Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 26

Dimanche 03 Février 2008 19:22

Citation de maxwellQC :
kaisernonoss! j'ai récupéré la veste de survét à votre dadou national, par contre il y a encore des oursins à l'intérieur... je la laisse à FABIO, demandes lui Jeudi...

Bravo à toi por ta victoire en D1... pas trop dificile?...

et toi Matmax3°? t'as fait Quoi?

moi, c'est le 1er tour où j'suis pas raid de la veille...j'reste pénard au lit avec maman pour lui casser les pattes arrières et... résulat...j'aurai mieu fait de sortir!!!!!!! j'ai fait chauffer le picot SM aujourd'hui!!!!!! tour de merde...adversaires déconcertants par leur jeu ou leur chatte quotidienne et systématique...voir meme une sale mentalité...donc voilou...avec la fatigue j'ai presque + gueulé que Moule Émoticône...

donc les montées de D1 c'est quoi? calvados Lesage et Cannevet, orne Bernon et Peaudebiche, la manche?
les -18régionaux? Aubert, Marie et?

bah ecoute ca la fait, qques jeu un peu deconcertants egalement mais par contre des adversaires avec une bonne mentalite meme apres qques pains ...
les oursins de dadou ca signifie qu il a un peu le cigare cest ca ?? ca arrive souvent au x jeunes en reussite .. sinon tas le classement complet ede la regionale ?? ca m interresse si qq1 l a tu finis combien manu?
arm the homeless

Dimanche 03 Février 2008 18:41

effectivement c est sympa a jouer mais cela reste qd meme - physique que de faire la machine a toper
arm the homeless

Dimanche 03 Février 2008 17:58

si qqun a les resultats des regionaux ?? le tps de rentrer de mortain
arm the homeless

Vendredi 01 Février 2008 12:21

Citation de Moule :
regionale jusqua R1 exclu d'apres ce qui se dit..

ca boulverserait pas mal de chose dans les clubs ca peut etre pas mal du tout cette histoire cela serait mis en place a partie de septembre 2008 ?
arm the homeless

Jeudi 31 Janvier 2008 11:42

ah c est bon je vais pouvoir etre heureux de nouveau c est que je ne vivais plus depuis son depart... tout etait sombre et la enfin la lumiere. Dur de vivre sans son maitre a penser
arm the homeless

Jeudi 31 Janvier 2008 11:19

Citation de Moule :
jai oublié lemoel absent..
en fait arnaud, ca va dependre de ceux de cherbourg....

oui mais ils auraient deja prevenu sils ne pouvaient pas venir?
arm the homeless

Jeudi 31 Janvier 2008 10:49

Citation de Moule :
a priori repeché en N2:
Duval
Bures
Lebrasseur
Peloso

absent: pioline, gardien
par contre robillard et lochet de cherbourg bien dans la liste... --> http://www.lbntt.org/rubrique.php3?id_rubrique=175

bon bah ca sent bon la departementale fait iech
arm the homeless

Mercredi 30 Janvier 2008 12:09

vous pouvez tjrs monter ou pas ca donne quoi au set average par rapport a cherbourg??
arm the homeless

Mardi 29 Janvier 2008 13:10

Citation de maxwellQC :
matti sexuel... lool le surnom! ça annonce direct la couleur... un peu comme moi... M.Q.C...

il repasse numéro??????????!!!!!!!!!! il a fait un stage au pakistan?!

non je crois que cela correspond a son niveau ( 20 en ancien classement )..
arm the homeless

Mardi 29 Janvier 2008 11:31

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
Citation de Moule :
elle a l air bonne la coke a cherbourg !!
Émoticône
Émoticône
tiens en plus c'est un jeu de crapeau qui reagit... eheh

jeu de bourrin a la limite mais pas de crapaud faut pas deconner qd meme

bon admettons eheh!!! (tu risques d'etre repeché nono aux indivs, apparement pas mal d'absents...

j espere que je vais pas etre prevenu trop tard jai pas de caisse faut que je demande a ma mere ...
arm the homeless

Mardi 29 Janvier 2008 10:04

Citation de Moule :
Émoticône
Émoticône
tiens en plus c'est un jeu de crapeau qui reagit... eheh

jeu de bourrin a la limite mais pas de crapaud faut pas deconner qd meme
arm the homeless

Mardi 29 Janvier 2008 09:50

Émoticône
arm the homeless

Lundi 28 Janvier 2008 17:33

Citation de sim_hurricane :
LOL... sur le sujet de N3 concernant Mondeville, l'équipe de l'USOM a (trés connement) suivi les indications du GPS pour se rendre à Thiais (ndlr : au sud de Paris dans le 94)...Le GPS les aurait fait passer par les CHAMPS ELYSEES !!! Émoticône ça faut le faire quand même !

en meme tps passer par les champs pr aller a thiais c est du lourd qd meme !!!!
heuresement que le gps ne leur a pas dit de passer par dunkerque...lol
arm the homeless

Lundi 28 Janvier 2008 14:05

Citation de cashcleme :
yes kaiser, alors:

Anthony: 2V
Keryan: 2V
Jean: 0V
moi: 1V sur Anthony Legeard
Jerome 1v (perd les 2 jeunes)
Magalie 1v (perd les 2 jeunes)
+Jerome-magalie en double il me semble

des regrets, bcp de regrets..j'éspere qu'on pourra tou de même se maintenir...

merci pour le detail, je pensais que vous alliez passer oui normallement vous devriez vous maintenir c est juste question de chance vous commencez par tous les gros morceaux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 14:21 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 28 Janvier 2008 13:50

Citation de cashcleme :
Défaite 12-08 de St Germain en R2 contre St James. Un match qui aurait pu tourner à notre avantage avec un ptit brun de reussite!

c est clair que ca a du etre limite aurais tu le detail du match clement stp?? en meme tps vous commencez par les equipes les + difficiles genre ouistreham ou honfleur....
sinon merci a toi maxwell et toi perso tas fait quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 13:51 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 28 Janvier 2008 13:36

Citation de maxwellQC :
antosomno61!!!!!!!!! pourquoi les cherbourgeoises ne viendraient pas? kaisernonoss! t'as une chance d'étre repéché je pense! t'es 4ème remplaçant, il va bien y avoir des repéchés en nationale + des p'tits loulous absents... belette ne fera pas le tour meme si il est appelé... Mr Pouf Pioline est il blessé ou va t il joué sur un skate board?

En fait jai un peu le bras en vrac on verra cette semaine je le saurais qd si je suis repeche?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 13:37 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 28 Janvier 2008 13:35

Citation de maxwellQC :
matti sexuel c'est Mat Huskaka le slovaquo polonais? Émoticône

yes mr desfrenes
arm the homeless

Jeudi 24 Janvier 2008 10:06

Citation de matmax3 :
bah oui monsieur ca fait chier dany notre chere tresorier!!! autant le donner à une equipe autre que lisieux!!!Rire

mais bon ca n'arrivera pas >2 fois car avec moule et ben on va tout dechirer!!!!!!!!lol

c est clair pour le coup ca risque d etre injouable car matti sexuel risque d avoir les point a numero avant mai;..
arm the homeless

Jeudi 24 Janvier 2008 09:50

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
si mais cette année pour limiter les mauvaises surprise ca sera mai 2008!!! po plus mal pour tout le monde!!!lol

c'est clair.... donc non on est mal eheh...
allez ben continue a perdre des points on sera bien!!!!

limiter les mauvaises surprises ??!!! elle vous emm***e la mauvaise surprise!!
dites le si ca vous a fait iech de me filer le pognon bande d ingrasRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 09:51 par kaisernonoss
arm the homeless

Jeudi 24 Janvier 2008 09:31

Citation de matmax3 :
oulala t'as trouvé trouvé un avatar digne de toi nono ( chien de traineau )

oui il faut bien assumer !!enfin un chien de traineau avec une tendinite...
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu