Dimanche 29 Mars 2015 21:23
Mathieu grivel. Je T ATTENDs:-)Dimanche 29 Mars 2015 21:21
Victoire de Coulanges en r2. Le match décisif sera dans deux semaines a Coulanges... avec le public en folie bien sur. :-) ah non merde tout le monde s en fout
Dimanche 15 Mars 2015 19:58
Dire qu on a passé lentraineur fédéral ensemble.... moi je suis simple entraineur et toi, Mathieu grivelle, tu es devenu président méritant... quelles différences de trajectoires! :-)Dimanche 15 Mars 2015 19:26
Égalité parfaite aa avec saint Rémy en r2!!! Passionnante cette fin de saison. Pressé de jouer Mathieu grivelle! Enfin monsieur le président grivelle... :-)Dimanche 15 Mars 2015 19:26
Égalité parfaite aa avec saint Rémy en r2!!! Passionnante cette fin de saison. Pressé de jouer Mathieu grivelle! Enfin monsieur le président grivelle... :-)Samedi 28 Février 2015 16:06
Difficile de répondre...certains sont 18 car ils sont fort au service, d autres car ils sont sûrs sur le premier démarrage, d autres ont une moins bonne technique qu un 16 mais par exemple plus de physique, ou plus de réflexion.Samedi 28 Février 2015 16:06
Difficile de répondre...certains sont 18 car ils sont fort au service, d autres car ils sont sûrs sur le premier démarrage, d autres ont une moins bonne technique qu un 16 mais par exemple plus de physique, ou plus de réflexion.Vendredi 27 Février 2015 15:14
Quand le top d un joueurp sort de la table tout un match et que j entend ce joueur parler de son angle de rejet pour expliquer ses fautes, c est tjs particulier. C est plus souvent le rythme du coup ou la prise d info qui ne va pasVendredi 27 Février 2015 15:02
Déjà tu en as conscience ce qui est un bon début. Et tu fais de l auto dérision donc ca ira.Moi je n ai jamais été comme ça a tester a fond mais je vois bien pourquoi vous faites ça... MARKETING! On nous a sorti des angles de rejet... des trucs de ouf , qu on dirait a la fin qu on ne peut jouer correctement qu avec un seul et unique revêtement! Du coup, tant que vous n avez pas atteint un niveau de jeu que vous trouvez convenable, vous cherchez cette plaque. On essaie de tout personnaliser, de tout rendre spécifique a chaque personne ce qui pousse certains d entre nous a chercher chercher chercher.. ma vérité: pleins de revêtements se ressemblent, et un joueur fiable techniquement n aura que peu de difficultés a passer d un revêtement a un autre s ils sont dans la même categorieVendredi 27 Février 2015 13:39
Même si j aime bien regarder jouer Kevin!!! Et que j'aimerais bien avoir sa défense balle haute...Vendredi 27 Février 2015 13:23
Oui Mathieu quand on est premier on joue la montée. C est normal. Après la poule est longue a jouer donc a coulange on en parle pas encore vraiment même si sur le papier on a ce qu il faut. Moi aussi pressé de jouer msieur grivel (le). Et de raconter trois quatre grosses conneries en troisième mi temps. Ça serait bien que ça soit le match décisif mais ce n est pas sur du tout. Longvic chalon c est costaud, et on se méfie de chaque équipe.Jeudi 26 Février 2015 15:39
Mais je pense que saint Rémy avec sa victoire sur chalon a été le premier club a faire un pas significatif vers la montée. Donc ils sont favoris maintenant...Jeudi 26 Février 2015 15:21
L équipe qui sera capable de donner son meilleur lors des matchs importants montera. Quelque soit les classements des joueurs presqueJeudi 26 Février 2015 15:09
Dans la poule de r2 moi je vois pas pourquoi saint Rémy ne jouerai pas la montée. Matmut est qqun d excellent et félicitation au club de saint Rémy pour s être développé comme ça.. ils sont premiers tout de meme initiql. Pour ce qui est de l analyse de l équipe de Coulanges je suis tout a fait d accord avec ce que j ai lu. Capable du bon et du moins bon sur l émotionnel. Mais Luc et max l ont compris et savent qu ils sont meilleurs quand relâchés. Pour la montée il faudra que tout le travail qu on fait la dessus pait vite. On verra bien. Quant a moi qui serait intouchable, il suffit de regarder mes feuilles de match pour comprendre que rien a voir... mais c gentil quand même :-)
Lundi 22 Septembre 2014 21:13
Jaime leoLundi 22 Septembre 2014 21:12
Pour le match ouroux Coulanges, mention spéciale au petit j aime qui a bien failli me sortir. Sympa les joueurs d ouroux. Normal que ça marche fort.Vendredi 18 Juillet 2014 13:41
Coulanges a le temps de remonter en r1 mais si ya une occase on essaiera:-)Vendredi 18 Juillet 2014 13:39
Dans la poule de r2 a je pense que longvic peut présenter une équipe compétitive et pas facile a jouer pour mes ptis jeunes et moi même... jouer un lindeperg n est jamais facile , lambert peut très bien jouer aussi qd il veut, et Nico Després c costaud, ça revient. si Denis dasilva ou faisca Thomas joue ça fait une équipe très forte pour la r2... Chagny est une belle équipe aussi et jeune. Mais je pense que longvic, si ses joueurs historiques sont tous la sont les favoris.Mardi 17 Juin 2014 13:21
Jeudi 22 Mai 2014 14:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58