Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 20

Mardi 31 Décembre 2013 14:48

Moi je répondrais : Avec ma main... Émoticône lool

Bon ok, par ici la sortie Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 31 Décembre 2013 14:45

j'y serai aussi mais dans notre "belle" province du hainaut, au hall omnisport de Havré (pas loin de mons)...
On essayera de faire mieux que l'an passé (3ème tour en double, 1er tour en simple... Eliminé par Armando21 du forum Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Lundi 30 Décembre 2013 15:04

Cette saison j'ai vu un vétéran, B2 belge (je dirais que cela dois être équivalent a limite numéroté), ancien série A, qui jouait avec un anti en rv sur bois de défense (mais je ne sais plus lesquels pour les 2) et un tackiness c en cd (1mm je dirais)... Et bien le gars fait 3/4 (il perd un de ses matchs a la belle) contre les joueurs de chez nous avec un jeu loin d'etre chatoyant mais ô combien efficace... Il restait collé a la table et attaquait (du style frappe ou top frappé) ou bloquait avec son anti... Et si la balle montait trop en cd, c'etait une prune... Bref, j'ai vraiment été impressionné par la facilité avec laquelle ce gars jouait et n'était pas ennuyé le moins du monde par les services de nos joueurs (loin d'etre des manchots pourtant!)... Et surtt par la qualité de son touché de balle!...
Enfin, comme quoi, avec de l'entrainement, de la vista et de la perseverence, je pense que l'on peut avoir un très bon niveau avec un anti sans pour autant etre obligé de tourner sa palette ni mm devoir se mettre en pivot des la 1ere balle... Et encore moins se sentir bloqué sur un type de service et/ou jeu... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 15:08 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 29 Décembre 2013 19:35

bah le tsp cutman, ca taille vraiment bien comme plaque! J'ai un mr de mon ancien club qui joue avec en rv et franchement qd il hache avec ben... C'est haché!! Il ne joue d'ailleurs qu'avec son rv, a la table car pas de cd du tout... Et qd la balle monte, il frappe (ou fait une espèce de top frappé avec un geste tout bizarre)... Non franchement, c'est une très bonne plaque qui, je pense, mérite d'être connue et avoir plus d'adeptes (mieux pour moi qu'un tackiness c par exemple..)
TTC Manage - H177

Vendredi 27 Décembre 2013 14:49

lkt pro xt ou eventuellement sriver fx pourraient etre un "pas" supplémentaire pour toi sans te lancer dans les tensors
TTC Manage - H177

Jeudi 26 Décembre 2013 17:03

salut, je te renvoie vers un sujet que j'ai créé il y a qques mois d'ici déjà... Ca pourra p-e te donner qques "idées" pour ces douleurs :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56820-1.html
TTC Manage - H177

Jeudi 19 Décembre 2013 19:25

c'est drole car, pour ma part, je ne ressent pas non plus de vibration avec le RE... Et pourtant je l'aurais remarqué car c'est une sensation qui me déplait plutot aussi...
Mais bon après hein, le ressenti de chacun est tjs bien personnel Content.

Mtn, pour ma part, me reste a trouver un rv pour le 2nd tour... Car le pl que j'ai ben... C'est pas tjs le top j'avoue!... Même si je m'en sors pas mal, j'avoue ne pas tjs avoir le ressenti voulu avec... Dc me tâte... Sais pas vers quoi j'irai si je change au final...
TTC Manage - H177

Mardi 17 Décembre 2013 16:06

le grubba carbon en all+ est excellent s'il aime les bois plus rigide et "dur"... Sinon celui que j'ai ici, le rossi emotion est aussi très très bon ds ce domaine...
TTC Manage - H177

Mardi 10 Décembre 2013 17:38

Bon petit up du sujet qui se perd ds le forum pour voir un peu qui joue encore avec et qui l'aurait abandonné?

Perso j'en suis tjs aussi ravi! Le dernier bois qui m'avait autant plu était le grubba carbon!

Mtn me reste juste a savoir, comme la trêve de mi-saison est là chez nous, si je garde le mm pl en rv ou si je passe a un autre voir a un soft Ox p-e?... Me tâte vraiment...
TTC Manage - H177

Lundi 09 Décembre 2013 23:56

Citation de Reimagine :
Moi je me suis rendu compte que je pouvais avoir des objectifs, c'est déjà ça. Enfin pas au niveau de l'équipe, on a reçu comme consigne de ne pas monter ... en étant troisième ex aequo avec le deuxième. Je vais donc me concentrer sur ma progression et essayer de monter D6 (non classé actuellement). Quelqu'un sait si on a tendance à limiter la progression (en classement) de quelqu'un? Je veux dire là j'ai une fiche de D4 par exemple mais vu que je suis NC tendront-ils à me faire passer plutôt E0?

si tu as vraiment 17 ans (on ne sait jamais Clin d'oeil ), je ne pense pas qu'ils te bloqueront... Bien au contraire, ils ont mm tendance a vouloir pousser les jeunes justement Content. (j'ai connu un garcon, max lermusiaux, qui est monté, il y a 2 ans de e2 a c4 en 1 saison... Et mtn il est b6 a 13 ans Émoticône ).

Par contre, je ne comprends vraiment pas pq on "empêche" parfois des équipes de monter d'un division (si ce n'est l'horaire différent entre div5 et div4)... Quitte a faire l’ascenseur, je juge que ca permet d'avoir une expérience a un niveau plus haut et ne peut etre que du bénéf au niveau du jeu...
TTC Manage - H177

Lundi 09 Décembre 2013 00:09

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Joël :
Commentaires tout à fait déplacés de leur part, évidemment. Bon, maintenant, s'il n'y a pas de remarque sur la feuille, la fédération ne pourra pas faire grand chose...N'empêche qu'une lettre de protestation d'un responsable de ton club ferait peut-être un certain effet[/b]...

J'abonde totalement dans le sens de Joël!

voila j'ai eu des news d'un de nos joueurs et une tartine a été mise sur la feuille.. Donc ca passera devant la commission nationale... En espérant qu'ils prendront des sanctions vis a vis de ces comportements...
Wait and see
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Décembre 2013 23:22

une plaque que j'avais testée et qui rejette assez bas, c'est un beijingII... C'est pas collant comme les friendship mais ca adhère assez bien qd même... Et il existe en plusieurs "déclinaisons" (du I au IV je pense).. P-e y jeter un coup d'oeil si jms Content
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Décembre 2013 18:37

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
Mtn, j'aimerais aussi lancer un petit coup de g...e vis a vis d'un fait qui s'est déroulé hier pour un de mes équipiers du club parti jouer en déplacement... Je ne donnerai pas son nom par respect pour lui mais ceux qui connaissent un peu le club et ses joueurs n'auront pas de mal a deviner de qui il s'agit... Bref, leur équipe avait un très long déplacement ce samedi soir et, malgré la défaite finale, l'accueil là-bas a été pour le moins exécrable...
En effet, les adversaires (que je qualifierai de débiles profonds! Et je pèse mes mots!) n'ont pas hésité à menacer mon ami (on se connait depuis tjs lui et moi, habitant proches en plus), qui a un handicap à la main (depuis la naissance) et aussi un petit à l'une de ses jambes, de lui "Casser l'autre bras" tout ça parce qu'il osait s'excuser entre les points et se motivait lui-même en parlant dans une "autre langue" (il faut savoir qu'il connait pas mal de mots dans diverses langues puisqu'il fait des tournois internationaux depuis plusieurs années!!.. Mais jamais d'insulte envers l'adversaire, ça j'en suis témoin!)... Bref, je ne veux pas faire de polémique ou quoi que ce soit mais si j'avais été avec eux là-bas, je pense qu'il y aurait eu de la casse, n'étant pourtant pas qqun de violent loin de là! Mais je ne peux admettre ni comprendre que des gens puissent avoir la pensée d'oser dire des choses pareilles envers qqun qui possède un handicap qui plus est! Je pense sincèrement que ce type de joueur, qques soit son niveau, devrait être banni de toutes compétitions confondues et ne devrait même plus avoir l'accès à une salle de ping!
Fort heureusement, cela ne s'est pas fini en pugilat, les équipiers de mon ami ayant su garder leur calme... ils n'ont simplement pas demandé leur reste et sont partis directement a la fin des rencontres... Je ne sais pas s'il y a eu note sur la feuille ou pas par contre... Mais je sens que le match retour risque de sentir la poudre et que la moindre allumette risque de faire sauter le tout...

Enfin voila, c'était mon coup de gueule de la journée à l'égard de ces gros connards... Émoticône

Commentaires tout à fait déplacés de leur part, évidemment. Bon, maintenant, s'il n'y a pas de remarque sur la feuille, la fédération ne pourra pas faire grand chose...N'empêche qu'une lettre de protestation d'un responsable de ton club ferait peut-être un certain effet...

oui je pense aussi que le club devrait envoyer un courrier a la fédé pour, au minimum, qu'il y ait une trace de ce qu'il s'est passé la-bas et, surtt, si cela se reproduit, qu'il y ait au moins déjà eu une plainte contre eux.. Mais bon, mtn, p-e y-a-t-il eu qqch de mis sur la feuille de match? J'en saurai plus de la semaine je pense...
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Décembre 2013 16:43

Alors, voila que la mi-saison est arrivée... Vos objectifs ont-ils changés depuis lors? Quel bilan tirez-vous jusqu'ici?

Pour ma part, l'objectif montée de classement est tjs d'actualité... Même si je ne suis pas content de ma 2ème partie de 1er tour qui m'a montré les limites de mon pl en rv vis à vis de mon jeu... donc pas impossible que celui ci change pour le 2nd tour.. Ou pas?... Il faut que je me décide vite de tte façon, car 3 semaines c'est peu et bcp a la x...

Concernant les équipes mtn, toutes jouent le maintien et les fortunes sont diverses jusqu'ici... Il y a moyen mais il faut vraiment que certains prennent leur responsabilité aussi vis a vis du club!...
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Décembre 2013 15:59

Mtn, j'aimerais aussi lancer un petit coup de g...e vis a vis d'un fait qui s'est déroulé hier pour un de mes équipiers du club parti jouer en déplacement... Je ne donnerai pas son nom par respect pour lui mais ceux qui connaissent un peu le club et ses joueurs n'auront pas de mal a deviner de qui il s'agit... Bref, leur équipe avait un très long déplacement ce samedi soir et, malgré la défaite finale, l'accueil là-bas a été pour le moins exécrable...
En effet, les adversaires (que je qualifierai de débiles profonds! Et je pèse mes mots!) n'ont pas hésité à menacer mon ami (on se connait depuis tjs lui et moi, habitant proches en plus), qui a un handicap à la main (depuis la naissance) et aussi un petit à l'une de ses jambes, de lui "Casser l'autre bras" tout ça parce qu'il osait s'excuser entre les points et se motivait lui-même en parlant dans une "autre langue" (il faut savoir qu'il connait pas mal de mots dans diverses langues puisqu'il fait des tournois internationaux depuis plusieurs années!!.. Mais jamais d'insulte envers l'adversaire, ça j'en suis témoin!)... Bref, je ne veux pas faire de polémique ou quoi que ce soit mais si j'avais été avec eux là-bas, je pense qu'il y aurait eu de la casse, n'étant pourtant pas qqun de violent loin de là! Mais je ne peux admettre ni comprendre que des gens puissent avoir la pensée d'oser dire des choses pareilles envers qqun qui possède un handicap qui plus est! Je pense sincèrement que ce type de joueur, qques soit son niveau, devrait être banni de toutes compétitions confondues et ne devrait même plus avoir l'accès à une salle de ping!
Fort heureusement, cela ne s'est pas fini en pugilat, les équipiers de mon ami ayant su garder leur calme... ils n'ont simplement pas demandé leur reste et sont partis directement a la fin des rencontres... Je ne sais pas s'il y a eu note sur la feuille ou pas par contre... Mais je sens que le match retour risque de sentir la poudre et que la moindre allumette risque de faire sauter le tout...

Enfin voila, c'était mon coup de gueule de la journée à l'égard de ces gros connards... Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Décembre 2013 15:43

11ème et dernière journée du 1er tour avec un déplacement hier, en div. 5K en hainaut, au club du ttc Leval D... Avant la rencontre, eux étaient 6èmes et nous 8èmes à 2 pts... Bref, en cas de victoire, nous revenions sur eux et nous éloignions encore un peu plus des 2 relégables (puisque seulement 11 équipes ds cette division 5)... Et donc voilà le résumé :

TTC Leval D - TTC Manage I : 9 - 7

Eux : 2 D4, 1 D6 et 1 E2
Nous : 1 D4, 2 D6 et 1 E4

Contre une équipe légèrement plus forte que nous, nous terminons un marathon match qui aura duré 4h et joué avec pas moins de 9 belles!!! Mais comme depuis le début de la saison, seulement 3 ont tournées a notre avantage!!!!... Émoticône . Bref, une défaite dommage surtt que nous menions encore 3 - 5 à la mi-temps... Mes coéquipiers du jour faisant 2 (dont un dernier match perdu 11 - 9 à la belle), 2 (dont le dernier match s'est fini à 17 - 15 à la belle pour son adversaire) et 0 (mais il s'agit d'un garçon qui a repris l'entrainement il y a 3 semaines après 11 ans d'arrêt... Mais qui devrait nous sortir le grand jeu au 2nd tour lorsque les automatismes lui seront revenus!).

Pour ma part je signe un 3/4 mais... Avec aucune gloire et dans une salle que je n'aime pas vraiment!! Le jeu était vraiment en grève encore ce samedi...
Je gagne mon 1er match, contre leur 1er D4 (qui a été série C ds le passé parait-il) joueur assez offensif avec un très gros rv et un service latéral plutôt chiant! Je perds le 1er set assez sèchement et ensuite empoche les 2 suivants... Il revient à 2-2 et, a la belle, je mène 10 - 6... Il revient à 10 - 10 mais j’émerge finalement pour gagner 13 - 11... Ouf..

Je joue ensuite le 2ème D4, que j'avais battu il y a qques mois... A la belle... Joueur plutôt contreur avec des remises hautes et des frappes sur tops voire petits tops assez bas... Je gagne le 1er set assez aisément et me laisse ensuite entraîner dans son cirque a la table (lancer de palette, commentaire a chaque pt... Bref un vrai clown..) et perds les 2 sets suivants... En me reconcentrant je gagne le 4ème mais m'incline finalement a la belle 7 - 11 car je fais trop d'erreurs... Émoticône Couillon que je suis...

Dans mon 3ème match, je joue la E2, joueuse défense rv avec soft et attaque cd possédant un bon service.. Un jeu de "fille" par excellence.. Je perds le 1er set, empoche les 2 suivants et... Me retrouve a la belle pour gagner celle-ci 11-3... Sans rien y comprendre tant le reste de la rencontre était serrée!...

Finalement, je joue le D6, joueur "mou" qui ne fais quasi que des pousses-coupes et bloc... Je gagne facilement le 1er set et, ensuite, me crispe pour gagner le 2nd 11-9... Je perds le 3ème 9-11 et finis par empocher le 4ème 12-10 en faisant des fautes énormes et en ayant la chance qu'il fallait..

Enfin voila, la trêve est là.. Il était temps!! Et une remise en question doit être faite...
TTC Manage - H177

Jeudi 05 Décembre 2013 22:54

http://www.sudinfo.be/874645/article/actualite/monde/2013-12-05/nelson-mandela-sur-son-lit-de-mort-d-apres-son-fils-des-proches-se-sont-rendus-a

Qu'il repose en paix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 22:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 04 Décembre 2013 18:07

Citation de great_ptitho :
tiens, j'ai un peu une question similaire : Je possède plusieurs bois ici et j'aimerais savoir lequel serait le mieux pour me faire une palette hardbat?.. Voici ce j'ai :

- Butterfly Primorac off -
- Cornilleau Burn off -
- andro super core cell off -
- Yasaka sweden all
- cornilleau hinotec all +

Je pense que ce doit etre tout MDR... Ce serait pour y mettre un dr evil en Rv et (sans doute) un orthodox (ou un autre Dr Evil) en cd...

Merci a vous :-)

personne pour me dire? Émoticône

Je précise que dans le choix, il faut que ce soit un bois avec lequel je pourrai participer a l'un ou l'autre tournoi hardbat Content
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Décembre 2013 22:08

tiens, j'ai un peu une question similaire : Je possède plusieurs bois ici et j'aimerais savoir lequel serait le mieux pour me faire une palette hardbat?.. Voici ce j'ai :

- Butterfly Primorac off -
- Cornilleau Burn off -
- andro super core cell off -
- Yasaka sweden all
- cornilleau hinotec all +

Je pense que ce doit etre tout MDR... Ce serait pour y mettre un dr evil en Rv et (sans doute) un orthodox (ou un autre Dr Evil) en cd...

Merci a vous :-)
TTC Manage - H177

Vendredi 29 Novembre 2013 20:17

Citation de Diabolosyl :
Et voilà le verdict est tombé pour le match arrêté. On doit rejouer mais recommencer à 0-0 et composition libre si elle respecte les joueurs alignés cette semaine la.
Bref nous on se retape un déplacement et une soirée et eux peuvent rejouer les deux premiers matchs perdud et aligner plus forts si ils le peuvent. No comment

Pfff et vive la fede... :-/
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu