Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 7

Dimanche 11 Février 2007 18:34

Citation de alex78 :
citation de fafou: au ping c'est comme au foot on ne perd pas marselle.

Ah non j'ai pas dit çà... enfin pas tout à fait !
Mais c'est vrai que c'était dur pour nous parisiens d'entendre le président de Marseille crier " Allez marseille" avec son accent

Mardi 06 Février 2007 12:12

Capdellayre a meme été à la belle contre Alner en demi. Il joue beaucoup plus que 25, c'est une certitude !!

Lundi 05 Février 2007 22:46

Citation de perak :
Et Moi.......Perf sur MartinRire

Exact Perak, autant pour moi !!

Lundi 05 Février 2007 21:37

Citation de ziki :
Quel a ete la plus grosse performance de la journee ? La plus grosse perf ?

Cagniant sort Masson et Batix !!! Émoticône

Xayasane sort Chila, Causse Benassayag

Capdelleyre sort paysal

En gros, on peut dire qu'il y eu de la perf !!!

Dimanche 04 Février 2007 19:44

Citation de abdokro :
Bah je suis pas sur mais apparemment faut être ou jouer numéro pour monter en Régio. Alors que chez nous qq 25 ou 30 sans leur enlever leurs mérites et certes très bons y parviennent.
Mais je m'avance pas car je ne suis pas sur de ça

Dans les autres départements, la montée se joue effectivement à 2000 pts et plus.
Mais bon, comme tu le dis, ceratins 25 du 78 montent et arrivent à faire de bons résultats en R1

Dimanche 04 Février 2007 19:14

Il faut etre honnète et reconnaitre que mle niveau de la D1 dans le 78 est bien plus faible que dans les autres départements.

Néanmoins, le niveau en R1 a aussi baissé et un joueur montant peut se maintenir !!

Dimanche 04 Février 2007 18:28

Alors je vais essayer :

Causse finit 6eme
Dumaine finit 9eme
Tout les autres doivent descendre ( sur à 95%), je connais pas leur place mais ils étaient dans le tableau KO c'est sur

Dimanche 04 Février 2007 17:57

En R1 élite, voici les résultats :

Groupe 1 : 1) Jean-Michel 2) Zegli 3) Bonnefoy 4) Capdeleyrre ( dsl pour l'orthogrâphe)

Groupe 2 : 1) Duclos 2) Masson 3et4) je sais pas mais il y a un 500 de villiers parmi ces deux là

Jeudi 01 Février 2007 22:11

Les poules devraient changer car Roffi a été repeché ( il y a donc eu un forfait). RDV dimanche pour les probables nouvelles poules !

Jeudi 01 Février 2007 20:19

On a joué contre Li Jian Min la semaine dernière en N2 et , bien que la pro A soit le principal objectif de Pontoise, il serait dangereux d'enlever Li a la N2 qui se trouve actuellement dernière de la poule...

Après, il est vrai que Li est impressionnant, je l'ai encore trouvé très facile ce WE ( ce qui est logique me direz-vous !)

Mercredi 31 Janvier 2007 21:06

Bonjour,

je suis le capitainde de l'équipe de Marly et nous n'avaons d'autres choix que de déclarer forfait pour cette journée ( à cause des indivs du lendemain et des indivs nationaux, aucun jeune n'est dispo).

Nous sommes désolés pour le club de Roissy.

De plus, si quelqu'un de Roissy est sur ce site, qu'il me donne le numéro d'un responsable afin que je puisse prévenir de ce forfait.

Fabrice Bonnefoy

Dimanche 28 Janvier 2007 20:44

Match nul entre Drancy et marly mais victoire de marly pour un set ( celà pourrait avoir son importance dans l'optique d'une éventuelle montée)

Samedi 27 Janvier 2007 22:51

Victoire au bout du suspense de Marly sur Pontoise : 11/9

Belle rencontre avec des matchs accrochés.

Mardi 23 Janvier 2007 12:56

Citation de philouc :
3ème journée :
victoire de Malakoff sur Roissy
D'autres résultats ?

Quelle était la compo de Roissy stp ?

Mardi 23 Janvier 2007 12:56

Citation de philouc :
3ème journée :
victoire de Malakoff sur Roissy
D'autres résultats ?

Quelle était la compo de Roissy stp ?

Dimanche 21 Janvier 2007 22:23

Victoire serrée de Marly sur Versailles avec deux équipes de bon niveau !!

Lundi 15 Janvier 2007 22:49

Citation de titou :
Oui en effet j'ai reçu une très bonne éducation, mais pas toi à ce que je vois, tu nous allumes comme çà sans dévoiler ton nom.

Revenons à l'aspect sportif titou !! Le sage Marsouin t'aurait d'ailleurs conseiller de ne pas répondre à notre nouvel ami RP !!

J'attends le match contre Pontoise avec impatience: un derby francilien qui s'annonce intéressant entre deux équipes de qualités. De notre coté, on espère que Jérome Masson aura retrouver son "bras" fulgurant... et un bois !

Dimanche 14 Janvier 2007 22:34

Citation de rectangleparticulier :
On voit qu'il y a de l'amour à Marly, mais pas de victoire.

Pour les pronos, c'est vrai marsouin je ne suis pas très bon...La défaite de Cergy est une énorme surprise.

Pour répondre à fafou et à titou, je ne viens pas sur ce forum pour avoir des disputes mais simplement pour parler pingpong. Ta réponse ne m'etonne même plus fafou, au vu de toutes les disputes que tu as pu avoir avec tes avdversaires.

Quand à toi titou je n'ai pas peur de fafou mais tu as raison sur un point : je suis moins fort que lui...et toi aussi. Dis ce que tu penses, au lieu de mettre 5 points. Je ne viens pas du 78 mais tu trouveras peut-être un jour, plus que 94 départements.

alex 78 c'est vrai que mon sens de l'humour est une grande qualité.

Bonne chance à vous Marly pour la suite de ce championnnat et surtout de pensez pas que j'ai quelque chose contre vous. Émoticône

Dévoile ton identité plutot que de faire le malin comme çà !!!
Si il y en a un de nous deux qui est ridicule ici c'est bien toi !! Et Demande à mes adversaires de Vichy ou de Cergy si je suis antisportif et si j'ai effectivement des "disputes"...

Sur ce, je te laisse car çà me semble pour le moins inutilde de parler à des personnes comme toi .

Continue de dénigrer si tu y trouves du plaisr...

Dimanche 14 Janvier 2007 22:31

Citation de rectangleparticulier :
On voit qu'il y a de l'amour à Marly, mais pas de victoire.

Pour les pronos, c'est vrai marsouin je ne suis pas très bon...La défaite de Cergy est une énorme surprise.

Pour répondre à fafou et à titou, je ne viens pas sur ce forum pour avoir des disputes mais simplement pour parler pingpong. Ta réponse ne m'etonne même plus fafou, au vu de toutes les disputes que tu as pu avoir avec tes avdversaires.

Quand à toi titou je n'ai pas peur de fafou mais tu as raison sur un point : je suis moins fort que lui...et toi aussi. Dis ce que tu penses, au lieu de mettre 5 points. Je ne viens pas du 78 mais tu trouveras peut-être un jour, plus que 94 départements.

Dévoile ton identité plutot que de faire le malin comme çà !!!
Si il y en a un de nous deux qui est ridicule ici c'est bien toi !! Et Demande à mes adversaires de Vichy ou de Cergy si je suis antisportif et si j'ai effectivement des "disputes"...

Sur ce, je te laisse car çà me semble pour le moins inutilde de parler à des personnes comme toi .

Continue de dénigrer si tu y trouves du plaisr...

alex 78 c'est vrai que mon sens de l'humour est une grande qualité.

Bonne chance à vous Marly pour la suite de ce championnnat et surtout de pensez pas que j'ai quelque chose contre vous. Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 20:08

Citation de marsouin :
Je n'hésite pas à le dire: fafou fait perdre Marly, comme contre Murs et je commence à croire qu'il en fait exprès. Et pourtant, on s'entend bien Émoticône
Mais il a joué son meiller ping! Émoticône

En effet Marsouin, je ne peux qu'appuyer tes propos, je fais perdre Marly en concédant 2 défaites à la belle... Mais j'ai évité la contre qui était mon signe de fabrique ces derniers temps.
Ps: tu peux continuer à me charrier c'est pas grave car moi j'ai rien contre toi, je t'aime bien !!
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu