Jeudi 14 Avril 2011 13:50
laisse tomber le samba... avec colle rapide c etait sympa mais bon plus maintenantJeudi 14 Avril 2011 13:47
pas de prono pour la r2?Jeudi 14 Avril 2011 13:32
meme si franchement a la place de goliath, j aurais été aussi mal a l aise et j aurais pas pris de decision non plus. C pas evident à gerer. mais juge arbitre neutre c est pas pour rien a mon avis et on a le droit de parler de ce sujetJeudi 14 Avril 2011 13:18
Conseil d'un juge arbitre en activitéeVendredi 01 Avril 2011 14:19
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je croisVendredi 01 Avril 2011 14:18
ca me parait difficile de comparer les deux car a la télé on voit pas les variations, services... ptetre quil ya quedal dans ses defenses...lolVendredi 01 Avril 2011 14:16
il est 100 et joo 10...il doit y avoir une difference entre les deux.Quel age a t il? fait il bcp de pro tour? nord coreen vous dites? c ptetre pour ca qu on le connait peu... et il doit jouer avec le portrait de son president tatoué sur le ventreJeudi 31 Mars 2011 13:34
wah l analyse jaki!! parfait... c vrai que tu sais les jouer tous ses mecs laJeudi 31 Mars 2011 13:05
belleneuve ya qd meme de sacrés joueurs. Si barbieri despres et devaivre revenait bien, ca pourrait etre une equipe dangereuse meme en r1....non?je sais pas ce que vaut girerd mais a l epoque il commencait a pas mal tapé la balle.despres, meme avec ses services de l epoque galloromaine (mdr mon nico) peut sortir des 18 a la pelle avec un été de plus d entrainement. Quant à devaivre, je l ai jamais battuMercredi 30 Mars 2011 13:01
vous pouvez en mettre d autres...xu xin moi j aime bien aussi surtout ces remises de serviceMercredi 30 Mars 2011 13:00
la poussette du soft a de l effet c est vrai mais pas facile a faire et il y en a moins qd mm...elle est differente c est pour cela qu elle gene. et un soft en defense bof meme si qq joueur y arrivent...la solution ne serait elle pas un soft avec tres peu de mousse.Un soft qui accroche un peu? mais je crois pas quil existe un revetement qui fasse tout ca... et que ce soit picot soft ou backside il ya tjs des services qui embetentMercredi 30 Mars 2011 12:38
on prend un peu moins les effets avec un soft ok...mais bon ya d autres problemes qui apparaissent aussi...Come pour le picot...Mercredi 30 Mars 2011 12:34
couper avec un soft... ton probleme ne serait il pas surtout les remises de services?Mercredi 30 Mars 2011 12:30
tu es treize? Euh si t avais été debutant je t aurais bien un peu de jonglage... Ca fait augmenter l adresse generale...tu peux aussi t entrainer a faire des effets ou te mettre contre un mur pour travailler tes reflexes...sans la raquette ya toute la palette physique a travailler biensur... jongler avec deux balles permet de travailler la vision peripherique....mais bon tu vas vite te faire chier...le mieux est de se construire un truc qui peut ressembler a une table... en resumé tu peux bosser le physique (si ta besoin de conseils...) et ton adresse generale raquette en main (tous les champions de ping savent faire des jonglage hallucinants)... Par des jeux d adresse (deux balles en jonglage ou contre le mur) tu travailles la vision peripherique, les reflexes et la decontraction... Voila ce que je pouvais dire mais hesite pas avec le physique. On croit souvent que qd on rate un top c est a cause du geste mais avoir un bon physique resoud pas mal de problemesMercredi 30 Mars 2011 12:20
il y a pleins de nouveaux joueurs qui sortent. Moi je trouve que mizutani a tout pour l etre mais la chine peut nous sortir un nouveau joueur tous les ans. Jai enlevé ma lin pour son age meme si on ne sait jamais. Si vous connaissez un junior qui promet mais n est pas dans les vingts mondiaux allez y. Moi je vote mizutani meme si ma long m impressionne.Enfin ils m impressionnes tousMercredi 30 Mars 2011 12:09
tout a fait d accord junisfest...les jouers de ping a la fin des matchs... On pourrait leur mettre une chevre en face il ne s en rendraient pas compte et lui serrerait la corne...enfin si la chevre a une corne je sais plusMercredi 30 Mars 2011 12:03
ah ces satanés joeurs combi qui ont fait arreter le ping a tant de joueurs...lool. Non mais faut avouer que c pas simple de jouer avec un anti ou picot dc respect a tous...
Mercredi 30 Mars 2011 12:01
il est tres bon d avoir un coup terminal fort pour jouer les antis. Tu peux construire le jeu en balle molle et rasante. Un service bombe un peu coupé fonctionne tres bien aussi... Alterner les sequence courte et longue marche aussi. Le but : ne pas laisser l anti se regler car il ne faut jamais oublier qu etre un joueur combi est compliqué et qu ils n aiment pas trop les variations. Jouer avec un anti ou un picot apporte des forces mais aussi des faiblesses. Le plus dur a jouer c est un mec qui a un picot ou un anti mais qui attaque aussi tres bien avec le backside car la on ne peut pas vraiment construire le jeu avec balles portées ou lentes car l autre peut attaquer. S ils n attaquent pas ne pas hesiter a porter des balles tranquillement dans la plaque qui fait si peur a tout le monde....lol. Bcvp de joueur ont peur en les jouant mais sachez que eux aussi ont peur de tomber sur qqun qui sait les jouer!!!lolMercredi 30 Mars 2011 11:53
tu peux aussi travailler a fond tes jambes et la tactique pour mettre en valeur ton pivot a la place du top revers...penses a jean philippe gatien... et tes services aussi pour forcer ton adversaire a jouer comme tu le sensMercredi 30 Mars 2011 11:50
petite question: avec qui joue belleneuve maintenant? je sais que nico despres a repris. Ca doit leur faire du bien car c un joueur qui avait un fort niveau a un moment et qui doit bien tjs jouer 17 ou 18. Mais est ce que martin joue?barbieri? leur gaucher dont je ne me rappelle plus le nom? bref compo d equipe please?lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58