Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois ANDRO

Sondage

Est-ce que les bois ANDRO sont ils de bon bois de bonne qualité pour commencer ?

Très bonne - 56.8% - 25 vote(s)
Bonne - 27.3% - 12 vote(s)
Bof/Moyen - 9.1% - 4 vote(s)
Pas bonne - 4.5% - 2 vote(s)
Désastreuse^^ - 2.3% - 1 vote(s)

Lundi 25 Juin 2007 09:45

Bonjour
juste un pitit sujet pour avoir quelque avis sur les bois ANDRO et surtout pour que vous me conseiller quel bois ANDRO prendre pour commencer.
Merci
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 25 Juin 2007 09:53

je ne mets pas à priori la qualité en cause, mais je hais leurs bois.
Et ce , surtout à cause de la forme bizarre, de l'équilibre trop en tête de celui que j'avais acheté. Je n'avais aucune sensation dès lors qu'il s'agissait de toper.
Mais c'est juste car ça ne me convient pas, je ne pense pas qu'ils soient de mauvaise qualité.

Lundi 25 Juin 2007 10:04

pas mal, par contre bois tres fragile

Lundi 25 Juin 2007 10:06

j'ai eu un kinetic all+ et je n'ai jamais été deçu, trés bonne finition, les arrétes de la palette au niveau de la prise de main sont ponçèes, le manche permet une bonne absorsion de la transpiration, la résistance est plus que correct je l'ai utilisé 2 ans en cognant pas mal de fois les bords et la palette n'a jamais bougé (hors mis le petit poc local)

seul bémol, ils sont tous trés rigides donc soit on aime, soit on aime pas ... dommage qu'il ne sorte pas une variante plus tendre ...

Lundi 25 Juin 2007 11:18

bonne qualité, mais bois assez fragile, donc peut etre pas idéal pour débuter...

Lundi 25 Juin 2007 11:59

Et le J.M. SAIVE Kinetic OFF- ^^'?
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 25 Juin 2007 12:11

Citation de Rookie77 :
Et le J.M. SAIVE Kinetic OFF- ^^'?
tiens j'attends des avis sur ce bois aussi, j'ai bien envie de m'en prendre un pour la rentrée (en raquette secondaire) Clin d'oeil

Lundi 25 Juin 2007 16:37

les kinetic sont trés bien. Il vibre bcp ds le manche ac les billes. Ms le mieu ds ces bois c'est qu'ils sont je trouve lent ds le jeu passif (poussette,bloc) ce qui permet de mettre des petit bloc juste dériére le filet. Par contre lorsqu'on top l'énergie et au RDV, ça par ac précision.

Lundi 25 Juin 2007 17:21

Citation de basti1 :
les kinetic sont trés bien. Il vibre bcp ds le manche ac les billes. Ms le mieu ds ces bois c'est qu'ils sont je trouve lent ds le jeu passif (poussette,bloc) ce qui permet de mettre des petit bloc juste dériére le filet. Par contre lorsqu'on top l'énergie et au RDV, ça par ac précision.


J'ai rien capte Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 17:32

Le monsieur te dis que les kinetic on 2 comportements, lent en phase passive et dinamyque en phase active ...

Lundi 25 Juin 2007 18:52

Je suis du même avis que Tiptapetsupertop. J'ai eu un Supercore Kinetic All + (que j'ai abîmé après un an de bons et loyaux services sur une balle de fou ; je l'ai réparé et donné à une jeune fille de mon club qui en est très contente) ; depuis 6 mois, j'ai un Andro Supercore All + : j'en suis très content.
Le manche est fin. Les vibrations sont absorbées. La palette est large et permet ainsi de petites erreurs.

Lundi 25 Juin 2007 19:18

je joue avec un Super Core System Def depuis 4 ans et j en suis tres content.Convient pour les picots longs. Émoticône Bois leger et de bonne qualité.

Lundi 25 Juin 2007 19:29

J'ai commencé à jouer avec un bois Andro Def, il y a 15 ans. Et déjà alors c'était un bois reçu en occase.
Aujourd'hui, je joue encore avec...
Mais je ne peux pas jurer que les bois d'aujourd'hui sont aussi bons que celui-là, pour moi irremplaçable (car plus produit).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 25 Juin 2007 19:32

Ca va faire 5 ans que je joue avec le Kinetic All ; et il n'a pas bronché ! Très très bonne qualité ; bois léger et très bien équilibré. Contrôle excellent.

Lundi 25 Juin 2007 19:50

Je jouais avec avec un Kinetic All + dés sa sortie en 97 c'est quand même l'une des meilleure marque ! Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 20:03

Citation de tiptapetsupertop :
Le monsieur te dis que les kinetic on 2 comportements, lent en phase passive et dinamyque en phase active ...

merciRire c'était exactement ça

Lundi 25 Juin 2007 20:04

Citation de elromarin :
pas mal, par contre bois tres fragile

Émoticône . J'en ai même retrouvé un cassé dans mon sac sans l'avoir malmené. Émoticône Mais sinon, ce sont des bois avec lesquels j'ai de très bonnes sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 20:04 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Juin 2007 22:01

Je m' excuse d' avoir marché sur ton sac Francis ... Émoticône Nan je plaisante ; ça m' étonne ce que tu dis ; car je le disais plus haut : le mien de bois Andro (kinetic all) ; ça fait 5 ans que je l' ai et il n'a pas bougé ; d' ailleurs, c' est reparti pour une nouvelle saison.

Lundi 25 Juin 2007 22:09

plutot chers et généralement de mauvaises sensations, en plus les formes bizarres de bois rendent difficilent le collage des plaques sur d' autres bois...

pour moi, c'est plutot mauvais.

Lundi 25 Juin 2007 22:12

Comme quoi ... moi j' en suis content.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements