Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Diaby,Diarra Lassana,Nasri et Piquionne en équipe de France

Jeudi 15 Mars 2007 14:15

Sélection française pour Lituanie / France et France / Autriche
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)

Jeudi 15 Mars 2007 14:32

belle sélection; ce sont la lituanie et l'autriche qui doivent être contents !!! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 14:44

Sélection honnete avec quelques incohérences néanmoins :

- Que vallent Diaby et Diarra ? je les ai vu jouer, ils sont pas mauvais mais de là à les sélectionner...
- Cissé toujours présent, c'est quand meme aberrant avec son niveau de jeu. Sinama Pongolle est sans doute meilleur ( il plante pas mal avec son club de huelva)
- Nasri, Benzema et Piquionne==> sélection logique !

Jeudi 15 Mars 2007 15:07

Domenech est quand même quelqu'un de surprenant. Ce qui est bien en lui, c'est qu'il teste des joueurs, qu'il convoque des jeunes. Par contre, toujours la même rengaine, les éternels oubliés alors que les blessés sont légions. Parmi les nouveaux, je pense que Piquionne est un vrai test. Pourquoi pas ? Pour les autres appelés, je ne peux pas trop émettre d'avis quant à leurs niveaux de jeu car je ne les pas vu jouer pour certains. Toutefois, d'autres joueurs auraient mérités leur selection.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 15 Mars 2007 16:56

Citation de victoire :

Sélection française pour Lituanie / France et France / Autriche
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)

je trouve cela pas mal d'intégrer les jeunes Diaby, Diarra, Nasri, Benzema..même si Flamini, Gourguff, Gouffran...ne st pas loin de l'EDF.
Pr Piquionne, même si certains l'ont décrié, il carbure pas mal ac l'ASM.

Jeudi 15 Mars 2007 17:24

C'est n'importe quoi de mettre Cissé en EDF, bien qu'étant pour l'OM, je trouve anormal de selectionner un attaquant qui marque pas.
De plus, Bodmer sélectionné, c'est pour quand? C'est un des meilleurs joueurs de L1 et il est toujours oublié.

Jeudi 15 Mars 2007 17:27

Citation de flosim :

je trouve cela pas mal d'intégrer les jeunes Diaby, Diarra, Nasri, Benzema..même si Flamini, Gourguff, Gouffran...ne st pas loin de l'EDF.
Pr Piquionne, même si certains l'ont décrié, il carbure pas mal ac l'ASM.

Gouffran joue toujours en D2 à Caen non? Donc selon les critères il n'a aucune chance de jouer en Equipe de France A, meme si c'est le meilleur joueur du monde (ce qui n'est pas le cas à mon avisRire)

Jeudi 15 Mars 2007 17:41

pas de gourcuff ni de ribery, par contre retour de MEXES c bien pour lui!

Jeudi 15 Mars 2007 18:02

Ribery c'est normal puisqu'il est blessé !

Jeudi 15 Mars 2007 18:07

Citation de alcfof :
C'est n'importe quoi de mettre Cissé en EDF, bien qu'étant pour l'OM, je trouve anormal de selectionner un attaquant qui marque pas.
De plus, Bodmer sélectionné, c'est pour quand? C'est un des meilleurs joueurs de L1 et il est toujours oublié.

ah oui entièrement d'accord! j'avais oublié Bodmer qui mérite largement une titularisation en EDF.
Monterrubio n'est pas mal non plus.

Jeudi 15 Mars 2007 18:10

Il est peut-être pas mal Monterrubio mais Rennes était content de s'en débarrasser je crois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Mars 2007 18:23

Piquionne sa sert a rien il répresente rien pour l'avenir et c'est pas un joueur bon sur la durée!! il n'a pas encore prouver depuis longtemps!!

pour les jeunes c'est bien

des bons joueurs oubliés comme bodmer par exemple
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 15 Mars 2007 19:01

Pas de Trézeguet mais Cissé Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:23

Citation de kiss cool :
Pas de Trézeguet mais Cissé Émoticône



Moi aussi ça me fait le même effet que toi...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 16 Mars 2007 00:11

C'est vrai qu'il y a des joueurs pour lesquels je me demande bien ce qu'ils font dans cette liste... Mavuba, toulalan, cissé, piquionne... Et d'autres qui mériteraient d'y etre et qui n'y sont pas... Bodmer entre autre... Il a aussi couché avec la copine de raymond ?Rire

Tout comme certains joueurs qui sont encore absent...
Ou encore d'autres qui ont intégré le groupe, qui n'ont jamais joué et ont disparu... ohhhhhhhhh chibondaRire J'espère que les nouveaux ne finiront pas comme ça ...

Vendredi 16 Mars 2007 00:17

Citation de victoire :

Sélection française pour Lituanie / France et France / Autriche
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)


Avec ce groupe ma composition serait :

Coupet
Sagnol, Thuram, Mexes, Gallas
Govou, Makélélé, Malouda
Nasri
Anelka, Benzema

Oui je sais, c'est une équipe très très offensive !!! Mais là, avec ça, je vois pas quoi faire d'autre... Manque quelques milieux défensifs et ceux qu'il y a ne m'inspire pas très confiance.

Vendredi 16 Mars 2007 00:21

Citation de lussy :
Citation de victoire :

Sélection française pour Lituanie / France et France / Autriche
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)


Avec ce groupe ma composition serait :

Coupet
Sagnol, Thuram, Mexes, Gallas
Govou, Makélélé, Malouda
Nasri
Anelka, Benzema

Oui je sais, c'est une équipe très très offensive !!! Mais là, avec ça, je vois pas quoi faire d'autre... Manque quelques milieux défensifs et ceux qu'il y a ne m'inspire pas très confiance.

Et tu mets qui comme arriere gauche?

Moi ca serait

Coupet
Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal
Mavuba, Makelele
Nasri
Govou, Benzema, Malouda

Vendredi 16 Mars 2007 02:03

Coupette

Willy Sagnol Philippe Mexès Lilian Thuram William Gallas

Claude Makelele Samir Nasri Rio Mavuba Abou Diaby

Nicolas Anelka Djibril Cissé


Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 08:24

Je met gallas arrière gauche car abidal que j'aime bien, me parait pas au mieux en ce moment.

Vendredi 16 Mars 2007 13:55

J'espère que mexes pourra jouer les matchs car à chaque fois, il se blesse avant les rencontres...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport