Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverfou

Messages de reverfou - Page 3

Mardi 10 Juillet 2007 17:33

J'aime beaucoup l'agression d'entrée...

Alors on continue un coup sur le même ton ... pas la peine de chercher il n'y aura pas de 2° réponse :

- pas de double référence : Je maintiens

Voilà ce qu'on trouve sur les fiches joueurs de SPID :

Citation de Extrait fiche SPID :

Classement 1692.0 / 35

- dérive identique pour tous : Je maintiens

j'ai des exemple sous la main où la perte est de 2.82 pour certains et 2.08 pour d'autres ... et bien souvent entre les deux.

Dans ma grande mansuétude, si le lien veut bien fonctionner, je t'invite à regarder les deux frères BESSET position 4 et 5 sur le lien suivant
http://fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlj.php3?session=position%3D50%26action%3DRetour%26reqid%3D211%26precision%3D01420013%26precision2%3D

En cherchant un peu on doit trouver des gens ayant perdu un peu plus de 2.9 et d'autres ayant perdu exactement 2.

Alors fait un petit effort pour lire et vérifier et t'informer avant de tancer ...

Maintenant si il s'agit d'un troll ... pas assez velu pour que je ne le nourrisse.

Mardi 10 Juillet 2007 17:11

Bonjour,

Juste un petit sujet pour savoir si une date est prévue pour l'abandon de la double référence pour les classements ?

Autre question est il prévu envisagé ou que sais-je une autre méthode ?

Les effets pervers de notre méthode par points sont :
-prime au gros joueurs -> même dérive qu'on joue 30 ou 300 matchs
-non symétrie -> le nombre de point tends à augmenter et ce n'est que selon moi imparfaitement corrigé par la dérive.

Sinon un remarque amusante : la dérive finale n'est pas la même pour tous!

Tous les classements ont été flooré (arrondi à l'entier inférieur) et il leur a ensuite été retiré 2 points!!

Mardi 10 Juillet 2007 16:46

ça se fait mais ce n'est pas 'rentable' ,

essaye donc panier de balle service lancé coup droit court coupé... dans un premier temps ta balle va rester sur la table et revenir dans le fil... mais tu feras certains services ou elle reviendra dans ton camp.

Je crois que ce type de service est interdit contre un handisport mais sinon je ne vois rien qui l'interdise.

Waldner à même fait mieux à Saint Étienne lors de son exhibition (il doit bien y avoir une video quelque part sur le net) , poussette active pendant l'échange, la balle tape côté adverse et reviens.

L'ai tenté sur mon dernier match la saison dernière et c'est passé (50cm au dessus du fil OK ... )

Mardi 10 Juillet 2007 16:35

En tant que bon pousseur ... pas forcement défenseur

le retour mou/porté est toujours pénible -> varier ensuite l'intensité de la taille devient problématique (si on ne met pas grand chose on risque de se prendre un parpeing )
en plus il est le plus souvent le plus simple à faire pour l'attaquant classique.

sinon si tu veux absolument rajouter de l'intensité à la taille, il faut
bien traverser ta balle - tu as dit qu'elle est longue donc no soucis
bien accélérer au moment de l'impact

je dirais un pelle à 30° un geste qui descend selon le même angle et qui avance.

Sinon si j'avais un conseil à donner je dirais : joue sur la variation en profondeur et milieu de table...

Lundi 09 Juillet 2007 16:53

Belle equipe de R2 ma fois... de quoi avoir quelques ambitions.
Me suis déjà maintenu en R1 avec une équipe inférieure..

En plus de vous il y a - 6 premiers classements sur FFTT , mut/reprises à ajouter

St jeannais 3 (6x25 - 2x30 - 6x35 - 4<40 ) -> 35 35 40 40 40 40 ?
Belley 1 (35 35 45 45 50 50 )
Montanay 1 (35 35 35 40 45 50)
Privas 1 (25 30 30 35 40 40 )
Charcot 1 (35 40 40 45 45 45) - Guerin parti à Evian
Chaponnay 1 <- entente dissoute avec st genis , mais des départs
pronostique (N° Keu? - 25 30 35 40 40)
Montaud 3 <- montent de R3 (6x40 ?)

Peut être un match intéressant entre keu et jérem ?

Mardi 19 Juin 2007 12:56

Pas trouvé comment éditer

Mardi 19 Juin 2007 12:52

très juste... je m'étais basé sur les prévisions d'anakin

J'édite au dessus

Mardi 19 Juin 2007 08:59

Je trouve les mêmes poules qu'anakin pour la PN...

Joli poule B pour la drome/ardeche ! avecles 2 romans apival et donzere

Pour la R1 je verrais ça :

St Chamond 2
TT BJ 1
Mions 1
St Egreve 2
Tricastin 1
Oullins 1
Rillieux 2
Loire Nord 2

St Jeannais 1
St Genis 2
Reveil Chambonnaire 1
La Bathie 1
Montrond 1
Champagne 1
CAA Romans 2
Meyzieux 1

ALAP 1
Quincieux 1
Gresivaudan 2
ASUL 2
Aix GResy 1
Centr'isere 1
Annecy 2
La Tronche 3

avec un doute pour les ordres respectifs en loire nord 2 et Meyzieux 1

Lundi 29 Janvier 2007 17:32

énorme la fédé ...
avec cette décorrélation entre le numero de la journée et le numero de "tour".

Mais où vont ils pêcher des idées pareilles!
En Pro , il n'y a pas de tour 10 à 14 donc journée 10 -> tour 15
En Nationale il n'y a pas de tour 8 à 12 ... donc journée 2 2° phase -> tour 14 !

Mardi 10 Octobre 2006 17:50

ce que ça change :
-favorise les equipes qui ont 4 gros et 2 en dessous
-permet aux "gros" clubs de composer de telles equipes qui ont dès lors toutes leur chances
-permet donc à ces mêmes clubs d'incorporer des jeunes "prometteurs" dans ces equipes, qui vont pleinement profiter de la différence de niveau de jeu.

On se retrouve donc avec deux equipes type coupe davis très performantes, une en A une en B et deux jeunes espoirs qui profitent de l'opposition.

après c'est certain que les aquipes "homogènes" ne doivent pas trop apprécier.

Lundi 25 Septembre 2006 12:33

Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Décidement Triste année 2006 pour notre sport en Rhône Alpes.

Dimanche 24 Septembre 2006 17:55

Nous (reveil chambonnaire) avons perdu 11-9

Jeudi 10 Août 2006 18:42

autre plan 770 un tournoi reservé au pongistes dans 1h30 ...j'ai deviné le pass vous devez y arriver aussi.

Jeudi 10 Août 2006 18:40

Hello tout le monde....

SalutRireo ... on se connait bien.

Petit plan pou poker770 : envoyer viva770 à promotion at poker770.com après avoir ouvert un compte chez eux pour ceux qui n'y jouent pas déjà et vous recevrez 10$ dans les 24h (c'est grace à un magazine de poker dont le n° 2 vient de sortir en france - cardplayer france)

sinon il y a pas mal d'autres site où on peu recevoir 10$ pour essayer sans engagement ni rien...

SinonRireo je t'appelle peut être très soon , il va sans doute y avoir petite partie à moins de 500m de chez toi , je dirai pile poil entre chez toi et la salle de ton club.

Mardi 27 Septembre 2005 16:11

Alors quoi d neuf en R1 Rhone Alpes ?

Les équipes ont beucoup tournées ou alors le nombre de club ayant des soucis est très important.

Hormis les trois "gros" ... non pas les restaurateurs mais les 3 clubs de la poule C, le niveau global parrait pas super relevé.

Ce qui n'a pas emêché d'avoir en poule A 3 grosses toles (17-3) et une petite surprise (défaite de la bathie)

Samedi 02 Juillet 2005 16:16

Pas d'accord avec pas mal de monde ici ...
Jeu de crabe ne veut pas dire forcement combi , ni classé 50 ou moins ...

Je dirais touché supérieur à la moyenne , plus gestes ou enchainements peu académiques
conséquence, gros écart entre la plus grosse perf et la plus grosse contre, tendance à ne pas perdre cotre les "petits jeunes qui n'en veulent" ....

Je pense que ceux qui me connaissent et me perdent qualifient mon jeu de jeu de crabe ! ceux qui me gagnent disent juste pffff il fait n'importe quoi!

Mardi 21 Juin 2005 18:23

Sinon pour la deuxième phase je prédit une equipe de Saint Etienne bien ( très bien ) placée en N2

Compo actuelle
2400 ex N9 mondial ... bo d'accord now il est vétéran mais ça joue très fortsur les deux premiers matchs 100% en 2° phase N3 A
2170
2160
2160, joue entre 200 et 300
2150 , ex N° 20 FR 100% 2° phase N3 B
N340 en 2004 qui n'a pas pris de licence cette année

Lundi 06 Juin 2005 16:30

Pourquoi?
- aller plus haut
- maintenir le niveau acquis
- faire de la formation

Je mettrai juste un bémol, selon moi ce n'est pas aux clubs de faire le premier pas, mais à la fédération deproposer une politique de professionnalisation... car pour le moment, l'investissement est fait en quasi pure perte, il n'y a pratiquement aucune reconnaissance médiatique et politique.

Lundi 06 Juin 2005 16:25

Suite à différents messages parus dans mutations/mutations en rhone alpes 2005 j'ouvre ce sujet.

Bref résumé des échanges précédents :
une grille de valeurs à été proposée
les réactions n'ont pas tardées... par flemme je ne copie-colle pas les messages déjà parus... si les modos veulent les déplacer ou leurs auteurs les replacer ici....

Sinon moi je commencerai la réflexion ici :
Pourquoi, comment et sur quelles bases sommes nous amenés (ou pas) à payer des joueurs de ping.
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverfou

Résolu