Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Besoin de conseils

Vendredi 02 Novembre 2007 10:13

salut à tous,
voila sa fait 3ans que je fais du tennis de table en club et j'adore sa.
Auparavant j'avais une raquette assez simple(une raquette déjà montée) qui n'acrochait pas trop.
Mon style de jeux est assez polyvalant,je maitrise bien les tops..
Avant je n'osais pas trop ataquer en match surtout avec de la rotation,a cause de ma raquette qui ne donnais pas beaucoup de vitesse à la balle.
J'aimerais donc changer de raquette.J'ai déjà feuilleté le magasine wack sport.
J'ai repéré le bois timo boll all plus et peut être le revetment exelence 43 ou vario de donic.C'est la premiere fois que j'aimrais acheté une raqette,composants par composants donc je ne m'y connais pas trop.Je n'aimrais pas utiliser encore de colle rapide.

Pouvez vous me conseiller?

Mercii.

Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 10:16

La raquette avec laquelle tu joues depuis 3ans n'accroche vraiment pas ?

Dans ce cas rien de mieux que 2 Vari Spin et un bois IV L pour bien (re)apprendre tous les coups du ping Content

Vendredi 02 Novembre 2007 10:21

Au départ j'avais une raquette tout basique qui accrochait très très peu.
Après j'ai commencé a toper,mon entraineur ma fai changer de raquette.Il ma pris une raquette de defenseur :/ qui accrochait o début mais depuis quelque temps elle accroche moin.Je peu toper mais c'est pas des top très rapide,qui inquiète peu l'adversaire.

Vendredi 02 Novembre 2007 10:29

Et sinon, tu joues quel niveau ? Tu as quel âge ?

Content

Vendredi 02 Novembre 2007 10:36

j'ai 15 ans je ne suis pa encore classé car c'était mon mon père qui m'entrainait avant.je joue dans un club que depuis 2 ans.La c'est ma deuxième année.
Si je prend le Vari spin je le prend a l'épaisseur 2mm?Est ce assez rapide?

Vendredi 02 Novembre 2007 10:41

Citation de sylmagic :
Si je prend le Vari spin je le prend a l'épaisseur 2mm?Est ce assez rapide?