Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Messages de DomiFafa94 - Page 4

Samedi 24 Mai 2008 22:29

Moi je ne suis pas encore mutée donc je reste à Villiers-sur-Marne en espérant bientôt vous rejoindre Émoticône

C'est vrai que les meilleurs V2 sont encore numéros 200/300 mais ils s'entrainent, et ne connaissent pas encore trop de problèmes de santé (ce que je ne leur souhaite pas, les connaissant bien pour certains d'entre eux...).
Ce qui n'est plus le cas de Domi, pour qui désormais ping désormais doit rimer avec plaisir et convivialité... Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 20:37

Citation de toto79 :
Il déchire... Mais c'est toi?

Non, c'est môssieur mon mari Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 20:18

Citation de toto79 :
Il a combien de points ce 25? Plus 1800pts ou plus 2000pts?
En tout cas, c'est encore un gros renfort pour Saintes qui sera sans doute l'un des favoris pour la montée en PN...

1929 points en début d'année, 1943 points actuellement, sachant qu'il n'a pas joué la deuxième phase, et qu'il est en phase "descendante" puisque V2 Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 19:08

Bon, puisque la demande de mutation est signée et envoyée, Émoticône
Dominique Beaumont, 25, mute à l'USSTT Saintes, en provenance de la région parisienne.

Mercredi 21 Mai 2008 16:07

Bon allez moi je fais de la délation pour Villiers
Arrêtent normalement l'an prochain : Finot, Mangeant, Martin, Tradori...
Mutent professionnellement et donc pongistiquement : Quain chez les ch'tis, Beaumont chez les pêcheurs en colère Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 14:42

Janowe je t'ai envoyé un MP.
Toto79, il est muté et résidera sur l'ile d'Oléron donc, si possible un club à proximité, sachant qu'il a déjà rencontré les gens du club de Marennes. Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 12:43

Oh Dudule, NON Émoticône
Des vieux souvenirs qui remontent à la surface !!! Si si...
Il fut un temps lorsque j'étais à la 4S. Je te laisse deviner avec le profil... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 12:37

Euh, j'ai mon mari qui est muté en Charente-Maritime pour la rentrée de septembre et qui cherche un club sympa où taper la balle et éventuellement jouer par équipes. Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 21:03

Mais non je ne suis pas morte Émoticône, et puis d'abord c'est une certaine DomiFafa Émoticône
Seulement partie en vacances sans accès internet : dieu que c'était reposant et puis, je dois préciser également que j'ai un métier et que je ne me connecte que de temps en temps... Émoticône
Pour ce qui est du luxmètre si cela peut vous rassurer Émoticône je n'ai toujours pas reçu le mien et pourtant je juge-arbitre également en Pro A et je ne suis pas la seule, d'autre part je n'envisage même pas d'en acheter un...
Il ne me semble pas que la politique soit de démotiver du JA et je ne connais personne qui se soit "fait allumer" sous prétexte de ne pas avoir de matériel...
En outre le luxmètre comme le laser mètre en tant que matériel électronique peut présenter des mesures différentes même en des mêmes lieux en fonction du type de matériau etc. Enfin c'est l'expérience que j'ai eu lorsque je me servais d'un laser mètre. Émoticône
Amicalement vôtre !!! Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 16:00

Moi je n'ai pas encore eu ma mutation Émoticône donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes... Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 13:54

Bon loi j'annonce pour Tofff que désormais pour jouer avec son entraineur préféré Émoticône il ne faudra plus que tu signes à Villiers mais que tu te déplaces en Chatente-Maritime... Émoticône
Certains comprendront ! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 12:00

Attention, regarde les dates avant de te réjouir... Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 11:56

Eh eh eh, attention l'abus d'alcool nuit gravement à l'image des arbitres Émoticône
Bon attention il faut relativiser, c'est juste l'examen écrit pour le moment il lui reste encore une étape et ce sera bon... Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 11:53

Et moi alors, bon d'accord bientôt 32 ans mais quand même, je demande l'indulgence !!!
Et en plus je suis une femme Émoticône, je ne porte que du 38/40 donc je ne me classe pas encore dans la catégorie des vieux bedonnants Émoticône
Pour ce qui est de la descente d'alcool je ne me souviens pas d'abus même si une bonne bière, un bon vin ou un petit digestif ne me font pas peur... Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 17:58

C'est l'AN que j'ai passé en même temps que Jean-Pierre. Émoticône
L'AI c'était il y a deux ans pour lui mais à l'époque j'étais surbookée au niveau boulot donc j'ai décliné la demande de mes formateurs... Émoticône
Là il vient tout juste de passer l'examen de Blue Badge avec quelques autres AI et il me semble qu'il l'a eu, il ne lui reste plus qu'à le valider avec la pratique... Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 18:27

Félicitation pour ta réussite ; à mon époque ce n'était pas nécessaire de repasser l'AR.
En ce qui me concerne, je suis AN, depuis 1998, et cette année j'étais inscrite à l'examen d'AI,
que j'ai d'ailleurs passé en mars d'où ma présence comme arbitre aux qualifications pré-olympiques à Nantes Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 18:21

Émoticône
Te serait-il possible de me l'envoyer ou, puis-je la télécharger ?
As-tu par ailleurs d'autres photos ou vidéos ?
Merci d'avance Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 17:23

Auprès de ton club ou de ton comité départemental, sachant que c'est normalement le niveau régional qui est responsable de la formation.
Calalogue des formations 2007/2008 - Source : FFTT
Arbitre de Club
OBJECTIF :
Devenir arbitre de club
Contenu :
✔ Connaître les règles du jeu
✔ Se mettre à la disposition des juges-arbitres
✔ Arbitrer au niveau de son club
Public concerné :
✔ Tous les publics licenciés à la FFTT
Responsable de la formation :
✔ Le Responsable régional de la formation en Arbitrage de la CRF
Intervenants (facultatif) :
✔ Formateurs 1er degré
Modalités pédagogiques :
✔ Cours magistraux
✔ Etudes de cas simples
Tarifs :
✔ Coût administratif et pédagogique : 32 euros*
* Possibilité de prises en charge par une ligue et/ou un département
✔ Coûts de restauration et d'hébergement par participant définis par les CRF
Dates et lieux :
✔ Fixés en concertation avec la CRF dans le cadre du plan régional de formation
Durée de formation :
✔ 4 heures
Modalités de validation :
✔ Participer au stage et obtenir les UV théoriques et pratiques
Inscription auprès de :
✔ Comité départemental ou Ligue régionale
Arbitre Régional
OBJECTIF :
Devenir arbitre régional
Contenu :
✔ Connaître les règles du jeu
✔ Se mettre à la disposition des juges-arbitres
✔ Arbitrer au niveau de son club et des compétitions régionales et nationales
Public concerné :
✔ Tous les publics licenciés à la FFTT
Responsable de la formation :
✔ Le Responsable régional de la formation en Arbitrage de la CRF
Intervenants (facultatif) :
✔ Formateurs 1er degré
Modalités pédagogiques :
✔ Cours magistraux
✔ Etudes de cas
Tarifs :
✔ Coût administratif et pédagogique : 96 euros*
* Possibilité de prises en charge par une ligue et/ou un département
✔ Coûts de restauration et d'hébergement par participant définis par les CRF
Dates et lieux :
✔ Fixés en concertation avec la CRF dans le cadre du plan régional de formation
Durée de formation :
✔ 8 heures
Modalités de validation :
✔ Participer au stage et obtenir les UV théoriques et pratiques
Inscription auprès de :
✔ Ligue régionale

Vendredi 11 Avril 2008 23:36

NON !!! Émoticône
ll n'est aucunement besoin d'être JA1 pour devenir AN, ni même JA3 ou JAN pour devenir AI ; les parcours peuvent être totalement indépendants.
Pour ce qui est de repasser l'AR ce serait une nouveauté... Émoticône
Pour l'AN il existait à mon époque des sessions de préparation permettant d'anticiper l'AN en lui-même. Tu n'es pas forcément avec un AN lors de la compétition qui permet d'évaluer ta pratique mais tu peux toujours demander des conseils et bien observer les autres, en plus de toi-même te remettre en question.
Ce ne sont pas des JAN qui évaluent mais des formateurs...
Pour ce qui est de l'examen le mieux est effectivement de bien relire les règles du jeu et tout ce qui s'ensuit et surtout de bien lire les questions en prenant bien en compte chaque mot car elles peuvent être tarabiscotées... Émoticône
Pour ce qui est de l'AI, actuellement une session tous les deux ans avec au menu les règles de l'ITTF (Cf. le "handbook"Clin d'oeil, 40 questions en français et 10 en anglais ; compter environ 75 % de réussite pour être reçu... Pour se présenter à l'examen il faut être AN depuis minimum 2 ans et être bien noté.
En ce qui concerne les premières étapes c'était différent lorsque je suis devenue arbitre donc je ne donnerai aucun renseignement dessus... Émoticône
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Résolu