C'est vrai que c'est mal barré pour le championnat par contre c'est trés bien parti pour la ligue des champions.
Et je crois que les Marseillais ne feront pas les difficiles s'ils ne sont pas champions de france mais qu'ils gagnent la Ligue des Champions !
jsuis d'accord avec toi yo... ya eu des lenteurs dans les entrées de resultats.....!
car pareil surtout quand il en manque 2 35 et qu'il manque 2 pions pr monter eheh!!
tas peut etre eu un malus a cause de ta grande gueule moule frite?
apres ce depend beaucoup de la " durete " de ta balle, et de la maniere qu il a d utiliser son soft ...je joue moi meme avec un soft en cd et un backside en revers je frappe du coup droit sur les balles sans consistance et je met de l effet en top revers... ce qui est genant quant tu joues avec un soft c est les services rentrants 2rebonds plutot coupes ... dans tous les cas ne top surtout pas rotation dans son soft car rien qu en la bloquant il va te renvoyer une balle pourrie... donc pr resume top rotation dans le backside ou top frappe sans effet dans le soft .... sinon ce joueur a lair d etre un joueur de contre donc n hesite pas a le laisser prendre le jeu en main quant tu es un peu moins bien les joueurs qui s appuient sur la balle des autres sont generalement un peu - effiaces dans cette configuration( sauf grosse rute )
petite question je m etais inscrit au tournoi de l ag ce dimanche je nai pas pu y aller ... est ce que je vais etre penaliser en terme de points?
non ne t'inquiete pas.. et c'etait aussi bien pour toi tu aurais pris cher!! eheh rien a voir avec vendredi soir coté jeu: juju gagne le 30 avec une journée de fou et mat fait finale du tte cat en se faufilant habillement dans le tableau..
c vrai juju gagne le 30 enorme!!! il a perfe combien de 30??
ah ok merci simon bah je vais voir ca peut etre pas mal pour se remettre en jambe avant le debut du championnat .... par contre d apres ce que je vois sur lbntt il ne faut pas y alller pour gagner de l argent!!!!! ( on se croirait au tournoi de lisieux ).
c'est clair... et puis vu les taules que tu vas prendre demain arnaud t'as interet a faire un tournoi dimanche pour t'en remettre..!! eheh!
si je joue comme mercredi ca va pas etre dur pour vous je me suis fais ouvrir par mannix....( c est dire ). on se fait une pitite chouille apres le match?