Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Messages de totoff58 - Page 10

Mardi 19 Avril 2011 12:50

pour le match clenay vauzelles, nous avons "testé" la formule d arbitrage partagé. et bien c etait sympa et franchement ca change rien a partir du moment ou tout le monde est sympa. dc ben ca me semble etre un truc envisageable sans probleme. Evidemmenton voudra mettre l arbitrage partagé au placard quand il y aura un probleme avec l arbitrage de l equipe visiteuse. Mais bon, il y aura tjs des situations particulieres qui mettront en doute les reglements existants. Dc l arbitrage partagé est interressant meme si tout cela reste anecdotique et ne reglera pas les problemes

Mardi 19 Avril 2011 12:45

clenay va etre costaud l année pro en tout cas avec un renfort peut etre si j ai bien compris. Il y a une sorte de redistribution des cartes depuis qq années. Moi je me rappelle debut années 2000 que les premiers roles etaient pour creusot, chalon vauzelles, longvic dijon auxerre en gros.c tjrs un peu le cas mais moins et leurs equipes deux reculent un peu. Et maintenant on a vu l eclosion d imphy, du breuil, des equipes comme saint apo (qui a un passé tt de meme) saint leger. Je trouve cette redistribution des cartes interressante et surprenante a la fois. Bcp de bons joueurs ne privilegient plus les gros clubs. jattends de voir ce que va faire belleneuve en 2011 en tout cas avec qq gros joueurs qui auraient leur place au dessus largement. La fin de saison a failli les voir depasser tt le monde en r2

Mardi 19 Avril 2011 12:36

nobody faut pas arreter. Vous etes decu la pour le moment. C est vrai que je comprends pas bien ce qui vous est arrivé. On a pris une caisse sur vous et franchement on aurait pu prendre pire. Analysez ce qui s est passé a froid. ce que je comprends pas c est que contre nous vous n aviez pas pierre jacques (que je salue d ailleurs) ni guyard. Ce sont sur le papier de meilleurs joueurs que ceux qu on a eu contre nous (qui nous ont bien explosé). Votre equipe merite d etre en r1 dc j espere que vous allez travailler pour maintenir un club competitif a autun. Pour beunas, il est clair qu il a de l avenir et il a besoin de motivation pour donner le meilleur de lui meme. on en a bcp parlé apres son tour de nationale. Il doit confirmer encore mais a mon avis la saison prochaine va etre la sienne surtout qu il n a vraiment pas pris la grosse tete ce qui na pas du etre facile. En bourgogne on monte des mecs un peu vite dans les esprits a mon avis. lui savait tres bien ou il en etait. Dc essayez de trouver des solutions pour l année pro. On avait été bien recu chez vous et le match etait interressant

Lundi 18 Avril 2011 00:18

et pour appoigny il est clair quils vont ramener qq bons jeunes qui nous ridiculuserons qd ils aurant 20 ans et nous 40, tous grabataires avec picot pour ralentir jeu. Dc formons des jeunes a vauzelles!!formons

Lundi 18 Avril 2011 00:07

et kéké a grave le melon deja... dommage pour nevers fifzit...vous vous etes bien battu. ca pourrait etre sympa de sfaire un match amical un de ces jours...et les mecs de varzy?une petite revanche?enfin un departage?

Lundi 18 Avril 2011 00:05

bon allez on arrete la ...on est pas au festoch de cannes tout de meme...

Lundi 18 Avril 2011 00:05

qui es tu loche? merci en tout cas

Lundi 18 Avril 2011 00:03

speciale dedicace aux gars de varzy avec qui on avait parlé de ce retrouver en r1 l année pro... ptite pensée a autun aussi qui s il avait été regulier avait la meilleure equipe certainement..enfin...

Dimanche 17 Avril 2011 23:48

allez vaaaarzy... bref vive les "va" de la nievre

Dimanche 17 Avril 2011 23:45

ce n est pas une premiere car en 2004 ou 2005 il y avait eu une demi finale pour l accession en nationale entre l equipe une et deux de vauzelles... et oui sacré petit club quand meme...

Vendredi 15 Avril 2011 13:17

J.S. OUROUX TT -- CHAGNY TT 16 4

CS TT TALANT -- ASC CHEVIGNY TT 9 11

CP BELLENEUVOIS -- AS VILL GUYARD 13 7

AVENIR DE PARON -- ES TT APPOIGNY 6 14

Vendredi 15 Avril 2011 13:02

ESP.ST LEGER 10
-
VAILLANTE AUTUN 10

LES PONGISTES S 8
-
UP CREUSOT VARE 12

AS VARZY 14
-
DIJON TENNIS DE 6

bon ma preference nivernaise a parlé je crois...

A.S.L. DE CLENA 1
-

ASA VAUZELLES 2

Vendredi 15 Avril 2011 12:52

mince je connais pas les matchs :-)

Jeudi 14 Avril 2011 13:56

mais d une maniere generale n oublie pas de t interresser aux grands classiques du materiel genre vario markv rapid speedy spin car s ils existent depuis longtemps il y a une raison. Ces revetements , meme sils ont des noms moins ronflant que les nouveaux, ont deja fait leurs preuves et souvent se desagregent moins vite

Jeudi 14 Avril 2011 13:54

mais felicitation pour tes resultats...debutant voulait dire plutot neuf dans le ping...pas mauvais!bonne chance

Jeudi 14 Avril 2011 13:54

mais felicitation pour tes resultats...debutant voulait dire plutot neuf dans le ping...pas mauvais!bonne chance

Jeudi 14 Avril 2011 13:52

samba et mark v 30 sont deux revetements tres differents

Jeudi 14 Avril 2011 13:52

mark cinq gps est tres bon pour un joueur qui debute. C est un revetement tres complet qui se conserve bien avec le temps en plus. J ajoute que nombre de grands joueurs des années 90 ont joué avec...
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Résolu