Victoire de Villiers 11-09, apparemment un 25 de Sevran s'est cassé un bras avant la rencontre...
Finot 3V., Mathis 1V., Simon 1V., Quain 2V., Souveste 2V., Le Poitevin 2V.
Défaite de Villiers à Wattignies 11-01
Pour Villiers : Quain (428) 1 V., Martin (567), Lejay (927), Mangeant (25), un 35, un 50...
Wattignies : compo ? apparemment fort, très fort !
Ce n'est pas une obligation de les présenter sur la table mais tout JA devrait au minimum les avoir en sa possession. Tu peux aussi également les déposer sur le bord de la table et prévenir les capitaines qu'en cas de comportement déplacé, tu n'hésiteras pas à distribuer des avertissements...
Pour ma part je préfère cette prévention et officier avec le sourire.
Certains savent que je n'hésite pas et font des efforts en conséquence pour rester dans les règles.
Je pense que s'il ne le contraint pas, il peut passer outre l'arbitre qui bien souvent est un joueur ou un jeune spectateur qui, d'abord ne dispose pas de carton, et ensuite, manque d'expérience ou ne veut pas prendre parti...
C'est pour cela qu'en général c'est le JA qui distribue les cartons.
Pour ma part lorsque je suis amenée à officier lors d'une partie qui peut s'avérer difficile et alors que je ne suis là qu'en tant que spectatrice ou joueuse, je demande un jeu de cartons au JA officiel.
Lol, bien sûr, je sais depuis maintenant un petit moment qui tu es !!!
Et moi il me reste encore une petite marge avant de jouer en double mixte avec Domi
Dans les Yvelines ce qui veut dire que si tu passes le 11 novembre,
ce sera dur d'accéder au championnat de France,
(vu le niveau extrêmement élevé en Ile de France )
qui se déroulera pour ceux que cela intéresse et qui ne le savent pas encore du 22 au 24 mars à Saint-Julien de Courcelles (44)
Hé hé c'est bien ça PAPYLOLO
Éh si Tofff confirme c'est qu'il fait partie des p'tits jeunes (malgré qu'il me semble se rapprocher de la catégorie des vétérans ) qui l'ont eu comme entraîneur du temps où il était au Perreux...
Pour ce qui est détails, je me fie à tes bons souvenirs !
Il me semble si je me souviens de l'époque où j'évoluais encore en individuel que certains joueurs peuvent être repêchés dans l'échelon supérieur (R1) en fonction des descentes de Nationale. Non ?
Non, il ne donne pas droit à une amende, il est seulement comptabilisé pour la suite.
Et, si je me souviens bien lorsque tu atteints 4 cartons jaune ou, 2 jaune et 1 rouge ou 1 rouge direct, ton cas est examiné par la commission sportive compétente en fonction de ton classement.
Celle-ci décide alors de te sanctionner ou non et si tu n'es pas d'accord tu peux faire appel...
Bon anniversaire
Pour répondre à ta question monsieur mon mari (ancien 10) vient de passer V2 et il est encore 25 même si ses douleurs le rattrapent de plus en plus souvent.
Et il est monté 5 fois sur le podium des V1, en simple et en double, même si depuis quelques années il s'est limité au par équipes (N3).
Tu es dans quel département si ce n'est pas indiscret ???
Si si on est là, mais une semaine de répit cela laisse le temps de voir venir...
Et puis pour les pronos on verra la semaine prochaine moi mon prono c'est :
France 27-Angleterre 18 ALLEZ LES BLEUS !!!
Mais nous en avons déjà deux mon grand !
Mais certaines pour des motifs personnels préfèrent jouer le vendredi soir, donc respect des voeux de chacune.
Moi je suis 100% d'accord, c'est d'ailleurs ce que l'on fait chez nous, le problème c'est que nous sommes même trop nombreuses !
ALLEZ!!! VIVE LES FILLES...
Laisse passer un peu de temps, éclate-toi ailleurs et quand tu auras vraiment envie d'y revenir reprends. Surtout ne te prends pas la tête ; je pense que c'est arrivé à tout joueur une fois dans sa vie !
éh éh non je ne te corrigerai pas tes fautes car elles sont minimes ; c'est très rare que je reprenne les gens car il est normal que l'on fasse des erreurs mais quand notre belle langue française est complètement défigurée et bien c'est plus fort que moi !
Et vois-tu ce que je ne me permettrai jamais non plus, c'est de ne pas respecter le pseudonyme de quelqu'un parce que cette personne dit ce qu'elle pense et que cela peut éventuellement te déranger...
Pour ma part, le temps m'est passé de me prendre la tête pour du ping, la vie étant bien trop précieuse pour se prendre la tête pour des conneries : peace and love
Si vous voulez les garçons la prochaine fois je vous arbitrerai
Les joueurs de Villiers le savent de même que certains adversaires quand il manque vraiment d'arbitre à la salle, je suis toujours dévouée pour que les règles et calme soit respectées...
Alors, par pitié restons-en là et ne transformons pas ce sujet en ring de boxe