Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Messages de Rookie77 - Page 15

Mardi 22 Janvier 2008 16:47

et si on restait dans les gallardo hum????
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 22 Janvier 2008 16:47

et si on restait dans les gallardo hum????
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 22 Janvier 2008 16:47

et si on restait dans les gallardo hum????
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 22 Janvier 2008 16:47

et si on restait dans les gallardo hum????
Et oui, c'est la reprise !

Mardi 22 Janvier 2008 16:46

et si on restait dans les gallardo hum????
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 21 Janvier 2008 20:08

cELA FAIT èANS QUE JE JOUE AVEC LE MEME GALLARDO SOUND EN LE NETTOYANT TOUT LES JOURS ET IL EST ENCORE NICKEL
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 20 Janvier 2008 18:42

comme tu aime que la balle "rentre" dans le revetements prends le mambo de joola ou le nimbus sound de tibhar
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 12 Juillet 2007 09:56

Tu veu dire qu'il y en as qui sniffe la colle rapide??? Émoticône Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 07 Juillet 2007 17:39

j'suis du meme avis que cla.leroy, ta l'air de t'y connaitre et de savoir ce que tu veux^^,et, juste un petit plus j'ai essayer le VGS 3000 et c'est un excellent bois: très sécurisant dans tout les mouvements( top, couper etc...), et je pense qu'avec des bungees, sa aura un tres bon rendement vitesse/controle.
Voila^^.
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 01 Juillet 2007 21:15

Le balsa carbo X5 (ou X3 ) correspond très bien à tes critères^^
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 01 Juillet 2007 11:27

Ils ont sorti de nouvelles colles rapide sans solvant volatiles à base d'eau, donc autorisées pour 2008. Le seul bémol est que la colle est à base d'eau donc le temps de séchage est plus long. Sinon elle seront aussi apide que les colles rapides classiques.
Exemples de colles autorisées : -TEMPO Unlimited
-JOOLA Aqua green power
-TIBHAR Deluxe

PS: La durée de la "rapidité" est plus courte avec les colles rapides à base d'eau.
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 30 Juin 2007 10:56

ok merci^^
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 30 Juin 2007 09:24

bonjour, je voudrais juste savoir ce que signifie le terme "ox" pour les picots^^.
Merci
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 29 Juin 2007 08:55

Le 950 CARBON est le meilleur bois que g jamais essayer. Il est hyper rapide tout en ayant hyper beaucoup de controle et il est assez léger (mais un peu lourd quand meme) Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 29 Juin 2007 08:40

Il est un peu plus sec et rapide que le peter korbel el le primorac off-(si c du off- que tu parle) mais je ne peut pas te le comparer au 729 bomb car je ne le connais pas.
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 28 Juin 2007 09:52

lol^^
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 28 Juin 2007 09:50

ppppppfffffffffffffffffff.............................
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 28 Juin 2007 09:43

Tu connais pas mon niveau alors arrete de juger les gens juste parce que t'es mieux classé Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 28 Juin 2007 09:40

Salut,
J'ai fait une recherche sur le site mais sa bug alors je me suis permis de re-créée le sujet.^^
Voila
Et oui, c'est la reprise !

Jeudi 28 Juin 2007 09:15

euh........... restons dans le sujet^^lol
Et oui, c'est la reprise !
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie77

Résolu