Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 24

Lundi 31 Mars 2008 16:40

Citation de eattheball :
ça doit être plus difficile de "faire le menage" dans le club d'une ville de 10 millions d'habitant qu'a Lorient ou Perros Guirec...il y a un vivier de perturbateur gigantesque..surement ravivé à chaque fois qu'il y a pignolage national sur une banderole ridicule..
Et puis pour la fouille, faut pas rigoler, il y en a qui disent "comment c'est possible qu'ils rentrent avec une banderole..
D'une, si les stadiers devaient déplier toutes les banderoles quelque soit la longueur pour faire une analyse du caractère courtois de celle-ci, il faudrait que l'entrée soit prévu à 14h...
Deuxiement, sur une banderole d'une dizaine de metre de long et d'un mettre de large..imaginons que l'on plie celle la dans le sens de la longueur et que l'on se l'entour autour du corps sous les vêtements, je vois pas bien comment les stadier pourrais la déceler!!!

quelle blague quand même cette banderole avec un message qui voudrait dire "tous les habitants du Nord-est de la france, c'est des pédophiles, chomeurs, consanguins" quelle insulte, on dirait cela tout juste sortit d'une cours de récré...et la presse nationale s'empare de ça...car c'est super tendance...et ceux qui ont toujours une place pour l'indignation moralisatrice se jette dessus...pfff...

tout a fait d accord ca s indigne pour une banderole par contre le darfour le tibet... on s en tape le coquillard
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 16:26

Citation de eattheball :
Citation de bingo :
Honte à ceux qui tentent de justifier par l'humour un tel acte.
Vous vous assimilez en parlant de la sorte à ces énergumènes.

je doit me sentir un peu viséRire...
et ben, justifier, ou plutôt trouver un mobile...pour moi ce serait de la provocation...il cherchaient un moyen contextuel pour énerver les supporter d'en face...c'est courant dans le foot...c'est tellement grossier et non dirigé que ça n'a pas de poids, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire une région, ou il n'y a que pédophiles, consanguins et chômeurs...c'est pas très subtile et surtout il y a des mots qui fachent comme "pédophile" ou "chomeurs" mais sinon il y a une trace d'humeur, ils font référence au film de Dany Boon il me semble!!
Sinon j'avoue que j'ai vraiment du mal à m'assimiler à ces "énergumènes" pour de multiples raisons.. et puis je trouverais pas ça très pertinent même si je distingue juste un peu d'humour, de bétise et de provocation dans cette histoire qui va faire encore couler bcp d'encre...

cette banderole ma bien fait marrer jaime beaucoup l humour noir au 10 eme degres.. et evidemment n ai pas d apriori contre les gens de la region nord pas de calais... ( ni envers les gens des autres regions ou pays d ailleurs ) c est juste du chambrage entre supporters tout le monde sait bien que ca n est pas vrai... si lon fait une affaire d etat de cette banderole il faut egalement sanctionner tous les publics de france pour les "Oh hisse " encule car il s agit la d une insulte homophobe. Ne donnons pas trop d echos a une 10aine de mecs a lhumour ( deplace ? de mauvais gout?)grincant .faisons le menage sans leur donner trop de credit mediatique interdit de stade et c est regle
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:35 par kaisernonoss
arm the homeless

Dimanche 30 Mars 2008 16:09

defaite de lisieux 14-06 contre ouistreham
arm the homeless

Vendredi 28 Mars 2008 10:36

Citation de Moule :
Citation de laouane2 :
Citation de matmax3 :
c'est qui les 5? ( ou bien est ce un secret????lol)

Fab 25 pas la
comme ca une bagnole et hop a 20h00 on est rentré

on s'habitue deja pour l'année prochaine et les "une seule bagnole" eheh
bon ok coté sportif on va etre un peu juste.. ils ont une bonne petite equipe solide... mais j'ai bon espoir je pense qu'avec les gros entrainements pour preparer ouistreham qu'on a eu vont portés leurs fruits 15j trop tard..., on a juste eu un probleme de synchronisation...lol
je vois ben fait 3 juju 3 aussi non je deconne... on est mal!

ca en est ou au fait cette histoire dequipe reduite ??
arm the homeless

Vendredi 28 Mars 2008 10:34

Citation de arthur3 :
Je respecte son deces, je regrette juste que ça fasse autant de bruit que le tibet, alors qu au tibet on parle de dizaine de vie !!

completement d accord avec toi meme si la mort de thierry gilardi est regrettable le battage est disproportionne
arm the homeless

Jeudi 27 Mars 2008 16:14

Citation de thib313 :
Citation de kaisernonoss :
Citation de sache38 :
mais il est mort ou

dans jean michel larque

drole ?? déplacé...

un homage de plus a sa famille c'est un grand homme qui part, un grand homme du sport, de la télé, de la radio, que dieu te garde
RIP

ca ne m empeche pas de regretter son deces....
arm the homeless

Mercredi 26 Mars 2008 13:56

Citation de anto61 :
et merde...
et donc qui commente le matche de se soir ?
et qui fera téléfoot ?

jean luc brissard
arm the homeless

Mercredi 26 Mars 2008 13:53

Citation de sache38 :
mais il est mort ou

dans jean michel larque
arm the homeless

Mercredi 26 Mars 2008 10:53

Citation de Moule :
des nouveaux inscrits mat?

pour le moment 11 equipes la derniere en date l equipe des brindilles composee de mr anquetil et mr niel
arm the homeless

Jeudi 20 Mars 2008 17:41

c es encore mr desfresnes putaing mais c est pas possible le manu c est un hooligan virtuel si on en avait 30 comme lui il faudrait 15 modos de plus...

la doublette magique : manu,moule frite il ne manque plus que matmax pour faire un gonzo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 17:42 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 17 Mars 2008 13:30

Citation de matmax3 :
Citation de maxwellQC :
bah toutes les jambes si c'est possible... heyhey...

de toute maniere y en aura au moins une je pense ( pas jambe mais masseuse!!!Rire )

Sinon c est moule frite qui fait la masseuse avec une mini jupe et des bas resilles ca serait pas mal
arm the homeless

Jeudi 13 Mars 2008 15:42

Citation de maxwellQC :
bon bah je cherche des partenaires pour ces 2ndes 24H de la bière Lexovienne... c'est bon pour la date...

ca fait plaisir ca!
arm the homeless

Vendredi 07 Mars 2008 14:35

oui super conservation de balle de benzema le plus frustrant c est le manque de folie affiche par l equipe un bon petit resultat pour une equipe qui ne voulait pas gagner... elle avit surtout peur de prendre une valise..
Le coaching de perrin est desesperant
arm the homeless

Jeudi 06 Mars 2008 09:18

Citation de Poits :
c ca aussi!!!!!!!!

micka belle aux 24 heure!! ca va faire plaisir de te revoir...
vivement ce tournoi!! il descend exprèe de liverpool...mais sera-t-il affuté...car à un certaine époque je me suis perdu chez mika dans cette magnifik ville et j'ai rencontré peu de pongistes!!

quel classement d'ailleurs...

Bon POits2 du coup c le masselin qui va etr déçu car le lui est demandé y a seulemenbt 1 heure s'il était dispo pour jouer avec vous...il répond prochainement!

A+
ah oui la fois ou tu as fini dans les chiottes c est ca aussi d etreRireo sexuel... il a pas un niveau enorme je crois .. au ping par contre a la biere il est numero bah sinon on recasera ben masselin dans une autre equipe c est pas grave!!
arm the homeless

Mercredi 05 Mars 2008 16:19

bon bah bonne nouvelle la tocata team a un 3eme joueur en la personne de mika "the fennec" bellec il descend liverpool expres pour nous mettre une branlée et une biture accessoirement!!!!
ca va etre trop enorme ce tournoi on dirait un perdu de vue des anciens de lisieux mais avec en plus du pognon a gagner
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2008 16:20 par kaisernonoss
arm the homeless

Mardi 04 Mars 2008 13:04

Citation de maxwellQC :
des chiens de traineau?????????? Émoticône et vous aviez une caravane au fion?!!!!! Émoticône

sinon nono, si tu as des demoiselles type BTS qui ont besoin de cours de LVA, EF ou ES tu me les envois STP? Émoticône

Je suis pas macro ptit vicelard

on se jouera pitetre ce soir maxwell je mentraine a l ag avec mr cordier...
t inquiette pr ton niveau moi aussi j etais pas au top ce weekend ca arrive !!
arm the homeless

Lundi 03 Mars 2008 17:51

bon allez je me lance un pronostic 2-1 pour lyon avec un grand ben arfa
arm the homeless

Lundi 03 Mars 2008 14:52

Citation de laouane2 :
ok
ouais je connais bien
désolé pour les cours de maths
mais emplois du temps trop blinder pour prendre
d'autres heures pour moi.

Si jamais tas besoin n'hesite pas ca sera avec plaisir
Fin du hors sujet
arm the homeless

Lundi 03 Mars 2008 14:23

Citation de matmax3 :
Citation de poits2 :
ok bah inscrit moi avec Toto et toctoc (en option)...s'il n'est pas dispo, on trouvera un troisieme (sergio? Bén masselin?, Greg letallec s'il joue encore?!

je paierai par l'intermédiaire du trésorier du club avec qui j'ai de bonnes relations Émoticône

bon c'est ok benoit, on vous inscrit avec toto morteveille et puisvous trouverez un troisieme si vous avez envie... ( v aumoitte?, sergio, ben masselin?)

le nom de la team suggeré par toto: "Tocata" pourkoi? j'en sais rien si t'as mieux dit nous le vite avant mercredi!!!

bisous

sergio aux 24h!!! Rire vous lui voulez du mal ou quoi il est fragile mon sergio !!!
remarque matt si t arrive a lui faire tourner un joko jte file 50 eurosRire
arm the homeless

Lundi 03 Mars 2008 14:18

Sinon je cherche des profs de maths si ca l interresse!!!!

@ laouane =je bosse dans une boite de cours particuliers ( les cours legendre ! un peu de pub au passage Rire)
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu