Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Messages de yacine - Page 4

Samedi 15 Septembre 2007 14:58

Pour mon équipe on gagne 9-7 avec un joueur de leur équipe intouchable ..
J'ai gagné a la belle 11-8 un match , sa se joue parfois a rien ..

Samedi 15 Septembre 2007 00:13

Après 2 semaine de vacance j'ai pas tant perdu
bon ok je m'en vais Content Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 00:04

Salut salut étant Liégeois je peux peut être te renseigner ..
Tu voudrais jouer en ouvrière ou en royal ?
Ou est ton campus , au sart tilleman ?

Jeudi 13 Septembre 2007 16:29

Citation de kiss cool :
Faut pas lâcher la balle des yeux


Émoticône d'ailleure quand je regarde bien la bale je fais moin de tranche et je loupe moin la balle ..

Samedi 08 Septembre 2007 00:34

sa fait loin de cher moi .. surtout a patte .. Pleurer mais bon j'essayerai quand mm de m'arrangé avec les train ou les bus
motivééé Content

Vendredi 07 Septembre 2007 00:00

Citation de ThePicoteur :
Fédération Royale : 2eme National - TT Donald
Fédération Ouvrière : 1ère National - Palette Hollogne


joli Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 23:51

Citation de Derf59 :
Une question simple pour commencer yacine, pourquoi est ce que tu veux changer de plaques ? Question de prix ou de sensations ? Qu'est ce que tu attends de tes nouvelles plaques (vitesse, controle, ..., ???)

Ceci afin que l'on te conseille mieux.

Les plaques chinoises sont le plus souvent, sans colle, nettement moins rapides que leurs homologues européennes.


Je vais pas mentir c'ets le prix , surtout que j'ai lu que les plaques chinoises durent plus longtemps .. pcq bon 60 euro a débourser tout les 6 moi , sa rend pas le sourire a moman Content
Mais bon je vais reprendre 2 neos parce que bon .. voila merci pour tout quand même Content

Mardi 04 Septembre 2007 13:57

Et tu es passé facilement de mousses chinois a des mousse européèns ?
C'est sa qui me fait le plus peur enfèt ..

Mardi 04 Septembre 2007 01:50

Citation de cleana :
1400 points, difficile de faire plus rond !!


faudrais que quelqu'un fasse 1000 sa va être dur ContentRire

Lundi 03 Septembre 2007 23:35

seulement c1 , c'est une honteRire Content tu m(as vu moi Content

c'est vrai que l'ouvrière .. un gars est descendu de b2 a c1 dans mon club juste par demmande , pour qu'il puisse jouer en 1 ière provincial et ne pas etre dans les 4 premiers joueur
Et je peux t'assurer qu'il vaut vraiment son b et de loin .. enfin il joura pas régulièrement mais quand même .. en 1 ière provincial ouvrière ..

Lundi 03 Septembre 2007 18:42

Mais maintenant tu joues plus avec des mousses chinois alors ?

Lundi 03 Septembre 2007 18:25

ouai mais a différence des chinois je ne m'entraine pas je sais combien d'heure par jour .. enfin je vai en essayé un dans mon coup droit de toute facon au prix que sa coute , je pourrai pas m'acheter une mercedes avec cet argent et puis on verra Content

DareDevil , tu utulise des friendship ?
tu pense qu'en jouant avec des friends chip pendant on va dire 4 ans ( exemple) je pourrai tjs venir avec des mousse dit "normal"
Pcq on me dit que le geste n'est pas le même ..
ou encore une fois j'entend beaucoup de conneries Content ?

Lundi 03 Septembre 2007 18:06

Merci pour avoir mit la vidéo Content

Lundi 03 Septembre 2007 17:59

j'aime bien la vidéo du petit julien moi Content je l'avais déja vu chez ats b0 a son age faut le faire Content

Lundi 03 Septembre 2007 17:51

Tu vas t'amuser .. surtout si tu fais les DEUX fédérations , ce qui m'interesserait encore plus étant donné que je joue a l'ouvrière et pas a la royale Pleurer

Lundi 03 Septembre 2007 17:48

Non mais ce qui a c'est qu'on m'a dit que , quand on prend des friendship , on a dur de changer après , et dur de s'améliorer avec. Que j'embetrais les adversaire pendant une année ou deux mais que je ne m'améliorerai pas + que sa
C'est pour savoir si c'ets de un vrai pour le 729 faster ..
merci de vos réponses..

Dimanche 02 Septembre 2007 12:17

FRANCE Content mille excuse Content

Samedi 01 Septembre 2007 22:41

Citation de scottie :
Citation de yacine :
Je me refuse catégoriquement a gommer Content .. surtout au niveau ou je suis ..


Et tu as bien raison !


Sa me fait une belle jambe ContentRire
Je trouverai sa con de commencer avec l'interdiction .. surtout que c'ets pas vraiment de la vitesse qu'il me faut Content

Samedi 01 Septembre 2007 21:48

ouvrière en + .. ouai c'est pas grave je ferai aux bonne anciennes méthode , une feuille et un bic ContentRire

surtout que sa a l'air d'être bien moin compliqué a calculé qu'en frnace

Samedi 01 Septembre 2007 21:28

Je me refuse catégoriquement a gommer Content .. surtout au niveau ou je suis ..

Maintenant les mousses que j'ai pris en neos sont les plus petit tandis que la seul taille pour les 729 sont de 2,2 millimetre ..

Mais tu penses qu'il y a quand même moyen de s'habituer a perdre de la vitesse .. pcq je suis pas un gros bourin mais plutot un placeur de un et surtout quelqu'un qui met beaucoup de rotation ..
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yacine

Résolu