Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Messages de DomiFafa94 - Page 7

Dimanche 07 Octobre 2007 11:06

Guigui56,
pour ton information en Ile de France il a été décidé de totaliser les points sur 60 que ce soit en départementale ou en régionale :
2 points pour une victoire et 1 pour une défaite, 0 si la personne est absente et ce afin de favoriser les équipes qui se déplacent au complet.
Sinon pour le reste je suis entièrement d'accord avec mes collègues Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 10:26

Désolée je vais passer pour une chieuse mais trop c'est trop ! Émoticône

toute l'équipe cristolienne te remercie de te soucier de son ambiance...
cependant je ne vois pas l'intérêt de faire part de tout ça sur ce topic mais bon je te laisse le crédit de la bonne foi plutot qu'autre chose. oui bouriah et diaw sont réputés dans toute la France pour leur gentillesse légendaire.je tiens aussi à féliciter ton équipe pour sa victoire amplement méritée 5 joueurs trés sympas et fair play,dommage qu'il y'en ai eu un qui, en étant mené sur un match 2-0 n'aie pas trouvé d'autre technique que l'antisportivité(tcho sur balle volée,tcho provocateur sur tous les pts et j'en passe) dommage ça a marché un set mais un conseil entraîne toi sérieusement et peut être que ça t'évitera de faire des contres à l'avenir même s'il faut savoir perdre avec dignité même quand on fait des contres qui font partie du jeu.

Dimanche 07 Octobre 2007 10:11

Je te comprends, jusqu'en maîtrise je réussissais à concilier ping et études c'est même là où j'ai eu ma meilleure progression passant de 40 à 25 Émoticône
Toutefois les deux années d'après j'étais à mi-temps en DESS sur Paris et l'autre moitié en Agence d'urbanisme à Tours, alors au bout d'un moment si tu as en plus une vie de famille à côté cela fait beaucoup... Émoticône
C'était il y a 5 ans et j'ai recommencé à jouer un peu l'année dernière et depuis le début de cette phase je recommence à prendre du plaisir !!! Émoticône Même si c'est parfois dur de tout concilier...
Donc pour moi un seul conseil : écoute surtout ce que ton corps et ton coeur te dictent Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:38

Non il a pas joué, il était en R1 (3 victoires à 25 Émoticône) .
Le départ pour le Nord était un peu tôt étant donné qu'il bosse le samedi matin... Émoticône
C'est S. Tradori qui était présent pour la N3. Émoticône
Pour Saint-Laurent Blangy 300, 300, 25, 700, 25, 25, 30.

Samedi 06 Octobre 2007 22:58

Défaite de Villiers à Saint-Laurent Blangy : 06-11 Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 19:41

Victoire d'Ormesson sur Villiers 31 - 23. Émoticône
Attention Ormesson joue en général à Champigny par manque de place et les balles vont vite, très vite surtout avec des petites jeunes qui n'en veulent ! Émoticône
Attention, ne pas se fier aux classements !!! Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 18:14

c'est exact chaque organisateur reçoit une enveloppe budgétaire pour ce qui des arbitres, les AN reçoivent de toute manière 15 euros par jour et le remboursement de leurs frais de déplacement, d'hôtel et de restauration si ces deux derniers ne sont pas assurés.
Pour ce qui est des AR cela dépend des régions mais en général ils reçoivent le même traitement pour ce que j'en connais (Centre), voire + (31 euros en région parisienne Émoticône ).
Il vaut mieux qu'ils assurent un peu car sinon les compétitions d'après ils risquent de manquer cruellement de personnel... Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:14

Ah ! j'oubliais, quelqu'un connaît-il un restaurant à Saint-Laurent Blangy qui retransmette le quart de finale pour nos joueurs samedi ?
Histoire qu'il puisse constater en direct si on se fait mettre en pièces Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:11

Allez, à moi Émoticône

CAPPELLE/GRANDE 2 - WATTIGNIES PPC 1 --> 7-11

ASP NEUILLY SUR SEINE 1 - SPICHEREN C.S.N 1 --> 11-7

US CRETEIL TT 1 - SEDAN / CHARLEVILLE 1 --> 4-11

SAINT LAURENT BLANGY 1 - ES VILLIERS 1 --> 11-8

Mercredi 03 Octobre 2007 14:01

Euh, je me greffe sur ce sujet à tout hasard Émoticône
Nous notre équipe se déplace à Saint-Laurent Blangy et leur demande est exactement la même Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 15:10

Comment ça pas faire mieux ? En classements tu veux dire ou en résultats ? Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 11:04

Merci,
mais honte à moi je ne sais ni où se trouve SPID, ni comment l'utiliser Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 17:42

Quelles compos d'équipes dans cette poule ?
Nous (45, 50, 55, 75), nous avons joué le KB qui présentait 45, 55, 60, 65. Émoticône
Qu'en et-il de St-Denis et Paris IX ? Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 09:28

Eh ben j'en rajoute une couche, moi aussi je comprends les allusions au Tuturre et Cie Émoticône
Le bonjour a passé à tous je te charge Bible surtout aux petits Clem et Juju qui ont bien grandi ces dernières années, et au p'tit qui est maintenant au poste de président et à Marie et ... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 09:12

Les photos de mon voyage de noces en Norvège cet été qui tournent toutes les minutes, histoire de se remémorer ce temps béni Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 15:10

Il me semble que c'était ça effectivement même si je fais pas trop attention aux noms Émoticône
J'espère que la soirée fut longue et agréable, la nuit pas trop courte Émoticône et le retour tranquille Émoticône pour nos adversaires...

Samedi 22 Septembre 2007 21:52

TT DENIS US TT 1
PARIS IX ATT 1
US ROISSY TENNI 1
ORMESSON US 1
ES VILLIERS 1
U S METRO 1
CSM FINANCES 1
USKB 4

Des féminines sur ce site ?
Victoire de Villiers sur le KB 12-06
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 18:12

Émoticône ALLEZ VILLIERS !!!
Et pour Émoticône après la rencontre ça dépend si on gagne... Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 22:12

Ben's si tu veux les détails de la dernière réunion de la CFA, tu vas sur le site de la FFTT, onglet "sportif", rubrique "arbitrage", sous-rubrique "actualités" et tu tomberas sur le compte-rendu de la réunion du samedi... Émoticône avec la réponse à certaine de tes questions !!!
PS. Le prix d'un luxmètre à peu près convenable c'est 40 euros (soit 2 prestations 1/3 en Pro) Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 14:17

Émoticône
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Résolu