Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverfou

Messages de reverfou - Page 4

Lundi 06 Juin 2005 16:19

Bonjour,

Le sujet est intéressant, le débat est lancé ... mais si on allait continuer ça ailoleurs que dans mutations ?
J'ouvre un topic dans général si ce n'est déjà fait...

Sinon quoi de neuf en mutations ?

Mardi 31 Mai 2005 10:08

Je suis passé recement au torpedo ... dans le but de ne plus coller ....
mon temps d'entraineemnt s'étant réduit comme pot de chagrin.

Ces derniers temps ,'avais deux MarkV 30° ou deux Rapid D Tec collés suivant les saisons.

Après un mois d'adaptation (une contre à 40 et 35 au passage) le bilan est mitigé ... une plaque non collée reste un plaque non collée même si elle est sensée être très rapide..

Pour moi tant que tu ne rentre pas dans la balle ben ça n'avance pas...

Mardi 31 Mai 2005 10:02

heu moi je me retrouve assez souvent en défense taillée loin de la table...
et je pense que ton geste et ton positionnement et ton entrainement vont plus influer que le choix de ta plaque.

Après c'est question de feeling et de variation dans tes coups.... si tu veux tenter des contres de temps en temps ce sera plus difficile si ta pelle avance pas.

Mardi 31 Mai 2005 09:58

Fan du service revers....
Parce qu'avec un geste quasi identique ou tout du moins très difficilement lisiblej'ai un large eventail de services qui s'offrent à moi

Lateral - coupé ou lifte
Dévié
coupé, lifté
+ variation du placement

C'est aussi un plus grande garantie de faire un service valable quand on a un arbitre pointilleux

++

Vendredi 27 Mai 2005 08:56

Dommage que tu soit un peu loin, parce qu'avec cet état d'esprit on t'aurais bien proposé de venir...
Chez nous le niveau c'est 3° mi-temps!

Mercredi 25 Mai 2005 16:27

Retour d'expérience perso sur les ligues Rhône Alpes - Auvergne - Ile de France

Pour un joueur moyen à son classement - dont le classement n'a pas ou peu évolué depuis plusieurs phases j'ai trouvé :
les bon 25 IDF meilleurs qu'ailleurs
les 30 -> 50 IDF un poil moins fort qu'en rhone alpes (entre un demi et un classement je dirais) et un poil plus fort qu'en auvergne
les 25 auvergne globalement bien moyen

Pas joué assez de numéros ailleurs pour pouvoir faire des remarques

J'ai fait quelques intrusions en PACA plutôt CA d'ailleurs, languedoc Rousillon et Tourraine, je dirais niveau CA bien moyen , languedoc rousillon plutôt bon à partir de 40 et tourraine pareil ... mais ce n'est pas vraiment significatif

Mardi 24 Mai 2005 14:36

Je trouve que les message de déception des petits numéros font un peu pitié
Forcement les gens qui font un tournoi par handicap jouent mieux que leur classement ... n'est ce pas le cas de la plupart de ceux qui font des tournois?

Gagner un numéro impossible pour un petit classement ? Demandez leur?
quand j'étais 70 (je montait 50 et jouait 40 et alors!) je me rappelle être passé sur soares et son collegue... qui n'avaient d'ailleurs pas fini le tournoi car 9° avant le tableau final
Et regardez les positions des meilleurs equipes 4° série des années précédentes, toutes pas loin du top 10 et au moins dans le top 20.

Les équivalences mauvaises? Ben pourquoi les suisses reviennent toujours alors... et pourquoi les allemands finissent au fin fond du classement?

SInon, c'est un bon tournoi qui permet de voir du beau (voir très beau) jeu et dese faire plaisir, la particularité n'est elle pas là justement, on peu jouer des gens contre qui on n'aurait jamais joué autrement (des internationaus et des joueurs dans le top 100) et ceux ci, même si il s perdent quelques matchs viennent dans l'espoir de gagner. Je trouve que c'est une bon compromis... mais bon tous les avis sont parmis nous.

Bon c'est vrai je n'y était pas cette année, mais là je joue plutôt moins que mon classement et j'ai une petite famille en route... vieillesse quand tu nous tiens!

Mardi 24 Mai 2005 11:35

Bonjour, comme je l'ai dit en intro, il joue avec une vrai raquette de hardbat...
deux picots courts, secs... mangé le nom de la plaque
en tout cas contre nous, et comme son équipe jouait le maintien je pense que c'est habituel.

et jene vois pas pourquoi certains dénigrent ce type de raquette! à titre perso , (j'ai pourtant joué avec tout ce qui se présente comme plaque !) ça mérite mieux le titre de tennis de table que ce que je faisais (et certains font toujours) avec un curl et un soft il y a quelques années !

Dimanche 22 Mai 2005 20:56

Effectivement c'est de monsieur Verdan que je parlais...
Je le salue au passage si il passe par là
Et je voulais signaler qu'il jouait avec ça raquette hardbat pendant la saison régulière.

Jeudi 19 Mai 2005 12:14

25 bas Durand il était au moins dans le top 40 à l'époque - Tournoi de pélussin
25 bat loukov (176) cette année - déjà dit plus haut
Daujat quand il était à bourg (3xx à l'époque) a fait quelques contres jusqu'à 35

Jeudi 19 Mai 2005 11:54

Bonjour,

lors de la dernière journée de championat par equipe, j'ai joué ... et perdu (bonjour la contre) un joueur dont la raquette est homologable en hardbat
Deux picots courts fins et sans mousse ...

La dite personne avait le vingtaine, était 40 ( aux portes de 35 selon la dernière situation fftt)
il s'agit du meilleur et du plus jeune adversaire jouant avec ce type de raquette que j'ai rencontré...

Et vous?

Lundi 17 Novembre 2003 11:56

Quelqu'un a les results de N4 Senior Messieurs?

Je recherche en particulier la zone concernant Rhône Alpes

Je sais que Hubert , Ouis descendent... j'aimerais savoir ce qu'il en est de Loukov

D'avance merci
++

Lundi 10 Novembre 2003 10:47

VOus avez tout faux dans la région Stephanoise c'est au Chambon feugerolles (Reveil chambonnaire Tennis de Table) qu'il faut aller...
En plus il est extrêmement simple de nous contacter par internet.

En plus nous offrons un rapport bonne ambiance et prestation sportives sympa!...

Bon en fait je ne suis pas certain de l'interet d'un tel topic ... mais bon sait on jamais...

En plus on a des places sympa à offrir.

Si ceux de St Cham ont

Lundi 20 Octobre 2003 16:25

LEs etrangers sont comptabilisés à part dans le classement sur le minitel...

comme le le N101 est environ 40 etranger ...tu n'as pas du tellement bouger

Jeudi 09 Octobre 2003 09:43

je tente le service carrotté à 10 10 de temps en temps...

Avec une réusite de l'ordre de 50% et des fautes directes de l'ordre de 10% le jeu en vaut la chandelle...
Je le fait dans une situation style 1 set partout ou deux zero pour l'autre et contre un type que je suppose pouvoir craquer....

Je le tente en srrvice revers ou rentrant coup droit...

Jeudi 09 Octobre 2003 09:35

Qu'on soit gaucher ou droitier, jouer un gaucher est perturbant et c'est normal...

La balle tourne dans le sens inverse sur les side spin
le rever et le CD sont interchangés
Le service arrive differement

En plus il me semble que nous avons tendance à faire plus de sides et avons des services plus efficaces...

Samedi 04 Octobre 2003 09:32

saison par saison :
70 je perf à 35
50 je perf à 25

l'an dernier 35 je perf à N361... il va avoir sa revanche cette année!

Samedi 04 Octobre 2003 09:25

souvenirs souvenir

70... finales par classement niveau national... lené 19-11 je remporte le set et le match 22-20
Sais plus en quoi c'était , c'était le premier match du jour 2

Premier match premier set cette saison : mené 8-2 je gagne 11-8 et mène 5-0 dans le set suivant... je gagne 3-0 au final

Mercredi 01 Octobre 2003 19:23

Pour la compo de Rillieux je confirme... j'ai assisté à leur premier match de la saison....
plus d'infos sur le site de leurs adversaires de la première journée

Lundi 29 Septembre 2003 18:14

heu moi j'ai deux markV 30° collés ... quand je pousse ça fait 'plop' et biens peu sont ceux qui arrivent à y toper dessus !

alors je diri le markV 30° evidement !
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverfou

Résolu