Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Messages de totoff58 - Page 22

Mardi 01 Mai 2007 23:20

pour etre plus precis, le fait que vous n aimiez pas mon club ne me gene pas. Mais le fait de raconter toute sorte de conneries sur internet ( il parait kon a monté le chauffage avant le match...delirium quand tu nous tiens...) ne reflete pas votre magnifique esprit

Mardi 01 Mai 2007 22:57

ok, je me rappelle. J avais tort, je me suis laissé aller a la tension du match.je sais que g des defauts a la table. Mais ne t inquiete pas ca s arrange. en ce qui concerne les aires de jeu, il y a un juge arbitre je crois, qui est censé verifier tout ca et signaler tout probleme... a ce que je sache, rien n a jamais été rapporté par le J A. Lors de la finale contre imphy, nous avions pensé a jean pierre et il a eu droit a des aires de jeu de nationale... vous qui critiquez demandez lui... vos critiques sont faites pour casser l image d un club, je trouve ca tres limite pour ne pas dire autre chose.

Mardi 01 Mai 2007 16:36

ouais c clair que ca a l air d etre un club familial... ben bon courage pour ton boulot... et a bientot peut etre dans un tournoi... je me rappel bien de la petanque, on avait perdu contre vous je crois... c etait un scandale!!rire allez ciao

Mardi 01 Mai 2007 16:29

je demens que arnaud voisin est sur de venir a vauzelles..il ne sait pas encore ou il sera l année prochaine niveau boulot

Mardi 01 Mai 2007 16:17

ben non aurelien! faut pas lacher... tu fais quoi de beau a orleans?

Mardi 01 Mai 2007 16:16

je sais pas..je le connais de nimes en fait quand j entrainais a gigean... quoi que tu fasses, tu prends un gros pain!!!mdr

Mardi 01 Mai 2007 16:08

laurent?? ben je l ai joué une fois, il ma battu facile et je me rappelle pas avoir eu de pb avec lui... C qq1 de tres correct. je capte pas là...par contre avec pierre collet c etait plus chaud. je passerais le bonjour a arnaud. vous avez fait quoi cette année vous?? et toi plus particulierement?

Mardi 01 Mai 2007 16:04

je sais pas avec lequel il jouait... Ce que j en pensais? ben c etait tres fort..numero 200 je crois.. Il avait vraiment les qualités physiques pour jouer avec... des gestes tres courts, une main puissante et des services bombes hallucinant...

Mardi 01 Mai 2007 16:02

tu fais bien de parler d arnaud car il ma demandé d eclaircir sa situation sur le site... Il n y a aucune certitude sur sa venue. Il fait de grosses etudes dans le marketing..il va bientot les terminer et apres il va chercher du boulot...Il laisse clairement priorité au travail par rapport au ping.S il etait sur nevers il viendrait surement mais la il n en sait rien...Simplement il vient s entrainer chez nous car il habite pas loin...voila toute la verité sur ce transfert!!rires je vois pas bien qui est athlu..il joue dans son equipe? en a?

Mardi 01 Mai 2007 15:53

oui j en connais un qui s appelle bruno parietti;;;ex equipe de france...

Mardi 01 Mai 2007 15:41

ok j ai vu...salut aurelien

Mardi 01 Mai 2007 15:40

ah bon? un concours de petanque? qui es tu? et qui es athlu alors... je suis christophe ponce

Mardi 01 Mai 2007 15:25

ah je crois que j ai trouvé... athlu doit etre pierre collet. Si c est le cas, je me rappelle du match un peu houleux... Je ne vous connais pas en dehors donc je ne me prononcais pas sur le general...je disais qu a la table, ce jour la, tout n avait pas été tres correct... grosse nuance... Mais je ne vous determine pas comme un magouilleur.

Mardi 01 Mai 2007 15:13

bonjour tout le monde..ce qui est embetant c est qu on ne sait pas a qui on a à faire sur le forum... qui es tu athlu? Quand je saurais qui tu es je pourrais t expliquer pourquoi j ai peut etre trop parlé ce jour la...je peux faire des erreurs... Mais quand on parle de reduction d aire de jeu pour defenseurs...désolé mais on nage en pleine parano... Demandez a jean pierre guillot ce qu il pensait des aires de jeu pendant la finale... en ce qui concerne nico je respecte ton choix.

Lundi 30 Avril 2007 17:12

jai deja tapé ma reponse mais je crois que ca n a pas marché.
Je te remercie pour tes felicitations, c le premier commentaire positif sur vauzelles.
J ai vu que sur le forum, on n etait pas tres apprécié... Pourtant on n a fait que signifier à nico que ce n etait pas cool de ne pas jouer la finale vu qu il y assistait. Il a repondu qu il ne voulait pas influer sur le match vu que l année pro il jouera a imphy. Le fait qu il parte est embetant. C est un bon joueur et il nous manquera sur un plan sportif... Il devait penser que vauzelles allait perdre sans lui et qu il jouerait en N3 l année pro... Dommage...
le match etait assez serré malgré le score. Gauthier nous a fait mal d entrée et a prouvé qu il peut etre fort mentalement malgré ce qui est dit sur lui parfois. ensuite notre b a fait la différence meme si les gars de la A ont vraiment assuré. moi je fais trois en B meme si leurs deux 25 etaient pas trop dedans, j en ai vraiment chier sur defosse 40, un mec tres cool comme toute l equipe 1 d imphy.. le probleme se situe plus chez un de leur supporter qui s est laissé aller à une analyse de la finale aussi paranoiaque qu irrespectueuse...c un membre actif du forum..
Pour toi? quelles sont les news? que devient thomas? tu lui passeras le bonjour... J ai vu que christophe jarlaud avait bien marché cette année... J ai vu aussi que tu etais devant moi au classement... il faut que ca change...rires

Lundi 30 Avril 2007 15:11

bonjour a tous. Je voulais réagir au texte de goliath concernant la finale imphy-vauzelles. Je n avais pas percu le climat délétaire dans lequel nous jouions. Il me semble bien que qq joueurs d imphy ne semblaient pas dans leur assiette comme jp et amiot. Je suis d accord pour dire qu il faisait trop chaud. MAIS POUR TOUT LE MONDE!!Je ne comprend pas un tel manque de sportivité. En ce qui concerne nico, il est certain que personne n est choqué par son depart a imphy comme je lui ai dit avant le match.. en revanche, le fait qu' il n ai pas joué la finale est deja plus polémique.Mais bon... la victoire est là! elle est probante. En ce qui concerne les problemes d'arbitrage, il me semble que le match de pascal etait le 12eme et non pas le 11eme... Donc les consequences de ce mauvais comportement arbitral ne sont qu en terme de points classement pour pascal. J ajoute à ce sujet que les barrieres du respect envers l'arbitre ont sans doute été dépassées par goliath. J ose imaginer que les joueurs d' imphy n ont pas la meme analyse du match que lui. Pour finir je souhaite bonne chance à imphy en prénat pour le maintien voir mieux qui sait. Pour vauzelles ca sera evidemment mission quasi impossible, nous jouerons donc pour faire des perfs et progresser.

Lundi 30 Avril 2007 15:08

bonjour a tous. Je voulais réagir au texte de goliath concernant la finale imphy-vauzelles. Je n avais pas percu le climat délétaire dans lequel nous jouions. Il me semble bien que qq joueurs d imphy ne semblaient pas dans leur assiette comme jp et amiot. Je suis d accord pour dire qu il faisait trop chaud. MAIS POUR TOUT LE MONDE!!Je ne comprend pas un tel manque de sportivité. En ce qui concerne nico, il est certain que personne n est choqué par son depart a imphy comme je lui ai dit avant le match.. en revanche, le fait qu' il n ai pas joué la finale est deja plus polémique.Mais bon... la victoire est là! elle est probante. En ce qui concerne les problemes d'arbitrage, il me semble que le match de pascal etait le 12eme et non pas le 11eme... Donc les consequences de ce mauvais comportement arbitral ne sont qu en terme de points classement pour pascal. J ajoute à ce sujet que les barrieres du respect envers l'arbitre ont sans doute été dépassées par goliath. J ose imaginer que les joueurs d' imphy n ont pas la meme analyse du match que lui. Pour finir je souhaite bonne chance à imphy en prénat pour le maintien voir mieux qui sait. Pour vauzelles ca sera evidemment mission quasi impossible, nous jouerons donc pour faire des perfs et progresser.
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Résolu