Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 146

Lundi 05 Mai 2008 20:02

alors le sriver el, pour mes impressions, c'est une plaque un peu "a tout faire"... plaque ac beaucoup de controle, bonne dans le petit jeu, bonne coupe... le seul petit hic c'est que j'ai du la gommer pour qu'elle soit un peu plus "tendre" pcq collee a la gomme normale (sur un grubba carbon, qui est un bois dur aussi, c'est pe pour ca) ca me donnais un effet "sec" et "dur" et la je n'avais aucune bonne sensation. Enfin pour ce qui est du top, c'est une plaque qui donne assez de securité, meilleure qd meme ds le top frappé que dans le top rotation...

Enfin, en conclusion, je n'en suis pas decu, c'est une plaque vraiment a "tt faire" comme dit au debut, qui est meilleure gommée que non mais avec laquelle on sait jouer en gardant une bonne securité Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 19:55

taulier: mark v gps j'ai deja eu l'occasion de jouer avec mais je n'ai pas du tt aimé, je n'avais aucune sensation avec...
aussinon du rv je demarre occasionnellement a distance mais pas a la table ou mon geste est plutot frappé que frotté... c'est pour ca que je pensais au 1.8mm... pcq il me faut qd meme un peu de peche pour pouvoir passer la balle Clin d'oeil
enfin, ce que j'ai peur ac le takiness d c'est que bcp de personnes le trouve "dur" et j'ai peur que pour la rotation il soit moins bon...

max : le bungee est assez apprecié par bcp de personnes, c'est pour ca que j'y ai pensé mais je ne sais pas en 1.5 ou 1.8mm...
le d-techs, je remarque que c'est soit on aime, soit on aime pas... il n'y a vraiment pas 2 poids 2 mesures...
enfin le sriver, j'ai deja essayé (je joue ac des el depuis qques mois) et la mousse est plus dure, je trouve qu'il me faudrai une mousse un peu plus tendre que celles des srivers, qui n'en reste pas moins une bonne plaque tt de meme Clin d'oeil...

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que mon bois sera un bois off en arylate-carbon aussi, si ca peut vous en dire +... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 19:28

mon jeu se compose en rv de bloc et coupe a la table et de frappe de petit top et d'amorties du cd, lorsque je recule il m'arrive de defendre du rv en coupant ou de topper en rotation et , en cd, je top en rotation long de ligne et il m'arrive de defendre en balle haute aussi... sinon je prefere des plaques qui controleent bien et qui ont une patate qd on les sollicite...

dc du rv, c'est sur, ce sera un vari spin (je pensais en 1.8mm, vous en dites quoi?) par contre en cd j'hesites entre ttes ces plaques citées...

voila j'espere que vous en saurez un peu plus ainsi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 19:12

ah... tu saurais m'en dire + sur le bungee? niveau controle, vitesse, sensations, dureté,... enfin tt ce que tu pourrais m'en dire, en sachant que je voudrais garder un max de controle... en combien tu me le conseillerais? 1.5 ou 1.8mm?
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 18:53

ok ok merci pour ces renseignements... Aussinon personne n'a d'autre avis sur les autres plaques? je suis preneur de tt pour me decider Content
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 18:48

bah tendre ca me deranges pas pcq la saison passée j'ai joué avec de l'impuls (a 30° en Cd aussi) dc a ce niveau la pas trop de depaysement... aussinon ce que je cherche en fait c'est de pouvoir garder enormement de controle (surtt a mon nv...)... en rv par contre, je compte passer au vari spin en 1.8mm pour + de controle qu'ac le sriver Clin d'oeil...

Aussinon saurais-tu me dire en combien devrais-je prendre le vari spin en Rv en sachant que je bloque, coupe a la table et lorsque je recule soit je defends coupé, soit je top en rotation lorsque j'ai la belle balle... j'avais pensé en 1.8mm aussi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 18:50 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 18:25

ok ok merci pour tes precisions... ce que j'ai oublié de dire c'est que l'essai que je ferai sera sur un bois off (comme toi nitro) et que je ne collerai que pour placer la plaque sur le bois, ensuite je n'y bougerai plus normalement Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 17:01

je precise que c'est pour mettre en CD
TTC Manage - H177

Lundi 05 Mai 2008 15:42

Bon ben comme la saison est finie depuis un petit moment, j'aimerai faire des tests et donc j'aimerai avoir des renseignements sur ces 4 plaques (contrôle, dureté, adhérence, niveau de vie, qualités et défauts, rotation, ...) et surtt savoir laquelle serais la plus "raisonnable" et conseillée a mon niveau (classement)...

Merci a tous
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Mai 2008 15:54

et avec un bois off en arylate-carbon est ce que ca donnerai une bonne combinaison?
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Mai 2008 21:45

alors personne???
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Mai 2008 21:30

moi aussi ca m'interesserait Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Mai 2008 20:57

en bois je peux te proposer le grubba carbon all+, tres sec mais super controle malgré le carbone... bon pour la poussette et le bloc (ton jeu quoi Clin d'oeil ) ou un andro all+ (j'en ai un a revendre si ca t'interesse Clin d'oeil )...
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Mai 2008 19:28

bloc et poussette pq pas des plaques chinoises style 729 fx, 729-2 sensor ou alors dans les plaques europeennes je pense au mambo mais bon je ne saurai t'aider pcq jamais essayé...
TTC Manage - H177

Lundi 28 Avril 2008 21:39

quels sont tes sensations avec ton grubba+ picot long mankind? juste pour me faire une idee Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 28 Avril 2008 21:31

Citation de MIC22 :

Citation de Diabolosyl :
Vu qu'on est dans la rubrique Belgique, il fallait bien se douter que le sujet parlait belgeRire

Bonjour
Moi je veux bien mais le sujet est
"votre prévision sur votre classement de saison prochaine" ou alors quelque chose m'échappe? Émoticône

simplement que tu es dans le forum belgique... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Avril 2008 19:09

je t'avais envoyé un mp pour un bois
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Avril 2008 23:14

sincere felicitation a toi diabolosyl... c'est tjs une grande joie que d'avoir un nouveau petit bout a la maison (vivement d'ici qques annees pour moi :d)

un joueur de la region du centre (maurage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 23:14 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Avril 2008 23:11

perso je ne saurai pas trop te conseiller pcq je ne suis pas un fin connaisseur mais pq ne pas prendre le primorac off- de butterfly? je sais qu'il est aimé par bcp de gens qui trouvent le boll forte trop rapide pour eux... enfin d'autres personnes du site pourront te conseiller mieux que moi mais je pense que ce bois la pourrait te convenir...
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Avril 2008 22:29

ahhh ok... la je comprends mieux... c'est vrai que c'est moche ca :s... enfin pq ne pas en racheter un alors?
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu