Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Messages de DomiFafa94 - Page 2

Samedi 24 Octobre 2009 09:59

Désolée, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi Nagoya...
Je ne pensais pas intervenir sur ce sujet mais quand je vois une telle discrimination, j'en reste baba. Émoticône

Je suppose que tu connais personnellement le nouveau président pour ainsi le juger. Notamment lorsque tu dis qu'il sort du néant du milieu pongiste : je suppose qu'ancien joueur à 15, ancien président de club entre autres, Arbitre International et Juge-Arbitre National cela t'évoque peut-être des choses... Dans ce cas, je te conseille de t'y mettre rapidement pour obtenir un tel palmarès...

Par ailleurs, n'est-il pas normal, surtout en début de mandat de se faire connaître et de représenter sa fédération en allant sur les grands événements pour y rencontrer ses pairs ? Non cela n'a sans doute aucun intérêt... Sans doute as-tu raison... D'ailleurs, ces prédécesseurs ne l'ont jamais fait avec pour certains des dérives qui ont été depuis reconnues et cela ne se fait pas du tout dans les autres fédérations sportives.

Et puisque tu as l'air jeune et motivé, pourquoi ne pas te présenter pour que les choses avancent au lieu de critiquer stérilement les gens, de les juger sans leur laisser le temps de faire leurs preuves... Est-il facile de faire bouger les choses au sein d'une fédération : non. Cela prend du temps, il faut combattre les préjugés et certains qui n'ont peut-être plus leur place dans ce système, mais pitié arrête de critiquer de manière négative sans savoir...

Vendredi 17 Juillet 2009 21:35

A Saint-Trojan, le 10 aout :

TOURNOI TENNIS DE TABLE
salle des fêtes, bd de la plage
17370 ST TROJAN LES BAINS
Tél. : 05 46 76 00 86

Ouvert à tous. Début du tournoi à 18h30.
Inscriptions à l'office de tourisme de St Trojan ou sur place à partir de 18h (en fonction des places disponibles)
Engagement 5 euros.

Mercredi 27 Mai 2009 10:01

Citation de Lakhdar :
Bonsoir,
a t on des nouvelles concernant Christophe Bertin a Chef ? Son nom est cite dans un forum et on ne lui fait pas trop de pub, des histoires avec la 4S ??? Mais bon j ai quand meme pris sa defense, des histoires de clubs, il y en a partout et si ce monsieur a envie de s amuser dans la region, il est le bienvenu Émoticône.

D'après ce que j'en sais, Christophe qui est un joueur que j'apprécie beaucoup par ailleurs, s'était engagé pour jouer cette année en Pro B avec la 4S. Après quelques rencontres, il a décidé de ne plus jouer prétextant (attention je ne le juge aucunement) que jouer était pour lui cause de problèmes physiques liés à son psychologique...
Du coup, il a abandonné son équipe qui, avec lui, aurait eu une chance de se maintenir, surtout que Guy Elelensky n'était pas disponible pour jouer à cette époque. Ce qui pour un joueur professionnel est à mon avis une faute, surtout si c'est pour reprendre la raquette dès l'année suivante. Émoticône
Après je n'ai suivi que l'affaire de loin et d'autres sont sans doute mieux renseignés que moi, je pense à Bible en particulier Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 20:34

F. FAROUT a arrêté sa carrière de pongiste pour cause de problèmes d'épaule et, professionnellement, est courtier...

Mercredi 04 Février 2009 17:58

Ben moi perso, je me suis fais draguée dans une salle de ping plus d'une fois, Émoticône
et il faut croire que cette fois-là c'était le bon puisque cet été nous atteindrons les 10 ans de vie commune et 3 ans de mariage... Émoticône
Donc, ne désespérez pas les garçons Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 19:56

Citation de jéjinho79 :
Bravo à vous !...
Mais avec 2 joueurs blessés à Saintes ça change la donne.

Non 3 joueurs blessés !!! Ils ne sont vraiment pas doués ceux-là Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 14:11

Et Domi n'est toujours pas remis de son tennis elbow, il continue les séances chez le kiné...
Et moi non plus je ne suis pas du club !!! Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 14:05

Une question naïve : si Saintes gagne sa dernière rencontre, qui c'est-t-y qui monte ? Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 17:39

Citation de starconsole :

Non t'as pas compris, le filet et la table sont deux éléments différents.
Citation de Règes du tennis de table :
2.2.1 - Par filet et ses accessoires, il faut comprendre le filet proprement dit, sa suspension et les poteaux de suspension, y compris les attaches qui le fixent à la table.
Si la balle touche les fixations, elle doit toucher la table ensuite pour être bonne. Et le joueur doit également attendre qu'elle touche la table pour la jouer sous peine de perdre le point pour non attente du rebond.

Totalement d'accord avec Starconsole Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 17:05

Rhâââ !!! Émoticône
Aujourd'hui en individuel, 1 départage de poule aux manches et 2 aux points... Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 20:13

Citation de seb56 :
Dans ton exemple, ça se joue aux manches entre b, c et d.

Et pour ça, il faut que tu nous donnes plus de détails Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 18:31

Citation de blochseb :

Je parle aussi de la meme chose on sais depuis un an ( certain doivent etre sourd !!! ), que l on stoppait surement la colle en septembre (au passage pour les competitions jeunes c etait en janvier, donc encore moins d excuse ).

Oui l'on savait depuis 1 an que l'on stopperait surement la colle en septembre, bien que cela ne soit devenu sûr que ces derniers mois, ce dont je te parle comme l'écrit lecridupongiste, c'est du collage ou recollage sur le lieu de la compétition même avec les colles à eau etc..
Mais tu as sans doute raison, pourquoi faire de la prévention et expliquer le règlement à ceux, même professionnels, qui ne sont pas à jour du dernier règlement... (ce qui est une erreur surtout lorsque l'on exerce ce métier).
Je le dis, EXCLUONS !!! Sans considérations !!! Et en plus je rentrerai plus tôt chez moi tous les soirs de championnat par équipe. Chouette !
Entre parenthèse, je te remercie mais mon audition est parfaite !

Vendredi 10 Octobre 2008 10:01

Il me semble que tu parles de la colle avec VOC, cette mesure n'est appliquée dans le règlement que depuis le 1er septembre 2008 et l'interdiction de coller n'était pas étendue à l'ensemble du lieu de la compétition puisque jusqu'à présent le collage ou recollage était possible "dans un établissement spécial prévu à cet effet"... Et que ce n'est donc qu'avec les nouveaux règlements fédéraux, édition 2008, que cette interdiction se met en place.Émoticône
Donc pour ce qui est d'une interdiction qui date d'un an, il me semble que le calendrier chinois n'est pas en vigueur chez nous Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 20:07

Personnellement par trois fois j'ai vu des personnes recoller dans le lieu de la compétition où j'étais en tant que JA. Émoticône
La première c'était en Pro B féminine, car son revêtement se décollait ; la seconde, en Nationale 3 Messieurs, un joueur est venu me voir en me présentant sa raquette car le revêtement ne recouvrait pas entièrement la palette ; et la troisième par hasard, un joueur recollant ses revêtement dans le club house... Émoticône
Dans tous ces cas, les personnes recollaient au vu et au su de tous, je précise, avec de la colle à l'eau... Je me suis contentée pour le moment de faire de la prévention, expliquant le nouveau règlement et que même avec de la colle à l'eau, il n'était pas permis de recoller sur le site de la compétition et en expliquant les risques encourus. Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 09:34

Citation de janowe :
comme je l'ai dit auparavant à Toto79, Saintes n'est pas le favori du groupe.... Victoire à l'arraché 10/08 sur la couronne avec pour La Couronne 25/30/35/40 (manquait 1 35) face à saintes 25/30/30/35... L'équipe de saintes avait 1 25 absent

YES ! J'attendais le résultat avec impatience Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 18:34

Citation de tofff :
En IDF, il y a réunion des arbitres ce WE. Et de source sûr, il va y avoir l'achat massif de détecteurs pour multiplier les contrôles, et à tous les niveaux ! Seul inconnue : La fédé ne sait pas encore si les contrôles ne risquent pas d'être faussés à cause du bois qui pourrait garder très longtemps des solvants interdits dans ses fibres.

Elle était pas plutôt le we dernier cette réunion ? Il me semble mais tu me mets un doute Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 17:48

Eh bien voilà, je pense que Starconsole a bien répondu. Émoticône
Pour ce qui est des ligues et comités, ils ont décidé d'attendre un peu pour bénéficier de la version suivante...

Lundi 15 Septembre 2008 08:14

La seule Émoticône, peut-être parce que j'étais à la réunion de la CFA / CRA où il en a été question Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 18:33

Alors pour ce qui est de commander des "boîtes", il faut compter même avec la réduction quelques 250 euros Émoticône; je parle bien sûr de la deuxième génération, celle qui détecte également les boosters.
Pour ce qui est des contrôles, si lors d'une compétition le juge-arbitre dispose d'une "boîte", il pourra effectuer un test gracieusement à toute personne qui lui demandera. Émoticône
Si jamais un club est équipé d'une boîte il pourra vérifier les raquettes en interne et s'il veut effectuer des contrôles par exemple lors d'une compétition régionale alors, pourquoi ne pas écrire à la CRA concernée en leur disant nous avons une boîte, si vous "missionnez" le juge arbitre qui se déplacera telle ou telle journée, nous pourrons lui mettre notre matériel à disposition pour qu'il puisse vérifier le matériel utilisé... Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 17:44

Allez Gillou !!!
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Résolu