Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Messages de DomiFafa94 - Page 5

Dimanche 10 Février 2008 17:02

Merci Mimi Émoticône
mais dis-moi quelle était donc la compo d'Argentan pour en arriver à de tels résultats ?
J'essaierai peut-être de venir vous voir à la prochaine journée comme ce sera les vacances pour nous Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 12:07

Des détails sur la victoire de la 4S s'il vous plait ? Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 19:23

Moi mon mari, alors que j'étais AN et lui joueur... Un coup de ball Émoticône Émoticône
et ça fait bientôt 10 ans...

Vendredi 14 Décembre 2007 20:17

Oui, d'ailleurs l'une des compétitions qui m'a le plus marquée c'est les championnats de France Handisport (il me semble que c'était à Béthune il y a de cela quelques années)... Quels exemples de courage et de dignité Émoticône
Sinon, la finale du double dames à Laval (Championnat de France), Bernard Jeu national etc.
Beaucoup de bons souvenirs en général et quelques galères ! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 13:20

Pour l'avoir arbitré dans les catégories jeunes, j'avais toujours apprécié sa gentillesse et son exemplarité.
Sincères condoléances et beaucoup de courage à sa famille et ses amis.

Lundi 03 Décembre 2007 23:00

Éh éh, je ne suis pas une pro très loin de là, Émoticône
mais moi j'ai acheté depuis maintenant un peu plus d'un an un MacBook 12", 1,8 GH, 512 Mo, (dans tes budgets) et j'en suis très contente. Émoticône
Il m'a simplement suffit de télécharger le pack microsoft office pour bosser et quelques codex pour lire les films...

Jeudi 29 Novembre 2007 19:30

Salut,
effectivement Gilles Bouvier et les frères Loriou sont les plus proches, je peux également te donner d'autres noms et peut-être plus Émoticône.
Sachant qu'il faut ensuite aller, au plus près, les chercher en Pays de la Loire, Centre ( Luc Maillard, un jeune qui n'en veut : Tours) ou Aquitaine.

Lundi 26 Novembre 2007 18:27

Dîtes voir, ce n'est pas lui qui est venu jouer un moment en France à la 4S Tours ? Il y a une dizaine d'année... Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 21:05

SPICHEREN C.S.N 1- SAINT LAURENT BLANGY 1 : 07 / 11
CAPPELLE/GRANDE 2- ASP NEUILLY SUR SEINE 1 : 10 / 10
ES VILLIERS 1- US CRETEIL TT 1 : 11 / 09
WATTIGNIES PPC 1- SEDAN / CHARLEVILLE 1 : 07/ 11

Bonne chance à tous pour les tentatives de montée et de maintien respectives... Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 20:34

Villiers - Jump 10 - 10 et là non plus je ne connais ni les détails ni les compos... Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 20:32

Villiers - JLTT 10 - 10. Je ne connais pas le détails ni les compos Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 18:24

Déplacement de vertèbres dorsales à l'époque où je m'énervais à la table et me vengeais sur la balle Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 12:03

Oui c'est en cours comme tu dis depuis un bon bout de temps pour ne pas dire depuis quelques décennies Émoticône
Lors d'une de nos dernières réunions de bureau, il a été question du sujet et il semblerait que ce soit en bonne voie même si cela risque encore de prendre 1, 2... ans... Émoticône
Bon d'accord d'ici là Tofff sera vétéran m'enfin si c'est comme le bon vin... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 10:58

T'inquiète c'est pour ... bientôt peut-être... Émoticône
Enfin c'est en cours, donc tu n'auras plus d'excuse, j'enregistre précieusement ce message, je l'encadre et je le ressors le moment venu !!! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 10:16

Hé hé, petit message personnel de Domi pour Tofff et Marcoco Émoticône
Tofff, au risque de te décevoir, Palandjian a été battu en poussettes Émoticône
Marcoco, il est vrai que de nombreux joueurs entraînés mais peu qui sont restés 25... Émoticône
Pour les deux, le vieil entraîneur aura plaisir à jouer avec "ses jeunes pousses" en équipe, Tofff, quand est-ce que tu quittes tes beaux quartiers pour signer à Villiers Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 10:02

De retour de vacances, Émoticône désolée pour le détail des parties Mimi2705, Internet m'était inaccessible depuis 10 jours ! Émoticône
Que dire à part que c'était une belle rencontre avec des Villiérains que se sont arrachés collectivement pour signer cette belle victoire (deux doubles remportés). Émoticône
Je ne me souviens plus de tout et c'est vraiment sous réserve...:
A : Muller, Stadler, 25 // Quain (2/3), Martin (1/3), Tibaudo (1/3)
B : Heim, 25, 25 // Lejay (2/3), Tradori (2/3), Mangeant (1/2)

Pour ce qui est des pronos àvenir :

SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ES VILLIERS 1 11-3
SPICHEREN C.S.N 1 - - WATTIGNIES PPC 1 5-11
US CRETEIL TT 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 09-11
SAINT LAURENT BLANGY 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 11-09

Vendredi 26 Octobre 2007 18:22

Les V'là... Et vives les vacances !!! Émoticône

WATTIGNIES PPC 1 - SAINT LAURENT BLANGY 1 : 11 - 06

ES VILLIERS 1 - SPICHEREN C.S.N 1 : 11 - 09

ASP NEUILLY SUR SEINE 1 - US CRETEIL TT 1 : 11 - 09

CAPPELLE/GRANDE 2 - SEDAN / CHARLEVILLE 1 : 07 - 11

Lundi 22 Octobre 2007 07:44

Salut, je compléterai avec en plus du mal au dos, des problèmes de genoux qui peuvent survenir lorsque tu croîs trop vite. Émoticône
Ce fut mon cas, avec entorses, problèmes rotuliens, lumbagos : je fais maintenant 1m75.
Mon mari a connu les mêmes problèmes et s'en ressent de plus en plus au fil des ans il faut dire qu'il mesure 1m95. Ce qui ne l'a pas empêché d'être 10 il fut un temps...
Donc tous les espoirs te sont permis !!! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 12:37

Je savais bien qu'il me manquait un point quelque part !!! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 22:42

Émoticône Désolée !!!
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Résolu