Je trouve la victoire de St Germain plutôt logique au contraire.
Je ne comprends pas pourquoi Lisieux aurait été davantage favori.
Je vais appeler Magali pour avoir des détails: dis-donc Denys elle a bien gazé. L'ami Clément pas en grande forme en ce moment.
T'inquiète Clément, ça va venir. J'en connais qui on fait des saisons bien plus pourries que ça avant de monter 35 puis 30.
Au fait, kaisernonoss, j'ai vu dans la presse que tu faisais concurrence à mon camarade de double Vincent Bures pour les cours particuliers.
Logique je sais pas on va dire que le match etait plutot indecis mais la victoire n est pas immeritee pr st germain...A titre perso pas un grand match , a oublier rapidement ! Oui je crois que magali jean a bien assure en B a priori. Ah oui tu as as vu larticle ! Il fait quoi vincent je croyais qu il etait ingenieur?!
Bon ok pour the sexual team. au moins vous n'aurez pas l'impression que les 2 premières editions ont été gagné par la même équipe
et puis ca va etre enorme d'entendre ce nom au micro toutes les 2 heures !
bon sinon toctoc, poits 2 va etre décu si tu viens pas...je sais pas ou il en est de sa recherche de partenaire mais comme il passe souvent sur T2t il te répondra
En tout cas j'espere bien te voir...a l'occasion passe a neuilly un de ces 4
A pluche
y a pitetre un equipier de choix en la personnede Mister Morteveille??????
bon faudra le faire carburer la nuit pour kil soit opérationnel mais bon il est que 60 donc bien pour le handicap!!
pour finir il faut le convaincre de jouer la gagne...lol
moi j'ai essayé au tournoi d'alencon l'année derniere, on etait en demi finale du double contre 2 clanpins et comme on etait attendu pour l'apero il a tout balancé pour aller boir un verre....
la ca sera l inverse il faudra le convaincre de balancer ces bieres pour aller faire les matchs !!
Bon ok pour the sexual team. au moins vous n'aurez pas l'impression que les 2 premières editions ont été gagné par la même équipe
et puis ca va etre enorme d'entendre ce nom au micro toutes les 2 heures !
bon sinon toctoc, poits 2 va etre décu si tu viens pas...je sais pas ou il en est de sa recherche de partenaire mais comme il passe souvent sur T2t il te répondra
En tout cas j'espere bien te voir...a l'occasion passe a neuilly un de ces 4
A pluche
y a pitetre un equipier de choix en la personnede Mister Morteveille??????
bon faudra le faire carburer la nuit pour kil soit opérationnel mais bon il est que 60 donc bien pour le handicap!!
pour finir il faut le convaincre de jouer la gagne...lol
moi j'ai essayé au tournoi d'alencon l'année derniere, on etait en demi finale du double contre 2 clanpins et comme on etait attendu pour l'apero il a tout balancé pour aller boir un verre....
la ca sera l inverse il faudra le convaincre de balancer ces bieres pour aller faire les matchs !!
1er mars sur le site! et les tarifs ne sont pas encore définis... sachant que l'année passée l'inscription était de 30£... cette année ce sera bien 31-32...
c est quoi le principe de ces 24h y a pas de handicap je crois? ca pourrait m interesser !!
Sale temps quand même pour les supporters de notre Président : Carlos et Salvador coup sur coup. Qui sera le suivant ? Johnny ? Barbelivien ? Macias ? Faudel ? Polnareff ?
on espere on espere en meme temps c est les soldes profitons en
en tous cas julien dubourg est moins protocolaire a larbitrage quand il ny a pas de camera.
habituellement il est + detendu là on dirait qu on va lui remettre une medaille tellement il est tendu !!
lol!! lui au moins avait vu la camera.. moi non.. sino j'aurai gueulé un peu peut etre!!
jmen suis pas rendu compte jai pas le son sur mon pc du taf.. sinon c est toujours utile de se regarder jouer on voit plus ses defauts ca nous ferait pas de mal non plus!!
en tous cas julien dubourg est moins protocolaire a larbitrage quand il ny a pas de camera.
habituellement il est + detendu là on dirait qu on va lui remettre une medaille tellement il est tendu !!
lolosexuel is back !! plus redoutable que jamais nous revenons défendre notre titre avec mon équipe : matisekuel tjrs aussi serain et kayser nonoss tjrs aussi injouable malgré son nouveau classement il va vous fair ela misère...
question réglement : ce sera avec les points mensuels ou de 2 eme phase? le Plus logique serait que ce soit la 2eme phase pour éviter les tricheries...
kayser nonoss j'en reparle à mathy des que possible mais il me semble ke ct bon pour lui aussi donc dans ce cas on fait comme la drniere fois, tu avances les inscrtiption au cliub et on te rembourse a la fin du WE avec l'argent kon aura gagné !! héhéhé...c'est ca aussi !!
bon voila tout ca pour dire ke ca va etre plus dure que l'année derniere puiskon a tous monté en classment ...mais au moins on s'ennuira pas...y aura plus de suspense, héhéhé!! vivement ce toutnoi, j'espère ke l'ambianc sera tjrs aussi excellente avec pas mal de nos amis parisien...de mon cote je vais essayer de recruter dans mon club de neuilly...mais pas des trop bon
A+ les lexoviens !
c est clair vivement le mois de mai j espere que thomas couderque pourra le faire egalement ca serait bon de me refaire un match avec lui ... sinon j espere que l ambiance sera aussi bonne que l an dernier!! sinon pour linscription on fait comme lan dernier vous la retirerez des 1000 euros!!
- physique, pas sur ... comme tu peux pas varier les rotations, il faut toujours bouger. les seules fautes que l'on peut provoquer ne peuvent l'être que par le placement ( c'est par contre + facile car on ne prend pas l'effet adverse en bloc / contre ). Depuis que je joue comme cela, je suis 2 fois + fatigué après avoir joué qu'avec la combinaison d'avant soft + BS.
au temps pr moi javais pas capte que tu jouais avec 2 soft je jparlais pour ma part de la compo bs+soft...
Bah même en combo BS+soft, je trouve pas ça vraiment relaxant à jouer!!
perso je trouve ca - physique qu avec 2 bs mais apres ca depend du jeu que chacun avait avec 2bs
- physique, pas sur ... comme tu peux pas varier les rotations, il faut toujours bouger. les seules fautes que l'on peut provoquer ne peuvent l'être que par le placement ( c'est par contre + facile car on ne prend pas l'effet adverse en bloc / contre ). Depuis que je joue comme cela, je suis 2 fois + fatigué après avoir joué qu'avec la combinaison d'avant soft + BS.
au temps pr moi javais pas capte que tu jouais avec 2 soft je jparlais pour ma part de la compo bs+soft...