Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Messages de yacine - Page 3

Vendredi 02 Novembre 2007 20:45

Et la belgique on s'en fou dans tout sa Pleurer
Émoticône Bien les gars , chapeau Content

Vendredi 02 Novembre 2007 11:35

2 mm en coup droit m'a l'air beaucoup ..

Mercredi 31 Octobre 2007 22:22

Il me fait rire ce joueur ..
On dirait qu'il s'en fou de jouer , qu'il est mou , qu'il joue pour le fun alors que non .. enfin j'aime bien ta vidéo , beau montage Content

Mercredi 31 Octobre 2007 21:59

Même si ce n'est qu'occupée la scène mediatique locale , c'est déjà un bon début.
Prenons l'exemple du rugby , pour moi si maintenant y'a plus de place dans les clubs c'est en grande partie grâce a l'effet mediatique de la coupe du monde ..

Mercredi 31 Octobre 2007 18:44

Les votes ont l'air éronnés ..
45 % noir en coup droit ?
C'ets peut être ma région mais j'ai jamais vu , ou alors très rarement des gens joués avec un coté noir au coup droit

Lundi 08 Octobre 2007 15:32

Jutse pour information , il y a quelqu'un qui est mieux classé que 17 ièm meilleure joueur de Belgique dans les junior ? ou c'est lui le mieux classé ?

Samedi 06 Octobre 2007 23:28

C'est a cause de gens qui font TOUT pour dèstabiliser l'adversaire que je loupe des matchs que je dois prendre ..
Genre un gars dont sans me venter , était MOIN fort que moi , au premier fillet fait comme si j'en avait fait 15 avant , sans exagération .. demmande a qui le service a chaque points ou prèsque, et sa fait partie de son petit "manège" .
Si c'ets pour gagner comme sa , perso j'aime mieu perdre ..
Maintenant je suis pas contre pour un petit "tcho" de temps en temps
Mais faut aussi savoir gérer le truc ..

Lundi 01 Octobre 2007 13:52

quart de finale en F als que j'aurai DU aller plus loin .. je me vengerai Content

Vendredi 28 Septembre 2007 17:47

Si j'ai bien tout compris , en France on joue avec des équipe de 6 ?
En belgique c'est des équipe de 4 .
Sa a l'air de vous paraître beaucoup des équipe de 7 pour 6 alors que dans mon équipe c'est 6joueurs pour 4places.
Tout le monde tourne ( selon les disponibilités des joueurs , des dates ) .
Et parfois sa nous arrive d'être short ( ce week end je devais pas jouer mais pour finir je joue)
J'en conclue que les pongistes francais sont a fond dans leurs sport et bien plus réguliers que les belge Content

Jeudi 27 Septembre 2007 11:03

Vous savez vous écoutez des chansson de 113 rim-k mafia k 1 fry y'a souvent de l'arabe ..

Mercredi 26 Septembre 2007 23:55

Euh .. pour information y'a pas de langue qui s'appelle le "marocain", c'est l'arabe.l'Arabe marocain si tu .. et encore ..
LIM , juste pour information est algérien .
Sinon y'a Kamellancien "rap de ben Laden"ou c'est prèsque que du rap arabe Content
ps : Je n'écoute pas que ce genre de musique voir prèsque pas .

Mercredi 26 Septembre 2007 23:45

Citation de franz55 :
Numéro 1 dans la vocation tardive. Pas la meilleure classée mais la plus inconsciente (ni le dynamisme des jeunes, ni l'expérience des anciens : la progression va être difficile)). J'ai commencé le ping il y a 5 ans.

Le meilleur classé dans les membres actifs : Varispin ?


Juste par curiosité , il est classé quoi ?

Mercredi 26 Septembre 2007 17:54

puis en + , on peut dire qu'il est bien entourré Content

Mardi 25 Septembre 2007 22:32

Citation de Joël :
Citation de yacine :
j'ai deux questions Content
Y'a deux diest ?
Y'a pas l'astrid en superdivision ?


1) Non, il n'y a qu'un seul Diest, mais qui a déjà joué deux fois.
2) Non, l'Astrid n'est plus en superdivision.

Émoticône


J'avais décidé d'aller voir un match a l'astrid quand ils jouraient contre la vilette .. vu que c'est pas trop loin de chez moi mais c'etst rapé ..J ira voir les vrai champions à la coupe du monde de Liège alors Content

Mardi 25 Septembre 2007 17:14

j'ai deux questions Content
Y'a deux diest ?
Y'a pas l'astrid en superdivision ?

Vendredi 21 Septembre 2007 14:52

Bin écoute j'ai été ce lundi ( y'a 5 jours) mais pas celui avant par conte j'y vais le lundi qui vient et les auter normalement si tout se passe bien Content

Jeudi 20 Septembre 2007 20:46

Je m'entraine tout les lundi chez ats a l'entrainement "ouvrière"
Sinon j'évolue en championnat( et en semaine a l'entrainement) au ppc chênée en 4 ièm provinciale Content

Jeudi 20 Septembre 2007 17:02

Tu voudrai un club ou t'entrainer 2/3 fois semaine ou y aller tout les jours ? comme clack l'a dit y'a acsa ' angleur) qui est un bon club avec tout les niveaux Clin d'oeil

Samedi 15 Septembre 2007 15:00

Citation de DareDevil :


Moi c'est en 1ere pro liègeoise ouvrière....


Tu as pas chênée B ou Chênée C dans les équipes contre qui tu vas jouées ?
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Résolu