Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A la recherche d'un stage...

Mardi 11 Octobre 2011 12:33

Bonjour,

Je suis étudiant en STAPS a Besançon, je suis actuellement en 3eme année Management du Sport, et je recherche une structure à vacation sportive pouvant m’accueillir pour un stage de 150 h minimum et sans aucune rémunération obligatoire.

Passionné de tennis de table depuis quelques années, j’aimerais participer à un projet événementiel dans le but d’apprendre et de gagner de l’expérience dans ce domaine et ainsi préciser mon projet professionnelle.

Merci de vos réponses.

Renaud Paillard
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 13:45 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 11 Octobre 2011 13:26

Si ton classement est réellement 7 comme l'indique ton profil, je doute que ce soit la meilleure solution de chercher dans un club de ping. Autant pour l'aspect pédago ça passe, autant niveau technique tu risques de galérer... En tout cas bon courage Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Octobre 2011 13:43

Je me suis mal exprimé, je suis en management du sport ! Et c'est pas du tout dans le but d’être un pongiste expérimentée ni un prof ! Je souhaite juste trouver un club, ou une structure pouvant m'accueillir pour participer aux événements que ce club organise.

Mardi 11 Octobre 2011 14:13

D'accord, dans ce cas c'est différent c'est sur Clin d'oeil je pense que la solution est de contacter/harceler les clubs de ta région un par un, puis d'étendre aux autres régions Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Octobre 2011 15:00

Bonjour,
cette année et l'année prochaine, tu as un certain nombre de compétitions internationales qui se déroulent en France et qui peuvent peut-être intéressées par ta candidature...
En plus des compétitions nationales, qui requièrent également des bénévoles mais dont la portée est moindre je pense en terme d'expérience.
Pour te renseigner sur le calendrier, tu peux regarder sur le site de la Fédération le "ttarbitres", rubrique compétitions nationales, juges-arbitres.
Et ensuite, tu prends contact en expliquant ton projet...

Mardi 11 Octobre 2011 15:16

Oui je me suis renseigné j'ai envoyé un mail pour le top 12 européen et j'attends une réponse.

Mardi 11 Octobre 2011 15:17

J'ai cru voir aussi, une nouvelle structure qui propose des cours individuels et personnalisés, CPTT je crois..... peut-être qu'il y a des actions "stagistes" à réaliser au sein de l'organisation pour l'aider à se développer...

Dans le meme genre, il me semble qu'un certain Gatien a créé sa structure évènementielle autour du ping (et peut-être bien Chila...). Bref, à creuser.....
et PAF le chien !!

Mardi 11 Octobre 2011 16:07

Merci des info, mais pour la structure de Gatien je trouve rien, je sais qu'il organise le GP Levallois...

Mercredi 12 Octobre 2011 09:45

Philippe Saive a aussi une société d'organisation d'événementiel en tennis de table : http://www.saive.eu/fr/accueil/3/2
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Octobre 2011 14:07

Merci Clin d'oeil

Jeudi 13 Octobre 2011 20:13

De rien. Pour Gatien, il est consultant chez Cornilleau, tu pourrais contacter sa société.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Octobre 2011 16:41

Je vais essayer de les contacter en effet !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café