beau tournoi super organisation les gars
a l'annee prochaine ....
qui gagne en 25 et le toute cat j'ai ma petite idee...le petit bresilien non ? personne ne lui prends de set?.
encore bravo .je vais me coucher suis mort.....
bien vu il gagne le 25 et le tte cat il gagne a la belle en 25 sur un autre 25 duval je crois?
les inscriptions c jusqua quand? ( au cas ou je trouve un chauffeur ! ou une chauffeuse chui pas difficile ). Sinon margouillette est ce toi que jai vu lundi ou mardi avenue du 06 juin a caen aux alentours de 9h?
Autrement, il semble qu'à Thaon on ait un peu de mal à accepter les défaites.
Bah moi je comprend pas pourquoi thaontt parle de hold-up quant à la victoire de La Butte 11-09 !
apres jai pas vu le match de la butte mais c vrai que vu les classement ca semble logique.. bien ouej sylvain fait plaisir que tu ais tout pete... bon jeu bon esprit c cool
bah ouai surtout quand il manque du monde en face en plus!!
mais ya pas que nous ! d'autres equipes en ont mis!!!! un paquet de 16/4 15/5 etc... c'est assez etonnant!
patience + que 2 matchs et vous aurez + ca... quoi que certaines equipes de r3 sont defaillantes aussi comme isigny qui prend pas mal de valises dans notre poule!!
on recoit st germain2 ca devrait le fair een theorie...
et vous?
on va a thorigny ca devrait le faire aussi menfin la derniere fois que jai dit ca on a essayer de renforcer la 2 contrre falaise et on a tous les 2 jouer comme des teubs alors wait and see
si javais fais une croix sur un mur de la salle de lisieux avec un marqueur a chaque fois que jai battu un mec de st andre aujourdhui elle serait noire!!!!! ( je blague bien sur? ) ) je prefererais jouer contre des mecs que je ne connais pas quitte afaire un tournoi c pas pour jouer contre des lascars de st andre ou de lisieux...!! vous jouez ou ce weekend
je te poutre c'est la rute en ce moment... eheh.. (remarque toi aussi mais je me dois de venger mes collegues de l'equipe qui t'ont laissé gagner aux indiv eheh