Le pseudo de Ludo Remy est lulu.
Sinon il y a (avait?) Hervé Reiland, alias Gladiator, mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu.
De très bons joueurs regardent sans forcément intervenir, Marc Closset par exemple. Certainement bien d'autres encore!
hervé reiland n aime plus trop venir car apparament il y avais des sujet qui tourné au reglement de compte mais il serais interesant de savois si chritophe legout damien eloi et d autre de la pro A intervienne
Numéro 1 dans la vocation tardive. Pas la mieux classée mais la plus inconsciente (ni le dynamisme des jeunes, ni l'expérience des anciens : la progression va être difficile)). J'ai commencé le ping il y a 5 ans.
Le mieux classé dans les membres actifs : Varispin ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 27 Septembre 2007 22:20 par
franz55
Numéro 1 dans la vocation tardive. Pas la meilleure classée mais la plus inconsciente (ni le dynamisme des jeunes, ni l'expérience des anciens : la progression va être difficile)). J'ai commencé le ping il y a 5 ans.
Le meilleur classé dans les membres actifs : Varispin ?
Numéro 1 dans la vocation tardive. Pas la meilleure classée mais la plus inconsciente (ni le dynamisme des jeunes, ni l'expérience des anciens : la progression va être difficile)). J'ai commencé le ping il y a 5 ans.
Le meilleur classé dans les membres actifs : Varispin ?
J'ai des pseudos sur le site qui sont gros N° mais je ne pense pas qu'il soient d'accord pour que je les démasque. ...
Mon regard se retourne vers St Divy Sport...