Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 25

Lundi 03 Mars 2008 14:16

Citation de Greg :
Je trouve la victoire de St Germain plutôt logique au contraire.
Je ne comprends pas pourquoi Lisieux aurait été davantage favori.

Je vais appeler Magali pour avoir des détails: dis-donc Denys elle a bien gazé. L'ami Clément pas en grande forme en ce moment.
T'inquiète Clément, ça va venir. J'en connais qui on fait des saisons bien plus pourries que ça avant de monter 35 puis 30. Content

Au fait, kaisernonoss, j'ai vu dans la presse que tu faisais concurrence à mon camarade de double Vincent Bures pour les cours particuliers.Rire

Logique je sais pas on va dire que le match etait plutot indecis mais la victoire n est pas immeritee pr st germain...A titre perso pas un grand match , a oublier rapidement ! Oui je crois que magali jean a bien assure en B a priori. Ah oui tu as as vu larticle ! Il fait quoi vincent je croyais qu il etait ingenieur?!
arm the homeless

Vendredi 22 Février 2008 11:54

si ca elle se monte cette petite equipe ca nous promet qques duels sympas
arm the homeless

Jeudi 21 Février 2008 10:53

Citation de Poits :
salut nonosexuel !!

j'ai eu mathy au telephone, il m'a dit ke ct ok pour les 24 heures...

bonne nouvelle !
A + ma couille!

ok c est cool par contreRireo t eviteras de balancer ta montre dans tout le gymnase a chaque contre top que tu passesRire
arm the homeless

Jeudi 21 Février 2008 10:45

Citation de matmax3 :
Citation de Poits :
sacré mathysexuel !! ca métonne pas de lui!

Bon ok pour the sexual team. au moins vous n'aurez pas l'impression que les 2 premières editions ont été gagné par la même équipe Émoticône

et puis ca va etre enorme d'entendre ce nom au micro toutes les 2 heures !

bon sinon toctoc, poits 2 va etre décu si tu viens pas...je sais pas ou il en est de sa recherche de partenaire mais comme il passe souvent sur T2t il te répondra

En tout cas j'espere bien te voir...a l'occasion passe a neuilly un de ces 4

A pluche

y a pitetre un equipier de choix en la personnede Mister Morteveille??????
bon faudra le faire carburer la nuit pour kil soit opérationnel mais bon il est que 60 donc bien pour le handicap!!

pour finir il faut le convaincre de jouer la gagne...lol
moi j'ai essayé au tournoi d'alencon l'année derniere, on etait en demi finale du double contre 2 clanpins et comme on etait attendu pour l'apero il a tout balancé pour aller boir un verre....

la ca sera l inverse il faudra le convaincre de balancer ces bieres pour aller faire les matchs !!
arm the homeless

Jeudi 21 Février 2008 10:45

Citation de matmax3 :
Citation de Poits :
sacré mathysexuel !! ca métonne pas de lui!

Bon ok pour the sexual team. au moins vous n'aurez pas l'impression que les 2 premières editions ont été gagné par la même équipe Émoticône

et puis ca va etre enorme d'entendre ce nom au micro toutes les 2 heures !

bon sinon toctoc, poits 2 va etre décu si tu viens pas...je sais pas ou il en est de sa recherche de partenaire mais comme il passe souvent sur T2t il te répondra

En tout cas j'espere bien te voir...a l'occasion passe a neuilly un de ces 4

A pluche

y a pitetre un equipier de choix en la personnede Mister Morteveille??????
bon faudra le faire carburer la nuit pour kil soit opérationnel mais bon il est que 60 donc bien pour le handicap!!

pour finir il faut le convaincre de jouer la gagne...lol
moi j'ai essayé au tournoi d'alencon l'année derniere, on etait en demi finale du double contre 2 clanpins et comme on etait attendu pour l'apero il a tout balancé pour aller boir un verre....

la ca sera l inverse il faudra le convaincre de balancer ces bieres pour aller faire les matchs !!
arm the homeless

Mercredi 20 Février 2008 10:43

Citation de matmax3 :
bon apres reponse de matisexuel, il m'a repondu qu'il avait dit aRireosexuel une bonne centaine de fois que c'etait ok!!Rire
et en plus il a la peche! mdr

ah ok bah c est bon ca alors !!!
arm the homeless

Mardi 19 Février 2008 11:45

Citation de maxwellQC :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

pkoi t es tout seul pour t entrainer??
arm the homeless

Mardi 19 Février 2008 11:18

Citation de maxwellQC :
kaisernonoss! ça te dit de t'entrainer sérieusement ce soir? Émoticône

dsl je ne peux pas venir ce soir a l ag je viendrai peut etre mardi prochain...
arm the homeless

Mardi 19 Février 2008 10:23

en meme temps il reste un peu de temps pour s inscrire c est pas non plus dans 2 semaines les 24h ...
arm the homeless

Lundi 18 Février 2008 17:37

Citation de matmax3 :
Citation de kaisernonoss :
slt tt le monde !
lolo as tu demande a matti sexual s il etait ok ?

bah dans tout les cas vous les faites ensemblleRireosexuel+kauser? donc ca cha,nge po grand chose , quitte a trouver kelkun d'autres au dernier moment!

bah ca serait bien de le savoir avant de s inscrire!! et puis la burette conection sans matti ca serait plus la meme chose
arm the homeless

Lundi 18 Février 2008 12:10

slt tt le monde !
lolo as tu demande a matti sexual s il etait ok ?
arm the homeless

Jeudi 14 Février 2008 17:27

Citation de maxwellQC :
1er mars sur le site! et les tarifs ne sont pas encore définis... sachant que l'année passée l'inscription était de 30£... cette année ce sera bien 31-32... Émoticône

c est quoi le principe de ces 24h y a pas de handicap je crois? ca pourrait m interesser !!
arm the homeless

Mercredi 13 Février 2008 16:53

Citation de Greg :
Quelques réflexions sur cela.

Etrange de la part d'un nouveau venu sur le forum pour son premier message de balancer tout cela mais enfin...pourquoi pas ?

On sait déjà cela, ce n'est pas une nouveauté. De là à affirmer que tout est vrai, il y a un pas à franchir.

Plus il y a d'argent ou de pouvoir en jeu plus l'honnêteté se dilue donc c'est somme toute assez logique.

d accord avec toi. le systeme du sport business dans son ensemble est a condamner pas seulement un maillon de la chaine aussi "pourri" soit il !
arm the homeless

Mercredi 13 Février 2008 13:22

Citation de Aptaleon :

Sale temps quand même pour les supporters de notre Président : Carlos et Salvador coup sur coup. Qui sera le suivant ? Johnny ? Barbelivien ? Macias ? Faudel ? Polnareff ?

on espere on espere en meme temps c est les soldes profitons en
arm the homeless

Mardi 12 Février 2008 14:02

Citation de maxwellQC :
St Lois et Lexoviens! pensez à demander les vestes de vos coéquipiers auprés de Fabio ce soir, sinon je les met en vente sur e-bay Émoticône

bah ca serait cool que fabio me garde la veste de david michel car je ne vais pas m entrainer a l ag ce soir...
Citation de maxwellQC :
sinon à part ça...pour certains clubs calvadosiens la chasse aux pongistes est ouverte! meme chez les filles! Émoticône

bah maintenant faut aller jusqu au bout , balance !!
arm the homeless

Mardi 12 Février 2008 09:45

Citation de Moule :
en tous cas julien dubourg est moins protocolaire a larbitrage quand il ny a pas de cameraRire.
habituellement il est + detendu là on dirait qu on va lui remettre une medaille tellement il est tendu !!Rire

lol!! lui au moins avait vu la camera.. moi non.. sino j'aurai gueulé un peu peut etre!!

jmen suis pas rendu compte jai pas le son sur mon pc du taf.. sinon c est toujours utile de se regarder jouer on voit plus ses defauts ca nous ferait pas de mal non plus!!
arm the homeless

Mardi 12 Février 2008 09:16

en tous cas julien dubourg est moins protocolaire a larbitrage quand il ny a pas de cameraRire.
habituellement il est + detendu là on dirait qu on va lui remettre une medaille tellement il est tendu !!Rire
arm the homeless

Vendredi 08 Février 2008 12:23

Citation de Poits :
lolosexuel is back !! plus redoutable que jamais nous revenons défendre notre titre avec mon équipe : matisekuel tjrs aussi serain et kayser nonoss tjrs aussi injouable malgré son nouveau classement il va vous fair ela misère...

question réglement : ce sera avec les points mensuels ou de 2 eme phase? le Plus logique serait que ce soit la 2eme phase pour éviter les tricheries...

kayser nonoss j'en reparle à mathy des que possible mais il me semble ke ct bon pour lui aussi donc dans ce cas on fait comme la drniere fois, tu avances les inscrtiption au cliub et on te rembourse a la fin du WE avec l'argent kon aura gagné !! héhéhé...c'est ca aussi !! Émoticône

bon voila tout ca pour dire ke ca va etre plus dure que l'année derniere puiskon a tous monté en classment ...mais au moins on s'ennuira pas...y aura plus de suspense, héhéhé!! vivement ce toutnoi, j'espère ke l'ambianc sera tjrs aussi excellente avec pas mal de nos amis parisien...de mon cote je vais essayer de recruter dans mon club de neuilly...mais pas des trop bonClin d'oeil

A+ les lexoviens !

c est clair vivement le mois de mai j espere que thomas couderque pourra le faire egalement ca serait bon de me refaire un match avec lui ... sinon j espere que l ambiance sera aussi bonne que l an dernier!! sinon pour linscription on fait comme lan dernier vous la retirerez des 1000 euros!!
arm the homeless

Dimanche 03 Février 2008 20:24

Citation de Vidarthequiet :
Citation de violoniste18 :
- physique, pas sur ... comme tu peux pas varier les rotations, il faut toujours bouger. les seules fautes que l'on peut provoquer ne peuvent l'être que par le placement ( c'est par contre + facile car on ne prend pas l'effet adverse en bloc / contre ). Depuis que je joue comme cela, je suis 2 fois + fatigué après avoir joué qu'avec la combinaison d'avant soft + BS.

au temps pr moi javais pas capte que tu jouais avec 2 soft je jparlais pour ma part de la compo bs+soft...

Bah même en combo BS+soft, je trouve pas ça vraiment relaxant à jouer!!Rire
perso je trouve ca - physique qu avec 2 bs mais apres ca depend du jeu que chacun avait avec 2bs
arm the homeless

Dimanche 03 Février 2008 20:06

Citation de violoniste18 :
- physique, pas sur ... comme tu peux pas varier les rotations, il faut toujours bouger. les seules fautes que l'on peut provoquer ne peuvent l'être que par le placement ( c'est par contre + facile car on ne prend pas l'effet adverse en bloc / contre ). Depuis que je joue comme cela, je suis 2 fois + fatigué après avoir joué qu'avec la combinaison d'avant soft + BS.

au temps pr moi javais pas capte que tu jouais avec 2 soft je jparlais pour ma part de la compo bs+soft...
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu