et vincejsa, tu oublies alfort si ton équipe inverse leur compo avec l'autre poule...
en tout cas, dur dur pour donner un favori !
Vga semble qd meme les mieux placés s'ils renforcent sur les matches important
difficile de prevoir ce que vas faire les deux equipes de pN de maisons alfort...je pense qu'une va clairement jouer la montée qu'elle a louper de peu..quant a l'autre le maitien peut s'envisager nettement..a l'aide de renfort de la une peut-être si cela se goupille bien.
lol marly le roy ne vas pas être facile a trouver vu qu'il n'y a plus de panneau la bas...
coconutdown,il faudrait que tu regardes plus le journal de jean pierre pernaut pour te cultiver!Je rejoins l'idee de la tranche qui diqait que tu etais le grand frere de cadet 94
et vincejsa, tu oublies alfort si ton équipe inverse leur compo avec l'autre poule...
en tout cas, dur dur pour donner un favori !
Vga semble qd meme les mieux placés s'ils renforcent sur les matches important
drancy est bien plus fort qu'alfort 1 sur le papier
lol marly le roy ne vas pas être facile a trouver vu qu'il n'y a plus de panneau la bas...
coconutdown,il faudrait que tu regardes plus le journal de jean pierre pernaut pour te cultiver!Je rejoins l'idee de la tranche qui diqait que tu etais le grand frere de cadet 94
Ah parce que jiinfrecs et son style SMS est le meme que coconutdown..........je comprends pourquoi il écrit en style SMS, vive les fautes d'orthographe !!!!
qu'est ce que vous raconté vous deux? jiinfreecs c'est moi dumoux et coconutdown je sais pas qui c'est mais c'est pas moi! et puis on peut pas avoir 2pseudos!! bande de gros nazes!
qu'est ce que vous raconté vous deux? jiinfreecs c'est moi dumoux et coconutdown je sais pas qui c'est mais c'est pas moi! et puis on peut pas avoir 2pseudos!! bande de gros nazes!
Bon........bin disons que cadet94 a 2 freres, voilà tout !! le problème est résolu non ??
c'est bon t'enflamme pas naans!Je pensais que tu jouais le looser pour nous surprendre!!
Mais qui est donc coconutdown?il va falloir eclaircir tout ca!!!
C'est peut etre cadet 94 tout simplement!on entend plus parler de lui!!
j'aime quand une envie soudaine de te presenter comme son pti papa...cela expliquerait ses soucis..lol!
allez moi j'y vais je vais mettre une énième caisse a gugusse!++