Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 2

Dimanche 12 Août 2007 20:39

J'avais une question un peu débile mais je la pose tout de meme: est-il possible de faire 2 mutations exceptionnelles au sein d'une meme saison ( je demande car je déménage en septembre et je redéménage en février... )

Dimanche 12 Août 2007 19:26

[color=#9900FF][/color]
Citation de elromarin :
il s'agit de guillaume wilhem n°430 de issy les moulineaux (je ne suis pas tres sur de l'orthographe, mais c ce qui est annoncé sur leurs compos d'équipe en N3)


Exact Guillaume arrive sur Ste Luce en provenance du 92. Moi aussi j'arrive sur Nantes mais seulement pour m'entrainer à priori, je devrais rester jouer dans le 78 !

Jeudi 09 Août 2007 14:29

C'est loin de la gare de Rouen ce tournoi ?? car je serai sans doute intéressé pour venir !!

Dimanche 22 Juillet 2007 20:30

C'est dingue de dénigrer comme çà sur un forum !!! Arretez de rappocher la vie privée d'Igor de sa vie d'entraineur. Perso, je ne le connais pas, j'ai seulement joué contre lui mais bon sérieusement c'est ridicule de parler comme celà de lui ici sur un forum.

Dimanche 22 Juillet 2007 19:55

A noter également que pour Marly certains joueurs restent au club tout en habitant en province : Lheriau en Allemagne, Dumont à Montpellier, Bonnefoy à Nantes...

Mercredi 18 Juillet 2007 22:25

Citation de Chris :
Alors carton jaune pour fafou78 qui s'est bien gouré sur ce coup-là. Émoticône
Par contre, il est exact que l'équipe de l'entente dépend administrativement d'un des 2 clubs (notamment pour le correspondant).


Ah d'accord désolé de cette erreur, j'étais persuadé que ce que j'avançais était vrai... Merci d'avoir rectifié

Samedi 14 Juillet 2007 19:39

J'ai voté non car 14 rencontres quand tu joues en national et que tu y ajoutes les indivs, le bernard jeu, les finales deps... çà fait déjà beaucoup !

Par contre, ce serait bien que le championnat se finisse un peu plus tard en effet. La fin de saison devient initéressante trop tot ( mi avril)

Vendredi 06 Juillet 2007 21:12

Victoire de Maro sur Morin aujourd'hui, très belle finale !!

Vendredi 06 Juillet 2007 12:00

Citation de vince-02 :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de foufoune :
je crois que sur la fiche envoyé au club il est repertorié comme national...a vérifier..



je crois pareil


Ce tournoi est interrégional.

Voir lien sur la ligue de picardie
http://www.lptt.net/2006-07/tournois.jpg


2006/2007... , on sera en 2007/2008 d'où l'imbroglio !!

Jeudi 05 Juillet 2007 18:58

Mercredi victoire de Bonnefoy sur Xayasane
Jeudi victoire de Cerisier sur Richard-Bonnet

Pour demain, j'annonce que ce sera TOUTES SERIES avec du gros niveau en prévision : Kaluzny ( défenseur n°110), Xayasane, Cerisier peut etre, Maro...

On fait en général 7/8 matchs par jour, bonne organisation, avis aux amateurs !!!!

Mercredi 04 Juillet 2007 12:13

Je peux le comprendre mais ce qui me dérange ( je ne suis pas l'organisateur du tournoi je précise), c'est le fait que c'est dans les mentalités de toujours raler. Au lieu de saluer cette initiative, les gens se plaignent. Alors, j'ai envie de dire, organisez vous aussi des tournois et là nous pourrons en reparler.

Meme si je le repete, je comprends la frustration des gens dont le classement ne correspond pas à ces tournois ( Cf l'explication de l'organisateur dans un post précédent)

Mercredi 04 Juillet 2007 11:11

C'est incroyable d'etre aigri comme çà... mais bon il faut bien des contestataires !!

Lundi 02 Juillet 2007 22:07

Des compos peut etre ??

Pour Marly, difficile à dire mais çà devrait etre 2 numéros et 4 25

Lundi 02 Juillet 2007 12:26

Citation de rico28 :
L'entente Elancourt/Marly est en N1
Dc c'est Marly 1 en N2 car l'entente se fait sur les bases de l'ancienne N1 d'Elancourt pour l'entente
L'équipe 2 (1ere après l'entente) d'Elancourt est Elancourt 2 et non Elancourt 1 à ce titre


Voilà c'est exactement celà !!

Lundi 02 Juillet 2007 09:49

Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???


Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2

Dimanche 01 Juillet 2007 22:36

Alors moi j'habiterais Nantes dés septembre mais je jouerais sans doute avec Marly 2 ( ou Marly 1 en N2 je sais pas encore). Il y a Nantes et Rennes dans la poule mais je serais obligé de retourne sur Paris car ce sont des matchs à domicile !!!!! Pas de chance !

Mardi 26 Juin 2007 18:59

Entente et non "fusion" dsl

Mardi 26 Juin 2007 18:58

Citation de pierre valdek :
Pénible ce topic pas beaucoup d'infos sur les mutations dans le 78 avec l'intervention de divers gus sans cervelle qui aurait dû être modérée!

Y a til des départs et des arrivées confirmées chez Marly et Elancourt?

Quelle sera la compo de l'entente marly elancourt en n1?

Quel est l'interet pour elancourt de fusionner alors qu'il possède les meilleurs joueurs à part MARO sur le papier?


L'interet de la fusion est de mettre en place une structure d'entrainement de qualité avec des relanceurs de bons niveaux. De plus, Elancourt ne possède pas les meilleurs joueurs. Tu t'en rendras compte lors de la compo des équipes...

Lundi 25 Juin 2007 22:05

Comment ca marche pour commander sur ce site ? est-ce fiable ( pas de risques) ? et combien coutent les frais de ports ?

Samedi 23 Juin 2007 14:32

On peut faire une seule mut exceptionnelle par saison je suppose ?? ( en fait je suis du 78, je vais habiter à Nantes jusqu'à janvier et sans doute revenir sur Paris après )
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu