Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 19

Dimanche 16 Février 2014 18:30

Citation de ulysse85 :
Après, on est tous les mêmes, tu sais. A la belle, soit on défonce tout parce que notre adversaire prend l'eau, soit on est tendu, on lâche rien et tout se complique.

Maintenant, moi, j'ai bien apprécié le fait que tu enchaines bien derrière ton service. on sent que tu as réfléchi à ton schéma de jeu et que tu t'y colles.

Par contre, ce qui m'a le plus frappé sur ta vidéo, c'est l'impression qu'on a que ton bois est quand même très rapide, ce qui ne te laisse que peu de marge de manoeuvre quand tu es agressé. Après, cela peut venir de la video qui fausse le rendu, hein. Mais je pense qu'un combo un peu moins rapide te permettrait de plus rentrer dans la balle (pour le revers) et d'être plus actif parce que plus en confiance. Mais je te le redis, ce qu'on montre sur une belle serrée n'est pas vraiment représentatif à mon avis.

mmhh pas faux.. Pour ma part, je n'etais pas spécialement tendu j'avoue mais... Lui a changé son schéma de jeu et je n'ai pas su (enfin je n'ai pas assez réfléchi plutot) changer le mien... Dommage pour moi mais ca me permettra de na plus me laisser avoir dans le futur!
Par contre, concernant ma compo, je t'avoue que oui c'est assez rapide mais pas tant que ca qd même... J'ai un très gros contrôle de balle, surtt en cd, et des sensations de jeu que je n'avais jamais eu avant... Mais c'est vrai qu'en rv par contre, si je tombe sur un gars qui me "rentre dedans", j'ai du mal a amortir le coup je le reconnais car je ne relache pas assez mon poignet afin d'absorber la vitesse... C'est a bosser avec le bloc coupé, un coup plutôt efficace avec l'AP Clin d'oeil.

Et puis, j'avoue aussi qu'il s'agit de ma 1ere saison avec un PL moussé donc je pense déjà pas mal le maîtriser (dixit mon adversaire défenseur, à 3 classements au dessus du mien et qui joue lui avec un PL Ox) en qques mois seulement Content
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Février 2014 16:06

@ anelo : Reste cool, ce n'etait qu'une simple évocation d'idée de ma part Clin d'oeil... Ce à quoi je pensais, c'est que certains forums permettent d'uploader des vidéos et/ou photos directement sur ton DD sans devoir les envoyer sur des hébergeurs ou il faut parfois attendre un bon moment avant qu'elles soient visibles... Donc je pensais simplement que cela aurait pu se faire ici aussi... Après si cela n'est pas faisable, je ferai un petit clic sur l'icone "résolu" et on en parle plus... Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Février 2014 15:18

@ joel, Sylvain et Manu : Merci bcp pour le cd (la frappe reste mon coup terminal de prédilection j'avoue.. Même s'il faudrait que je m'investisse plus dedans et moins avec le poignet Clin d'oeil ) et le service. Il n'est pas super gênant niveau effet mais j'essaye de varier au max avec... Et disons que ceux-ci compensent bien le fait que j'ai un service cd minable par contre (foutu balancier que j'arrive pas a faire... Faudrait vraiment que j'arrive a l'entrainer!).
Par contre, vous avez bien raison lorsque vous dites que sur la défensive je suis moins a l'aise!... Ce n'est pas un coup très "optimal" dans mon jeu. J'en remet bien une ou 2 mais pas plus!!... Pour ca que j'essaye aussi au max d'aller sur mon cd par contre!
@ sylvain : concernant la 2ème balle du picot, en fait, je sais qu'avec l'AP, je peux jouer a la "softmen" mais j'avoue que j'ai eu peur car dans les 2 sets qu'il gagne avant, je ne m'investissais pas assez dedans et je me prenais une frappe derrière donc j'ai voulu assurer mais je passais trop en dessous de la balle je pense... Mauvaise lecture de ma part pour le coup Émoticône .
@charlus : Sur la vidéo, il donne la sensation d'être faux mais je t'avoue que, si c'est le cas, cela ne m'a pas plus perturbé que cela... C'est simplement moi qui ai manqué de jugeote pour le coup en voulant assurer la petite balle derrière le filet... Mal m'en a pris pour le coup... Sinon, j'aurais pu essayer aussi de rentrer dedans directement, ca marche assez bien avec l'ap... Mais bon la aussi, j'aurais du y penser... Tt comme reculer d'un pas éventuellement comme tu me l'as dit. Et concernant mon placement, il ne serait pas mal pour moi de perdre un peu de poids (j'ai l'air d'une boule sur la vidéo Émoticône ) mais bon, c'est une autre histoire cela Clin d'oeil
@branqui : En effet, dans cette belle, j'ai eu peur de lâcher mon rv, je le reconnais. Je savais que le picot l'ennuyais très fort mais j'aurais dû tenter de l'agresser plus... Après, comme dit à charlus, j'ai voulu assurer ma remise mais j'avoue que j'aurais du plus varier alors et faire attention aussi a l'inclinaison de ma palette...

Bon pour l'anecdote aussi, il faut savoir que cela fait la 3eme x cette saison que nous nous affrontons et les 3x ont été a la belle (1v pour moi, 2 pour lui grr) et que cette fois ci, il gagne ses 4 matchs... Donc loin d'etre un mauvais joueur Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Samedi 15 Février 2014 17:36

Voici ma petite contribution avec une vidéo filmée par un de mes équipiers sur son gsm... Il s'agit du 5ème set d'un match entre moi (celui qui ressemble a une tortue ninja en bleu ciel.. D6 belge, cad entre 950 et 1000 pts français) et un mon adversaire (le grand... D4 Belge, cad entre 1000 et 1100 pts français)...
Pour l'anecdote, je gagne 11-2 et 11-9 puis perds 7-11 et 8-11...

Merci pour vos avis et/ou comm's Content

Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 17:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 15 Février 2014 17:11

Bonjour, je pense que sur le forum, il ne serait pas mal de pouvoir ajouter la possibilité d'ajouter des photos et/ou vidéos directement par son pc sans devoir obligatoirement passer par un hébergeur internet (youtube, dailymotion, autre). Ca pourrait épargner du temps et ne pas obliger de passer par un hébergeur pour ceux qui ne voudraient pas le faire?

Qu'en pensez-vous? Armel, si tu me lis Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 17:11 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 15 Février 2014 15:51

match joué hier soir en division 4J en hainaut ou nous avons reçu le club du TTC Leval C avec comme enjeu le maintien pour les 2 équipes... Mais avec une équipe déforcée, on savait que ce serait dur pour nous. Voila le résumé :

RTTC Manage H - TTC Leval C : 4 - 12

Nous : 1 D4, 2 D6 et 1 E4
Eux : 2 D0 et 2 D4

Contre une équipe bien plus forte sur papier, nous ramassons une douille et pourtant, ce n'etait jamais que 3 - 5 a la mi-tps pour eux... Mais comme d'hab, le sort n'a pas voulu tourner pour nous et a 2 joueurs 1/2 (notre E4 trop faible mais qui se bat et notre D4 qui n'a plus aucune motivation pour le ping et ne se bat quasi plus...) dur de pouvoir espérer mieux... Bref, notre D4 fait 1 (1 D4), l'autre D6 fait 2 (1 D0 et 1 D4) et notre E4 fait 0.

Pour ma part, le 2ème tour est un chemin de croix pour le moment... Je fait 1, gagne 3-2 mon 1er match contre la D0 adverse, joueuse en coupe cd et rv qui frappait de tps en tps et bloquait. Je gagne 11-6 puis perds 6-11 et 5-11 pour ensuite gagner 11-6 et 11-7.
Contre le 2ème D0, je prends un 3-0 bien tassé. Trop fort pour moi, défense avec inferno classic 0x en rv... Il prenait tout avec sans faire de faute. Pas trop de regrets sur ce match si ce n'est p-e mes trop nombreuses erreurs directes...
Après la mi-temps, place au 1er D4 contre qui j'ai déjà joué 2x cette saison (1V de chaque côté, a la belle a chaque fois). Je mène facilement 2 sets a 0 (11-2 et 11-9) puis... Ben il change un peu son jeu et ses services et je perds 7-11, 8-11 et 9-11... pfff.
Dans mon dernier match, la motivation n'était plus au top (dû a "l'ambiance d'équipe".. Enfin non plutôt a la non-combativité de notre 1er joueur!) et mené 2 sets à 0 (6-11 et 7-11) (je l'avais déjà battu a la belle cette saison aussi ce gars la..), je reviens à 2 sets partt (11-6 et 11-2). Malheureusement comme c'est trop svt le cas au 2ème tour, je perds 9-11 à la belle encore une fois!!!! Émoticône .

Enfin voilà, je suis frustré. J'ai l'impression de mieux jouer qu'au 1er tour et pourtant ça ne tourne pas pour moi... Je ne comprends pas... Et l'équipe qui dégringole de plus en plus vers la descente... J'espère remonter la pente sous peine de devoir rester au même stade la saison prochaine niveau perso et devoir me faire descendre de division... Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Février 2014 17:35

merci a Carsten pour ces infos et ces rapides réponses! Ca fait plaisir de voir un fabricant suivre ses adeptes (ou au minimum testeurs) et répondre à leur atteintes/craintes voire simples questions!

Mtn, j'espère qd même que vous trouverez au plus vite une solution au problème expliqué précédemment car je pense vraiment que ce picot est une petite révolution par rapport aux autres longs du marché (moyen d'etre plus actif plus simplement avec une gêne correcte voire supérieure à d'autres ... P-e au détriment de la défense mais, dans mon cas, ce n'est pas un soucis, n'étant pas "pur" défenseur) et ce serait dommage que ce simple "bémol" vienne gâcher le reste... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 07 Février 2014 21:53

Serait-ce dû a une constitution différente (de la mousse surtt) proposé autres pl du marché proposés par les autres marques? Ou une méthode de collage mousse/topsheet de moins bonne qualité?... Enfin il faut reconnaître qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé ici et que c'est déjà arrivé avec d'autres picots de neubauer (notamment le pistol)... Et c'est vrai qu'a 46€, ca fait mal au c.l Émoticône

Mtn, il faut reconnaitre la qualité du topsheet avec peu ou pas de perte de picots par rapport a d'autres sur le marché!!... Dc je pense que pour les joueurs d'Ox, ce picot devrait leur plaire de par sa durée de vie!!...

Enfin, pour ma part, vu ce constat, il n'est pas certain que j'en reprenne un pour la saison prochaine... Et si c'est pour aller vers de l'Ox, mon jeu étant plus vers l'avant qu'avant, il n'est pas impossible alors que je me dirige vers un soft alors... Car j'ai trop peur de revenir a un jeu de "crabe" avec un pl (manque de régu en attaque)
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Février 2014 19:06

idem que LOLO... Pas de changement notable pour ma part, les picots sont tjs biens en place sans soucis...
Bon par contre, j'ai vérifié mardi et... Ben la mousse + topsheet c'est la m...e comme je l'avais signalé car la compo se décolle sur toute la partie droite sur quasiment 4-5mm par endroit... Et si je tire un peu, le tout se retire aisément... Bref, il n'est pas impossible que, si ca se décolle trop, je me retrouve avec de l'Ox avant la fin de saison... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 19:06 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 03 Février 2014 22:07

Je confirme tt ce qui est dit plus haut, l'AP est vraiment un revêt sympa a jouer mais ne pardonne (du moins en version mousse) pas trop le jeu passif... En étant tjs actif avec, il est redoutable...

Par contre, il est difficile (vous allez me dire, mon bois ne dois pas aider non plus je l'avoue) de bloquer sur gros tops avec... L'inclinaison est primordiale... Ou alors, privilégier le bloc coupé qui lui est plutôt efficace pour empêcher le redémarrage adverse derrière... La défense n'est pas non plus phénoménale je trouve mais ce n'est pas non plus mon jeu "premier"...

Par contre, seul bémol sur le mien : Acheté il y a qques mois, je remarque déjà que le topsheet et la mousse se décollent l'un de l'autre sur le côté droit de la palette sur 2-3mm... Dc manque de bol pour moi simplement ou qualité pas tip-top?... A vérifier chez d'autres!..

Mtn, je ferai qd même le bilan avec en fin de saison quant a savoir si je continue l'aventure avec plus lgtps ou pas... Il me plaît bien mais me frustre aussi par moments le bougre :/
TTC Manage - H177

Samedi 25 Janvier 2014 18:19

Pour ma part, les semaines se suivent et se ressemblent depuis l'entame du 2nd tour... Match en div 4I en hainaut avec la réception de l'équipe de M-S-M le tilleul D. Avec une équipe plus que déforcée (merci a nos nombreux absents a nouveau... Soit j'ai pas envie de polémiquer sur le forum Émoticône ), nous n'espérions rien de bien contre une équipe bien plus forte sur papier. Résumé :

RTTC Manage H - MSM Le Tilleul D : 2 - 14

Nous : 1 D6, 2 E0 et 1 E4
Eux : 1 D2 et 3 D4

Pour faire simple, seul 4 matchs se sont joués en 3 sets et 2 à la belle... Le reste s'est joué en 4 sets avec 19 sets joués (et pour la majorité perdus) en 2 pts seulement... Bref, une soirée ou rien n'a voulu tourner en notre faveur (enfin, si ce n'est qu'ils ont "laissé" jouer notre E4 aussi...). Notre 1er E0 et notre E4 font 0, notre 2ème E0 fait 1 battant l'un des D4 a la belle.

Pour ma part, rien de mieux que le w-e passé : 1... Et une grosse frustration car je pense pouvoir les accrocher tous en plus... Je perds mon 1er match 1-3 sur leur 3ème joueur avec bcp trop d'erreurs de ma part... Même si pourtant je gagne le 1er set...
Mon 2ème match, contre leur "dernier" D4, je le gagne 3-1 sur un gars qui avait un anti en Rv et avait une grosse attaque Cd. Je perds 9-11 le 1er avant de gagner le suivant 13-11 non sans un brin de chance... Par la suite, je l'atomise presque en gagnant 11-6 et 11-7. Il n'a vraiment pas aimé mon service bombe picot ds son rv ni le laterlal court.
La 3ème rencontre est la plus frustrante car, mené 2 sets à 0, je remonte à 2 sets partt mais, à la belle, je perds le contrôle de mon stress à 5-5 et finis par perdre 8-11. Je rate vraiment le coche...
Dans ma dernière rencontre, contre le D2, je perds également 1-3... Je perds le 1er 9-11 sur.. un filet... ensuite 4-11, complétement dégouté et en manque de chance totale... Je gagne ensuite 11-9 mais perds le dernier 8-11... pfff

Enfin bref, mes adversaires m'ont dit que je jouais bien mais, pour moi, j'ai vraiment trop fait d'erreur et le "spirit" n'y est pas... J'ai vraiment pas la chance avec moi depuis ce 2eme tour et ma feuille est salopée pour la cause... J'aime mon matériel pourtant si ce n'est mon picot en revers avec lequel j'arrive parfois a faire des coups de fous (en attaque surtt ou il est possible de réaliser de très bonnes choses avec) mais avec lequel je fais aussi de la merde par moment (bloc sur top quasi impossible a la table sur "gros" top, sauf en bloc coupé et remise de service parfois aléatoire...)... Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire...
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Janvier 2014 20:34

marmotte, j'aime bcp ta façon de jouer! Très vif et réactif à ce que j'ai pu voir de toi (même si j'aimerais vraiment en voir plus! Content ).
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Janvier 2014 19:04

Bon ben je vois que ce w-e n'a pas été de tout repos pour tous avec qd même des fortunes diverses... Pour nous, ce sera du rapide... Déplacement en div 4I en hainaut au club du excelssior Erquelinnes... Déplacement qui fut long (45 min en provinciale, c'est franchement pas mal déjà je trouve) et dur...

excelsior Erquelinnes F - RTTC Manage I : 12 - 4

Eux : 1 D2, 2 D4 et 1 E0
Nous : 2 D4, 1 D6 et 1 E0

Pour faire simple, nous dirons qu'en face c'était : 2 (petites) machines (un des D4, Christiaens Romain et le E0, Nacer Joakim pour ne pas les citer) et 2 "demi" machines... Bref bien trop fort pour nous... Nous faisons tous 1 avec nos 2 D4 qui battent un des D4 adverse et notre E0, qui jouait en étant toujours blessé, qui bat leur D2.

Pour ma part, faites le compte, ca fait 1... Je gagne le D2 a la belle dans mon 1er match et après ce fut le désert avec des 3-0 dans les gencives... Une salle qui ne me convient pas et une combativité proche du néant absolu (j'étais complétement out après le 1er match et essoufflé comme si je venais de courir 10 kms!...). Bref, un score non forcé je dois dire...
Le pire, c'est qu'un des D4, je l'ai battu il y a 15j au CPDR par 3-0 et là, il a bien pris sa vengeance!...
Enfin, ca ira (p-e) mieux le w-e prochain... En attendant, sur 2 w-e, j'ai réussi a saloper tte ma fiche du 1er tour (positif en C6, D2, D6, E2 et E4, négatif en D0, D4 et E0...)... Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 13 Janvier 2014 20:45

ok merci WTPP Content.
TTC Manage - H177

Lundi 13 Janvier 2014 18:54

belles vidéos captainstoons! Dis par contre tu ne sais pas avec quoi joue le jeune lefebvre en revers?... Il a un jeu pas si mal j'avoue..
TTC Manage - H177

Dimanche 12 Janvier 2014 15:12

Citation de raph_le_rouge :
Citation de great_ptitho :
Bref j'ai vraiment du me contenir (et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment qqun de sympa, un peu "nerveux" a la table mais surement pas violent!!) pour ne pas faire de grosse betise.

je trouve ca dommage que l'on trouve parfois des gugusses comme ce monsieur.
bel exemple pour les jeunes....

C'est clair! A sa décharge il n'était pas "mauvais" hors de la table mais cela n'enlève rien à son comportement...
Malheureusement on retrouve de plus en plus d' "has been" ds ce genre je trouve qui, pour garder un certain "lustre" contre des plus jeunes qui pourraient les battre (attention je ne parle pas de mon cas ici mais plus en général), utilisent des ficelles bien peu scrupuleuses a la table pour gagner... Et encore pis qd ces vétérans ont la boisson facile...
TTC Manage - H177

Dimanche 12 Janvier 2014 01:44

12ème journée en div. 5L en hainaut avec la venue de Solre C. Nous 10ème et 1er descendant contre eux, 3ème avant cette rencontre... Voici le résumé :

RTTC Manage J - Pal. Solrezienne C : 8 - 8

Nous : 1 D4, 2 D6 et 1 E0
Eux : 2 D6, 1 E0 et 1 E4

Contre plus faible en classement, nous ratons le coche malgré notre équipe renforcée... Et pourtant, ce sont 2 bons pts pour l'équipe ds l'optique du maintien... Enfin, c'est ainsi... Mes équipiers font 2, 3 et 1...

Pour ma part, pas de niveau et un bien pietre 2... Je perds mon 1er match sur le D6, attaquant gaucher, par 3-0. Sans sensation de jeu et un début de crève, rien n'a été contre ce jeune (bon) joueur... Et en plus, qu'est ce que j'avais chaud!!... Bref ca commencait mal...
Contre le 2nd D6, je gagne 3-1, 15-13 ds le 4ème avec un brin de réussite... Ce gars jouait a la table avec 2 picots courts sans bouger... Bref pas évident a jouer...
Contre la E4, jeune joueuse qui devrait monter, je gagne.. A la belle 11-9!... Et oui, j'ai mangé, mangé et encore mangé des pains du cd... Et de mon côté, j'ai ramé, ramé et encore ramé... Aucun niveau, aucune sensation... RIEN!...
Pour finir, j'ai joué un vieux mr, alias "puits sans fond" (tant il buvait!), E0, que je perds 3-1 mais qui a failli finir encastré ds le mur tant il jouait a l'intox contre moi avec des gros "tchooo" et le poing levé en ma direction en prime... Bref j'ai vraiment du me contenir (et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment qqun de sympa, un peu "nerveux" a la table mais surement pas violent!!) pour ne pas faire de grosse betise...

Enfin voila, un match qui aurait pu etre sympa mais qui aurait pu aussi dégénérer avec, en prime, un contre dont je me serais bien passé... Et dire que le we passé, je fais 2 perfs a D4 et D0 pfff... Fin bref, la suite au prochain numéro comme on dit...
TTC Manage - H177

Lundi 06 Janvier 2014 01:05

pour ma part que dire... Et bien je m'en sors pas si ma cette année... Malgré un organisation des plus déplorables encore une fois... Je m'explique : En double série D, nous devions commencer à 14h... Je suis arrivé a la salle à 13h25, a mon aise et... A 13h35 nous étions appelé pour jouer notre match Émoticône ... Donc pas chaud, pas totalement habillé ni rien... Heureusement mon partenaire était là!... Et nous avons seulement appris après que les heures avaient été modifiées la veille (ou l'avt veille...)... Bref, nous perdons malheureusement a la belle 12 - 10 sur... Un filet!! Émoticône ... contre d0/d6... Dommage car, a chaud, je pense vraiment qu'il y avait de la place pour passer..
Ensuite me direz-vous?... Et bien nous avons du patienter pdt 4h (oui oui vous lisez bien!!) avant que les simples séries D ne commencent! Alors qu'elles étaient prévues à 16h... Donc avec 2h de retard sur le "planning", j'ai débuté mon 1er tour contre un jeune d4, attaquant/allround, que je bat 3-0 en remontant ds le 3ème set de 7 - 3 a 8 - 6 et ensuite de 10 - 6 à 10 - 10 pour finalement gagner 13 - 11! Le picot m'a bien servi et j'étais bien en place sur mes appuis... Franchement un super match de ma part ou tt y était!
Ensuite, après 45 nouvelles minutes d'attente, j'ai entamé mon 2ème match contre un d0 cette fois, avec anti en Rv qui jouait tt a la table. J'empoche le 1er set 11 - 6 mais perds ensuite les 2 suivants par 6 - 11 et 9 - 11... Au 4ème je gagne 11 - 8 pour finalement empocher la belle par 11 - 7! Yes!!! C'était moins bon que ds le précédent match mais c'était pas mal qd même! J'ai joué un jeu sans forcer en réfléchissant!
Par contre, j'ai été appelé tout de suite après pour mon 3ème match contre un jeune d2, offensif des 2 côtés (cherchez l'erreur au niveau timing...). Et la, a court de jus après cette belle, je me fais laminer 3 - 0 par 11 - 5, 11 - 6 et 11 - 8... Maudite condition physique!!... Émoticône . Mais bon, au final, c'est 2 nouvelles perfs pour mon classement final, un niveau de jeu bien présent et, surtt, un rv avec le picot qui ne m'avait jms autant satisfait depuis le début de saison!.. Bref, j'espere que cela n'est pas un "one shot" de sa part a celui-la!!

A noter qd même qu'en quittant a 22h de la salle, les finales simples en Nc (qui devaient débuter a 15h..) et D dames étaient en train de se jouer alors que les simples D hommes n'en étaient qu'aux demis-finales... Émoticône . Tt ca avec plus de 600 joueurs présents pour ttes les catégories confondues... Bref, je pense vraiment qu'il faut qu'ils revoient leur systeme de lancement des matchs!!
TTC Manage - H177

Vendredi 03 Janvier 2014 20:57

je vais reposer ma question au cas ou :

Citation de great_ptitho :
slt a tous. Dites est ce que qqun sait si le 802-40 ou le 119 en Ox est bien ou pas? Ce serait pour mettre en cd pour une palette hardbat...

Et par rapport a un pl en Ox ou en mousse (ds mon cas présent 0.6mm) et un anti, quels seraient les avantages et/ou inconvénients qu'apporterait un soft Ox (terminator, orthodox, dr evil ou autre) en rv? Sachant que perso, je ne joue pas tellement sur la gêne (seulement p-e au service en force et de tps en tps en remise de service) mais bien sur la poussette/coupe de balle, le bloc, la remise défensive (de tps en tps) et la possibilité d'attaque (sur plusieurs types de balles)... Ce serait pour mettre sur mon bois actuel! Content

D'avance merci

Content
TTC Manage - H177

Mercredi 01 Janvier 2014 21:14

slt a tous. Dites est ce que qqun sait si le 802-40 ou le 119 en Ox est bien ou pas? Ce serait pour mettre en cd pour une palette hardbat...

Et par rapport a un pl en Ox ou en mousse (ds mon cas présent 0.6mm) et un anti, quels seraient les avantages et/ou inconvénients qu'apporterait un soft Ox (terminator, orthodox, dr evil ou autre) en rv? Sachant que perso, je ne joue pas tellement sur la gêne (seulement p-e au service en force et de tps en tps en remise de service) mais bien sur la poussette/coupe de balle, le bloc, la remise défensive (de tps en tps) et la possibilité d'attaque (sur plusieurs types de balles)... Ce serait pour mettre sur mon bois actuel! Content

D'avance merci
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu