L'ASTT Lexoviens a le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour sa deuxieme edition des 24H de Tennis de table.
Le tournoi sera sous forme d'handicap par équipe de 2 ou 3 , le 24 et 25 Mai 2008 au gymnase Mimoun.
Vous pouvez vous inscrire en ligne sur www.asttl.fr
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter via le forum de tennis de table.com ou bien par le biais de notre cher webmaster sur notre site internet du club.
venez nombreux, convivialitié et challenge sportif sont au rendez-vous!!!!!!
toujours meme tournoi handicap? c'est chaud de donner des points quand tu dones déjà quelques grammes!
je suis d'accord... mais bon on s'y fera...
tu prevois d'y aller avec qui manu???? tu integre une "dédé-team"?? eheh
on en sera mat, avec le meme nom d'equipe et quasiment les memes compos...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
j espere que mes 2 petits branlitos parigos pourront refaire l edition avec moi ..aux dernieres nouvelles ca s annonce pas mal
a putaing ca va etre bon ca !!!!!!!!!!!!!!!
j espere que mes 2 petits branlitos parigos pourront refaire l edition avec moi ..aux dernieres nouvelles ca s annonce pas mal
ouai enfin tu ne seras plus 55 petit et donc fini de partir avec 2500000 points d'avance...!!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
ouai enfin tu ne seras plus 55 petit et donc fini de partir avec 2500000 points d'avance...!!!!
oui mais ca me fait plaisir qd meme de les refaire ces 24h !!!!
apres ca risque d etre moins facile pr moi je vais gouter aux joies de la branlee a 6h du mat par un 70