Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 34

Vendredi 19 Octobre 2007 10:59

Citation de poits2 :
salut nono...le démenagement, ça a été pour l'insant car j'ai emménagé dans un meublé pour quelques semaines...et c'est bientot fini, le vrai déménagement c'est pour le we du 17-18 novembre ! merci de réservé ta date! Émoticône

pareil pour tous les gens de la poule qui lise ce message, reservez votre date! et on vous laissera gagner en échange!

plus sérieusement et pour rester dans le HORS SUJET TOTAL, je serai cette fois présent pour les célébrissimes 24h de tennis de table de Lisieux en mai 2008 et faudra compter sur moi et manuel attia pour former une doublette compétitive!
Émoticône . kaisernonoss, ça me fait toujours bizarre qd je vois "30 ans" sous ton pseudo! des années sont passées depuis l'époque des footinng autour (ou au travers!) Michelet! j'espere qu'on pourra se voir à Noel au lieu de se passer des bonjours par personnes interposées!

à part ça, Cergy, effectivement je ne vous vois pas gagner sur Mayenne mais, pour te faire plaisir, je pronostique que tu vas faire 3! faut dire que les mayennais ont fait fort face à gd quevilly...
et tes pronos Cergy, lance toi!

n hesite pas a me contacter quand tu seras a lisieux ton frere a mon portable sinon envoie moi un mp je te le filerai... quand a mes 30 ans ya pas qu a toi que ca fait bizarre... je sens que les prochaines 24h de lisieux vont etre enormes ont va bien se poiler
a+ arnouf
arm the homeless

Mercredi 17 Octobre 2007 11:05

tres sympa le site de mondeville de+ j ai fais les indivs dimanche dernier votre salle est nickel
arm the homeless

Mardi 16 Octobre 2007 19:05

Citation de Moule :
c'est exactement ca, tu comprends vite eheh...!

tu dois pas etre loin des 35 du coup cool
arm the homeless

Mardi 16 Octobre 2007 19:04

salut benoit alors bien emmenage?
arm the homeless

Mardi 16 Octobre 2007 15:27

Citation de Moule :
tu as 4 poules en A 4 poules en B
les 2 premiers de chaque poule en A passent direct en 1 à 16 les 3 troisieme joue un 2eme de poule de B
les 4eme joue un 1er de poule de B
les 3 et 4 de poule B direct en place 17 a32

ah ok merci donc en gros pour jouer des gros quant tu commences en b faut faire 1er de poule
arm the homeless

Mardi 16 Octobre 2007 13:30

Citation de Moule :
ouai il m'ont dit ca eheh..
je serai en A donc si on se joue ca ne sera qu'en barage en theorie..

ca fonctionna comment la a et la b?
arm the homeless

Mardi 16 Octobre 2007 12:35

Citation de Moule :
je viens de voir que tu avais gagné en D arnaud, bien joué..
sinon a priori ce serait sur caen et le 3eme tour a mortain.
merci a caen mais c nickel ca ca pouvait pas mieux tomber bah on se verra en regionale alors c cool esperons qu on va seviter car dimanche en poule je suis tombe sur juju et mat
arm the homeless

Mardi 16 Octobre 2007 10:33

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
Citation de Moule :
et surtout l'enorme honneur d'avoir joué sur des tables de camping.....
pitoyable!

bien joue tas assure le maintien tas perfe?

ouai un 30 en poule
un 35 en barage apres des 40

ca se passe ou et quand le prochain tour?
arm the homeless

Lundi 15 Octobre 2007 17:48

t enerve pas greg c pas bon pour ce que t as !!
arm the homeless

Lundi 15 Octobre 2007 16:24

Citation de margouillette :
bon courage en regionale "kaisernonoss"

en esperant te voir au du 1er novembre Émoticône

merci c sympa je pense qu on va venir le 1er novembre... apres je sais pas a combien
arm the homeless

Lundi 15 Octobre 2007 16:24

Citation de margouillette :
bon courage en regionale "kaisernonoss"

en esperant te voir au du 1er novembre Émoticône

merci c sympa je pense qu on va venir le 1er novembre... apres je sais pas a combien
arm the homeless

Lundi 15 Octobre 2007 14:33

Citation de Moule :
et surtout l'enorme honneur d'avoir joué sur des tables de camping.....
pitoyable!

bien joue tas assure le maintien tas perfe?
arm the homeless

Lundi 15 Octobre 2007 11:50

Citation de la tranche :

et qui a connu "croq'vacances" ???

ouai avec isidore et claude pierrard c etait enorme
arm the homeless

Vendredi 12 Octobre 2007 16:22

Citation de un joueur de cabourg :
et j'y joue demain apres midi par contre y fo que je comprenne commnet sauvegarder

salut fabrice normallement ca sauvegarde tout seul
arm the homeless

Mardi 09 Octobre 2007 10:52

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Je suis plutôt d'accord avec toi Julot et j'ajouterais même que si les médias pouvaient nous lâcher deux minutes avec le rugby, ça ferait pas de mal.

Remarque, faut mieux parler de ça que du scandale EADS.

..ouai enfin pour une fois qu'on n'entend plus trop parler du foot et de l'exploit (laissez moi rire) de l'om a liverpool...
et puis ca n'a lieu qu'une fois tous les 4 ans..
perso j'avais trouvé la solution: j'ai joué en D2 le vendredi et donc pret et dispo le samedi eheh!!!
sinon greg le : "Bon, vous vous dépêchez car on n'a pas que ça à foutre, déjà que vous êtes nuls et en plus on a le match de rugby à regarder"
je ne pense pas que yo l'ai pensé en ces termes... ou alors ca s'est ajouté au sentiment de s'em....der pendant cette phase mais ca on ne se le doit qu'a nous... et a ces saloupiots de lisieux!! !!eheh!! (bien joué les gars au fait j'ai vu que vous avez encore gagné, fait gaffe mat tu risque vraiment de rester 40 en fin de phase!!!)
ce fut un plaisir
arm the homeless

Jeudi 04 Octobre 2007 14:02

chapeau bas aux marseillais enorme prestation ce resultat est uniquement du a une tactique irreprochable.... mais c est l arbre qui cache la foret sur le niveau du championnat qui est vraiment nullissime
arm the homeless

Vendredi 28 Septembre 2007 15:36

et si toutes les mouettes abbatues en plein vol au dessus du velodrome par cisse pouvaient porter plainte ....
arm the homeless

Vendredi 28 Septembre 2007 12:14

Citation de sunabozu-sama :
Bonsoir à tous! Content
J'ai fait l'excellent choix d'accepter le soft! Et dans le coup droit! Et après une bonne période de test, j'ai décidé de le garder Content

donc je demande a tous les connaisseurs, quels types d'entrainements spécifiques aux soft existent? Y a t-il des exercices qu'il faut faire , surtout si l'on a un soft?

fais egalement attention aux services rentrant legerement coupes plein soft c une vraie galere quant tu joues avec un soft.... sinon le plus dur a maitriser demarrage sur balle coupee... c assez chiant
arm the homeless

Mercredi 26 Septembre 2007 11:31

Citation de Moule :
tu bluffes... eheh!!! Émoticône

toujours!!
arm the homeless

Mardi 25 Septembre 2007 15:35

Citation de cashcleme :
kaisernonoss, comment avez vous reparti les joueurs sur vos 2 equipes de R3 si cela n'est pas indiscret?

si c un peu indiscret .... apriori ca dependra du resultat de ces 2 equipes... mais a priori notre r3 la + forte ne jouera pas contre vous
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu