Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Messages de yacine - Page 7

Samedi 02 Juin 2007 11:44

Sinon moi c'est wang liqin
-enfoncer quelqu'un dans son rever de plus en plus puis pouf de l'autre coté impossible a revenir la recherché
-ces tops spin parralèle en pivot
Je dis bravo wang liqin et je dis pas sa pcq il est numéro 1 mondial

Samedi 02 Juin 2007 11:38

Citation de ludping :
perso je suis fan de Oh Seung Uhn il a un trop beau jeu je trouve


il va s'inscrire à la vilette de charleroi ContentContentContentContentContentContentContentContentContent

Samedi 02 Juin 2007 11:37

Citation de Jolan :
Citation de Chgirard :
D'abord aux chinois qui ont inventé un nouveau jeu. Ce que nous faisons à 1,5m, 2.0m de distance, ils le font à la table ! Notre tennis de table est dépassé en vitesse et nous perdons la bataille de la distance. Eux, ils prennent les gamins entre 6 et 8 ans et les entrainent 6 à 8 heures par jour pendant 10 ans, ensuite les meilleurs emergent naturellement. Infaisable chez nous ! Donc comparons ce qui est comparable. Nos jeunes au niveau européen ne sont pas si ridicule que ça ! Nous sommes dans les 4/5 meilleures nations sur le continent, c'est déjà pas mal. !


tout a fait d'accord avec ta remarque , la différence de travail est incomparable entre la Chine et les pays européèns , et c'est cette différence qui fait la différence de niveau entre la chine et les pays européèns

Vendredi 01 Juin 2007 16:26

euh "e4" so tu préfères

je sais que c'est un peu tard pour ajd bien que tu peux tjs essayer ..
mais pour les autre semaine il devrait pas y avoir de problème
c'est le vendredi a 19 heure /19 heure 15 ils sont souvent plus ou moin ponctuel
infos : Tél. : 00.32.(0)4.343.27.53 Aux Trois Sets 9, Waide des Dames B-4030 GRIVEGNEE - LIEGE

Jeudi 31 Mai 2007 18:12

Thomas si tu viens faut reserver aujourd'hui ou peut être demain dans l'après midi SI tu veux venir demain ..

Jeudi 31 Mai 2007 17:42

ats genial moi je dis tous rendez vous la ContentContent

Jeudi 31 Mai 2007 17:41

A grivegnée , si sa t'interesse je veux bien te passer l'adresse complète
moi j'irai demain mais le truc c'est que je suis f2 ContentContent

Jeudi 31 Mai 2007 17:41

A grivegnée , si sa t'interesse je veux bien te passer l'adresse complète
moi j'irai demain mais le truc c'est que je suis f2 ContentContent

Mardi 29 Mai 2007 22:42

Par contre moi je suis chaud ContentContent

bon après les examens ..

Mardi 29 Mai 2007 22:36

Les tournois a points d'handicap commence le vendredi 1ier juin chez ats ContentContent

Lundi 28 Mai 2007 12:51

Bon moi c'était un b0 en belgique , mon entraineur d'un stage qui m'avait mit ma caisse avec un planche a tartiner .. bref passons ce moment de mon existence ContentContent

Lundi 28 Mai 2007 11:17

Quand on arrive sur le site , on fait quoi parce que je vois pas bien de loin ou quoi pour télécharger moi ..

Samedi 19 Mai 2007 14:27

Je fais souvent des long démérage un peu haut , et même des gens bien mieux classer que moi , si j'y met beaucoup d'effet en fond de table , il la metront dehors si ils essayent de la claquer
maintenant , si tu la met milieu de table , ils la prennent souvent vite en rebond ,et la , c'est caisse en générale ..

Samedi 19 Mai 2007 14:24

Citation de kiss cool :
Le nombre de points que je peux gagner en défense balles hautes slidées.. y'en a bcp qui passent à côté de la balle


et plus l'adversaire devient agée plus il passe loin a coté en générale Content

Jeudi 17 Mai 2007 21:29

dite moi , vous savez pas si sa va passer a la télévision ? dites moi tout please

Mercredi 09 Mai 2007 19:24

Citation de bignicou :
Chelles 77 : 250 licenciés ... 180 jeunes ... 34 féminines

a quand sa rigole plus ..Content

Mercredi 09 Mai 2007 19:21

vous verrez vous tous , de quel nationalité sera le futur champion du monde Content bon on en est pas encore la mais sa va venir .. Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 18:54

Citation de clack :
Quant à moi , je veux bien vous tenir au courant des critériums d'Ats afin que l'on se retrouve le plus nombreux possible durant cet été là bas .


on se rejoindra las ba alors Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:19

moi j'ai voter attaquant pur
au service adversaire je démare si elle sort que je suis d'un top spin , si c'est cour j'essaye de remetre cour , sinon je m'arrange toujours pour attaquer a mon service Clin d'oeil
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Résolu