Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 147

Mercredi 23 Avril 2008 22:24

pq ne pas reprendre ton grubba et y mettre tes plaques de mtn ou garder ton boll et y remettre tes anciennes plaques... il faut voir ac quoi tu avais les meilleures sensations...
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Avril 2008 21:37

celle-ci est pas mal non plus comme video Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 22 Avril 2008 13:26

non non ce n'est pas une reclamation, simplement la fede qui a du fumer un bon coup avt de faire leurs nouveaux classements Émoticône... ils montent les classements exagérés cette année je trouve...
TTC Manage - H177

Lundi 21 Avril 2008 18:53

dans mon club, j'ai un gars qui a repris le ping-pong et qui est e6 ( un ancien c6), (classement belge) qui va monter e0 et qui joue defense avec 2 backside (sur les balle un peu plus molle ou haute il claque ac son revers)... un tackiness c en cd et tackiness d en rv... ou l'inverse... mais c'est sur que ce sont ces 2 plaques la sur un andrejz grubba
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 18:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 21 Avril 2008 14:39

tackiness d, do (yasaka), 729fx, sriver (mais plus rapide...), un soft p-e...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 14:39 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Avril 2008 18:57

c'est moi qui reve ou alors ils ont monté les classements assez hauts cette annee??? dans le hainaut en tt cas, c'est vachement exagéré les montées de classements de certains joueurs... (ex un d2 qui devait monter normalement c6 monte finalement.... c2!!! ou encore un nc bon mais sans plus qui devait mopnter e6 monte finalement e4...)... enfin je suis content pour eux, ca c'est clair mais je trouve que c'est qd meme monter un peu haut par rapport a leurs niveaux (surtt pour le nc dont je parle ici qui n'a pas, sans vouloir etre mechant, le niveau d'un e4 qu'il n'a pas battu du tt....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 14:35 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 16 Avril 2008 23:58

moi la saison passee, le 1er set de mon premier match, je suis mené 10-3... je remonte a 10-9 en faisant... 6 filets de suite Émoticône et je gagne finalement ce set 15-13 en le terminant sur un nouveau filet... le gars etait vert :p... mais je perds qd meme le match 3-2 malheureusement...

ps : au match retour, je l'ai torché 3-0, ca allait plus vite ainsi Content

aussinon la pire defaite, c'est cette annee, je mene le gars 2-0 facile (11-5, 11-6) pour finalement perdre... 3-2 Pleurer... exces de confiance, qd tu nous tiens :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 00:01 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 22:02

hmmm la vendée, bons souvenirs de vacances il y a qques annees d'ici Content... bon allez je sors Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 18:43

quel est son niveau? pcq tt depend de ca pour pouvoir l'aiguiller au mieux Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 17:15

si tu veux un bois leger j'en ai un a revendre : l'andro kinetic titanium cf all+ (75gr max)... si ca t'interesse fais moi un mp Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 16:19

ok ok, de toute maniere je ne compte pas me separer de mon gc, c'est un super bon bois, ne vous inquiétez pas Clin d'oeil... pour la prochaine saison alors j'y mettrai certainement un vari spin 1.8mm (ca me parait bien pour debuter pcq le 1.5 risque d'etre trop lent qd meme et plus jouable pour une defense que pour une attaque controlee) en rv... et rester sur mon el en cd qui me convient totalement Clin d'oeil... mais je testerai qd meme le kls ac les memes plaques de mm epaisseur non collées, pour plus tard si jamais je dois en changer car ce bois a l'air tres interessant... et puis s'il ne me va pas, je pourrais tjs le faire essayer et le revendre a un ami qui recherche un bois pour remplacer son primorac s'il lui convient Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 23:31 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 15:12

medium? pourtant le mambo h n'est pas dure comme plaque? aussinon je pense que si tu me dis que les plaques medium vont bien je pencherai alors pour remettre un sriver el plutot qu'un fx, qui est un peu trop mou je pense pour mon jeu (perso, malgré mon niveau, je joue plus svt en top frappé qu'en top rotation mm si ca peut paraitre etonnant Clin d'oeil )... aussinon je chercherai comme je l'avais pensé vers des plaques plus medium, avec p-e plus de controle que de vitesse pure et qu'il ne faut pas coller
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 12:18

ui c'est vrai qu'il a une bonne patate... enfin mtn niveau controle, comme mankind le repete, je ne perdrai pas grand chose entre les 2 bois dc a ce niveau je ne m'inquiete pas trop... mais bon je pense que le 2nd choix me permettrai plus de pts gagnants en top et plus de "facilité" a le lacher qu'avec le grubba... et puis il me permettrai de ne pas devoir coller mes plaques ts les 2-3 mois, a cause d'un manque de "sensations" (sensation dure)... et puis si jms il ne me plait pas, je pourrai tjs le revendre Clin d'oeil

sinon quel plaque me conseilleriez-vous sur le kls (pour info c'est un bois dis medium niveau dureté, en arylate-carbon (cf site butterfly) ) en cd? (a part le mambo h conseillé par mankind Clin d'oeil )

Content
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 00:04

Citation de nonclasséman :
"Aussinon" ? Késaco ?

c'est p-e un belgicisme, je ne sais pas Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Mardi 15 Avril 2008 00:03

bon alors, pour ce qui en est des variations energie, non merci c'est du banco, pas pour moi... le mark v gps j'ai deja essayé et j'ai pas aimé, pas de bonne sensation avec... aussinon sriver fx, il est bien apprécié mais en bloc et amortie, n'est-il pas un peu trop tendre? pour retrouver les meme sensations dans ces domaines, ne me faudrait-il pas une plaque un peu plus dure (pas un friendship non plus, pcq ca me va pas comme plaque non plus...)? pour compenser l'effet moins "sec" entre les 2 bois?
TTC Manage - H177

Lundi 14 Avril 2008 21:59

non c'est clair que je n'ai pas la pretention d'avoir un top a la gatien, sinon je ne serai surement pas en train de demander autant d'avis sur ce site Clin d'oeil... aussinon le kls est un peu moins dur que le grubba et c'est ca qui me tentais de l'essayer (en plus, sans aucune pretention ni denigration des autres marques, c'est un butterfly, marque qui ne m'a encore jamais decue jusqu'ici, meme si elle est un peu chere pour certaines choses...)...
sinon question controle et sensation, y aurait-il une grande difference entre les 2? pcq niveau controle, je ne pense pas en perdre enormement entre les 2 (voila pq je comptais mettre un vari spin 1.8mm en rv au lieu du sriver el)...

aussinon qu'est ce que vous me conseilleriez en cd avec ca alors?

Juste une petite remarque, je voudrai une plaque qui ne soit pas "out" au bout de 2 mois, qui ne depasse pas le 1.8mm non plus et je voudrais qu'elle puisse durer au moins 1 saison a compter de 2 entrainements et 4 matchs par semaines (= +/- 8h de ping/semaines). voila voila Content

et ui aussi, je ne colle pas sauf pour mettre mes plaques sur le bois Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 14 Avril 2008 20:47

bon le titre n'est pas tres explicite mais voila ma question : j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez?

voila mon premier choix est : grubba carbon all+ + 2 sriver el 1.7mm (collés de temps en temps) (celle avec laquelle je jouais cette saison Clin d'oeil )

mon second choix : un kong linghui special off- + 1 vari spin 1.8mm en revers et je ne sais pas encore quoi en cd...

Mon jeu etant assez polyvalent, c'est a dire que qd je reste a la table, je pousse et bloque et amorti surtt en cd et revers (avec lequel je coupe aussi) car je n'ai pas un "super" top a la table... et lorsque je recule je tope rotation en ligne surtt du cd et je pousse, tope et coupe parfois du revers....

Alors dites moi, lequel de ces 2 choix me donnerai le plus de "securité" vis a vis de mon jeu, le plus de "confort"? que me conseilleriez-vous dans mon cd pour mon second choix?

p.s. : le grubba me donne entiere satisfaction mais je voudrais me faire une seconde palette avec un bois un peu plus rapide mais gardant autant de controle et p-e que mon second choix m'irait encore mieux que le premier, dc voila pq je vous solicite Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2008 23:54

mankind tu a abandonné ton kls? (petite apparté dans le sujet)
TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2008 23:43

Citation de grosse_plume :
Citation de great_ptitho :
moi perso c'est assez svt et pas contre le classement plus faibles comme on pourrais croire mais bien contre les plus forts alors que je n'ai rien a perdre et pourtant... c'est contre eux que je stresse le +... est ce que qqun pourrais donner des conseils contre ce genre de probleme assez embetant et deconcentrant en match? :s

Fais comme moi, ne regarde pas les classements des gens contre qui tu joues, ne pensent même pas au classement, concentre toi uniquement sur le jeu, comme ça tu joues, tu gagnes ou perds, mais dans les deux cas tu ne stresses pas par rapports à tes points (qui ont de toutes façons aucune importance)

ui je pense que la saison prochaine c'est ce que je tenterai de faire et si l'envie est trop forte, j'attendrai de passer au moins mon premier match, voire les 2 premiers avt de jeter un oeuil sur la feuille de match... Content
TTC Manage - H177

Jeudi 10 Avril 2008 15:25

je sais qu'il y a deja un message de ta part dans la rubrique materiel mais j'aurai voulu en savoir un peu + sur cette plaque.... ce n'est pas pcq'on poste un sujet sur le forum que l'on a pas au prealable eté prendre des renseignements avant Clin d'oeil...

Aussinon est ce que le volcano est aussi une plaque a coller? est-elle rapide de"base"?... pourrais-tu en dire + dessus donquichoppe? si elle est a coller, ce n'est pas pour moi alors pcq je ne colle pas... (dc pas de d13 pour moi)
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu