Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Messages de totoff58 - Page 21

Mercredi 02 Mai 2007 15:58

pour le travail du mou court: tu mets une petite corde a 50 cm du filet et parallelement et tu t entraine a mettre ton premier rebond du service dans cette zone. Puis tu rapproche au fur et a mesure la corde du filet. assez rapidement tu devrais y arriver...

Mercredi 02 Mai 2007 15:47

rires... tu m en a donné l idée... je suis entraineur et j aime bien savoir ce que pensent les gens la dessus car pour moi c la clef de la reussite

Mercredi 02 Mai 2007 15:44

oui la tranche, c est un service peu risqué et a notre niveau, peu de joueurs vont tenter un flip frappé a ce moment la du match...moi je le place milieu de table

Mercredi 02 Mai 2007 15:42

avez vous des pistes concernant le travail du mental? comment gerer au mieux ces emotions? avez vous besoin d etre euphorique ou tres calme?

Mercredi 02 Mai 2007 15:39

je suis d accord avec difool. je pense que dans les moments importants, il vaut mieux faire un service pour rester dans son schéma de jeu préféré... ou celui qui a le mieux reussi pdt le match. a moins d etre un grand serveur

Mercredi 02 Mai 2007 15:31

donc vous etes plus pour surprndre. service bombe à 10 10 c pas un peu risqué?

Mercredi 02 Mai 2007 15:21

j aimerais connaitre vos choix au niveau du service lors des moments importants? Doit on changer de service pour surprendre? doit on privilégier le schéma de jeu qui a le mieux fonctionner pendant le match? ou autre idée?

Mercredi 02 Mai 2007 15:17

en ce qui concerne les cho et tcha, ca doit etre reservé pour les beaux points ou les remontées. je suis d accord

Mercredi 02 Mai 2007 15:15

je ne connais pas le reglement a ce sujet. Pour moi il n y a pas de balles volées... C ma philosophie et ca me permet de ne pas m enerver quand mon adversaire touche le coin de table...

Mercredi 02 Mai 2007 14:44

ok merci difool

Mercredi 02 Mai 2007 14:32

J ai aussi vu un jour un gars qui embrassait la balle avant chacune de ces series de service... hallucinant

Mercredi 02 Mai 2007 14:30

mort de rire

Mercredi 02 Mai 2007 14:30

moi je pense que le joueur n est pas le mieux placé pour analyser ces lacunes techniques, surtout juste apres la fin du match...Le mieux serait de se filmer et de regarder ca a froid avec son coatch.

Mercredi 02 Mai 2007 14:25

petite question, ca veut dire quoi d0, d6 en classement?

Mercredi 02 Mai 2007 14:24

ca y est tous les bourgignons, en jouant contre moi vont se mettre a gueuler ping pong, je suis foutu

Mercredi 02 Mai 2007 14:20

je crois que l on peut dire ca jaki... en tout cas g bien rigolé

Mercredi 02 Mai 2007 14:17

le tennis de table est un sport de sensations et de concentration... donc je te conseillerais de pratiquer des sports faisant appel à ces qualités... niveau concentration le billard c pas mal et en plus c tactique. le badminton pour le physique....

Mercredi 02 Mai 2007 14:14

ben oui! sur le dernier point j ai eu droit a un tonitruant "ping pong"!! et voila?

Mercredi 02 Mai 2007 14:08

bonjour a tous.
Le week end dernier j ai joué un tournoi.. Je jouais contre un 25 et je menais 2 a 0. Et là, il a commencé a crier "ping pong" à tous les points qu il marquait...Cela ma destabilisé. Mort de rire en fait. Est ce que d autres personnes ont deja entendu des cris de joie particuliers?

Mercredi 02 Mai 2007 13:18

bonjour
il est certain que l on peut trouver a redire sur toutes les salles. Celle de chalon, la petite, est une merveille d architecture...rire. ca penche plus d un coté que de l autre! celle de vauzelles n est pas parfaite non plus... sans doute un peu petite pour accueillir deux rencontres quand il y a un defenseur dans l une des equipes visiteuses...
salut matmut, dit " le revers nucléaire!!" comment avez vous terminé votre saison? c vrai que c etait le bon temps les stages surtout quand on etait allé se poser en dehors du lycée agricole pour revenir jouer ensuite... je sais pas si tu te rappelles...
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Résolu