Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Messages de yacine - Page 6

Mardi 12 Juin 2007 14:34

Ah c'est sur qu'on fait pas d'un jouer un champion au tennis de table quand il a 20 ans .. belle vidéo

Dimanche 10 Juin 2007 18:25

Émoticône longue vie au tennis de table ContentContent

Dimanche 10 Juin 2007 18:22

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dans quelques année j'espère en dire autant

Dimanche 10 Juin 2007 14:53

Citation de DareDevil :
j'ai failli le battre en final au dernier critérium ats l'année passée.... il avait failli nous faire un caca nerveux mais bon j'étais quand même un niveau en dessous, mais maintenant je pense que je peux le battre ( tjrs avec les 2 points qu'il me donne )


par contr moi je suis encore loin de le batre avec deux point d'avance , une fois avec 4 à l'entrainement Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 11:40

Citation de cauchois :
Citation de les3bping :
Citation de cauchois :
47€ vétérans,senior,junior
24€ Cadets minimes
17€ benjamins poussins
Tout ceci comprend :licences compétions + séance entrreaineur BE 2 h par semaines + engagements championnat + indiv

23€ vétérans,senior,junior
15€ Cadets minimes
13€ benjamins poussins
Tout ceci pour des licences promos.

Club en milieu rural des prix de licences élevés et plus personnes.
On arrive à tenir ces tarifs grace à pas mal d'activités annexes qui raménent pas mal d'argent


Le prix demandé ne représente même pas une sortie. Je comprend mieux pourquoi le ping n'est pas bien considéré. en regardant le prix pour pratiquer d'autres sports, nous sommes aussi dans les + bas et c'est pour cela que certains clubs font office de garderie pour les + jeunes



j'ai peur de ne pas comprendre !!!!! ou bien ???? si je comprends trop bien dans ce cas c'est pas trop sympa pour les associations et les bénévoles qui oeuvrent tous les jours.


Tout a fait d'accord Content

Samedi 09 Juin 2007 21:40

Je suis d'accord avec toi , et je dis dommage pour lui , d'abbord pour son niveau personelle puis ensuite pour ce qu'il pourrait apporté au club car c'est un bon joueur..

Samedi 09 Juin 2007 16:13

38 euro/an avec entrainement dirigée ( 2 heure grand niveau , 1 heure niveau plus faible) , compétitions comprise , km remboursés , mardi (entrainement + quelque table libre a côté) mercredi après midi et dimanche matin

( bon niveau générale dans le club) ContentContent

qui dit mieux ?

Samedi 09 Juin 2007 15:58

Oui c'est sur qu'il est vraiment très sympatique en dehors mais il a un gros caractère , même a l'entrainement si il perd un match tout le club le saura quoi .. Cette année il a fait une excellente moyenne en 2 ièm nationale ouvrière (60%+ou-) , mais va descendre en équipe B car il s'entend pas avec la majorité de l'equipe et donc évolura moin .. dommage ..

Vendredi 08 Juin 2007 23:44

avec des cheveux noir qui coupe fort avec son rever ? c'est surement lui pcq il a souvent tendance a crier et s'enerver

Vendredi 08 Juin 2007 18:11

il y a moyen de télécharger real media player gratuitement ?

Vendredi 08 Juin 2007 17:27

Citation de Xunil :
j'irais peut être le 15/6 si l'envie me revient, car la scène qu'un joueur de Chenée m'a fait en demi ça ne donne pas trop envie de se taper 120 Km


un geofrey bruckman ?

Vendredi 08 Juin 2007 15:25

Citation de MAX2416 :
le coup le plus dur pour moi est le contre top du revers à la table......


c'est vrai que pour le faire c'est une belle saloperie sa Content

Jeudi 07 Juin 2007 22:30

Citation de ForestGump78 :
Citation de yacine :
[quote="ForestGump78
tu peux aussi en trouver sur mon site, dans la rubrique Training (samsonov , wang liqin)


je m'y retrouve pas bien sur le site .. Pleurer


alors vas directement ici: http://hosted.filefront.com/ForrestGump78/1947677


oui petite erreur de ma part Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 22:28

Émoticône des si grand jeux de mots sa mérite un +1 y'a rien a faire ContentContent

Jeudi 07 Juin 2007 20:36

Mais après tout ces commentaire ne vener pas dire que le tennis de table est pas un sport de contact pcq quand tu te ramasse une raquette en pleine face c'est autre chose qu'un tacle de footRire ContentContentContent

Jeudi 07 Juin 2007 14:29

[quote="ForestGump78
tu peux aussi en trouver sur mon site, dans la rubrique Training (samsonov , wang liqin)


je m'y retrouve pas bien sur le site .. Pleurer

Jeudi 07 Juin 2007 14:24

Moi j'y vais tout les vendredi pour un peu me mettre autre chose en tête que les examens ContentContent

Lundi 04 Juin 2007 20:58

c'est clair que si t'as un jeu basée sur le top spin faut beaucoup mieux finir son geste que normal , enfin en générale c'est la même merde pour l'adversaire donc sa equilibre le tout ContentContent

Lundi 04 Juin 2007 20:42

Citation de Francis :
Citation de brassartvincent :
Bonjour je rechercher des tournoi de minimum 12h par equipe de deux merci

Ah dommage, j'en avais de 11 heures 55 mn. Émoticône Désolé...


serieux c'est pas de chance pour vincent ContentRire

Samedi 02 Juin 2007 19:12

Y'avait un concert gratuit a Liège financé par contact radio ou il y avait dans l'affiche fatal bazzoka avec leur nouveau single , qui donnait bien ContentContent
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Résolu