Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Messages de yacine - Page 2

Mardi 29 Janvier 2008 16:11

J'ai pas trouvé de site mais une adresse e mail et un numéro de téléphone Clin d'oeil

Pierre.Franchimont@teledisnet.be
04/367.08.17

Sinon y'a un certain ppc Chênée , à Chênée MDR ( a 10 minute de place général leman)

Samedi 15 Décembre 2007 15:20

je pense que je vais prendre 1,8 mm Clin d'oeil

Samedi 15 Décembre 2007 14:39

Il y a quand même moyen de metre des bon top spins a mi distance avec ?

Samedi 15 Décembre 2007 13:49

combien de milimètre ?

Samedi 15 Décembre 2007 12:22

Surtout qu'a l'entraineùent j'arrive a enfiler 10-15 top rever .
Et que quand je suis bien appliquée j'arrive a démarer .
Mais quand c'ets des service lifté bien long la j'ai vraiment du mal a démarer et donc pour pas risqué je me recule en coupant et faisant ce que je peux ..
Mais je vois bien que c'ets pas le bon choi , surtout que je suis un bon attaquand et pas quelqu'un qui coupe ..
Yac .

Samedi 15 Décembre 2007 11:50

Voila je cherche un revetement pour mon rever un peu plus rapide que mon neos 1,8 mm(normal , ni tacky ni sound) tout en gardant plus ou moin la même adhérance et le même controle
Je n'ose pas vu mon manque de puissance dans mon rever démarrer en rever et je sens que l'adversaire le vois très vite , sa devient pour moi un handicap .
Émoticône
Je voudrais commencer a démarer sur les services long en revers avec une certaine puissance ..
Je suis ouvert à toutes suggestions ..

Samedi 15 Décembre 2007 11:30

C'est toujours 3 euros Olivier ?
Y'a moyen de s'inscrire online Émoticône ?

Dimanche 02 Décembre 2007 22:51

Y'a pas un certain angle ?
Enfin perso je m'entraine pas a faire des service court rapide .
ou sinon qu'il se recule un peu de la table alors ..
Excusez moi pour ce morceau de règlement que je ne connaissais pas Pleurer

Dimanche 02 Décembre 2007 18:24

Lorsque tu fais ton service , lance la balle vers l'arrière , y'aura plus de distance , et donc tu pourra y ajouter plus de vitesse Clin d'oeil
J'espère t'avoir aidée Content

Jeudi 29 Novembre 2007 18:25

Si il est vraiment chaud et qu'il attaque sur tout , essayé de tailler un maximum les balles et les mettre court pour pas qu'il flingue sur tout Content
Ou sinon y'a aussi la possibilité de te perdre Content

Mercredi 14 Novembre 2007 19:37

Mais tu joues Bien en provincial dans la province de Liège en ouvrière ?

Mercredi 14 Novembre 2007 16:07

Mais bon en tant que "jeune" sa ferait celui qui prend son temps mort uniquement pour se faire "remarqué" et faire son grand pongiste.. bref ..
Merci boss1703 Clin d'oeil

Mardi 13 Novembre 2007 18:31

Et à dans la province de Liège on pourra prendre un temps mort aussi ?

Samedi 10 Novembre 2007 00:56

Je vien de rentrer de mon match à l'extérieur .
Un gars fameusement arrangé Émoticône dit haut et fort avec fierté qu'il faut continuer la voix d'Adolph Hitler , que les noirs et les arabes devraient partir .
Je n'ai rien fais et mit sa sur le compte de l'alcol mais j'aurai répondu pour le même prix "et les alcolos avec" mais bon .. Je l'ai laissé , il n'avait pas vraiment avoir l'air de vouloir être contrariée ..
ps : je suis d'origine marocaine et donc me sens d'autant plus concerné par ses inssultes ..

Dimanche 04 Novembre 2007 21:22

éliminé en quart (série ) Pleurer alors que j'ai été les 3 dernière fois en finale dont une gagné un peu déçu) mais je suis prêt pour repartir Content
Il y avait un certain Marc Closset , en a et a open car il est affilié a Waremme ( pourquoi ?) enfin je l'ai pas vu , dommage

Dimanche 04 Novembre 2007 21:05

Bin les gens on prèsque prit l'habitude de jouer a vottem maintenant , sa va faire la 3 ièm fois .

Vendredi 02 Novembre 2007 23:07

1948
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Résolu