Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 129

Mercredi 15 Octobre 2008 17:46

http://medias.ckh-online.be/

je suis tombé sur ce lien, qui était mis sur le site de la fédération du hainaut en Belgique...

Certaines sont connues, d'autres moins mais bon c'est pas trop mal fait je trouve Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 15 Octobre 2008 17:27

voila le lien pour la fede du hainaut pour ceux que ca interesse :

http://www.cphainaut.be/08_fichiers/08_revetements_autorises.pdf
TTC Manage - H177

Mercredi 15 Octobre 2008 17:05

peut-etre aussi le feint long AG, bien que personne n'en parle vraiment...
TTC Manage - H177

Mercredi 15 Octobre 2008 17:00

moi perso, je dirai :

- butterfly (grubba carbon et bientot joo see hyuk)

- yasaka (mon 1er bois : yasaka sweden classic avec 2 stiga cobra 2000 ^^)
TTC Manage - H177

Mardi 14 Octobre 2008 23:39

moi j'en ai pas une que je préfère mais par rapport a ce que j'ai essayé je dirai que celles qui m'ont plu sont :

- butterfly (sriver el)
- donic (vario noir)
- armstrong (vector)
- kokutaku (911 tuple)

ici je vais essayer le dawei inspirit en cd et je verrai bien ce que cela donne...
TTC Manage - H177

Mardi 14 Octobre 2008 21:52

moi mon prochain test (et combi pour le reste de la saison) :

- bois joo see hyuk

- cd : dawei inspirit 1.8mm
- rv : kokutaku 911 tuple 0.6mm (comme mtn)
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 21:47

Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :
je pense qu'ils auraient interdits également le 911 s'il y avait un probleme du genre de l'insider!!!!

Pas sûr, les TTmaster étaient dans le collimateur car très médiatisés, pourquoi autrement l'ITTF aurait-elle précédé à de nouveaux tests les concernant.
Je crois égalemement qu'il faut se méfier comme la peste des revêtements "approchant la limite": gros succès commercial, ITTF irritée, nouvelles mesures, exemplaire mesuré sous le mini = trappe !

en meme temps je trouve leur facon de faire débile pcq plus c'est méditisé, plus (souvent) c'est acheté et plus ca leur fais de l'argent... mais bon on a remarqué depuis lgtps que la logique et l'ittf ca faisait 36... (comme la physique et moi au passage lorsque j'etais encore étudiant Émoticône )
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 21:25

Citation de johanus :
Je sais pas comment ils procèdent, mais ne panique pas, quoi qu'il arrive tu pourras utiliser ton 911 jusqu'à la fin de la saison, t'as le temps de voir venir Émoticône

ouai mais bon ca me ferai ch... de deja devoir changer alors que je me suis mis au picot depuis cette saison et que je commence a m'habituer et a embeter mes adversaires...
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 19:26

Citation de Triphon Tournesol :
C'est une bonne nouvelle car j'utilise l'Insider mais je pense que la punition sera à terme l'interdiction pure et simple des picots long (Dans le cas ou l'ITTF serait contraint d'autoriser l'Insider).
Comme cela plus de problème judiciaire sur le coef de friction !!! c'est plus simple et sans risque pour l'ITTF non ?
Je me demande si nous n'allons pas plus perdre que de gagner dans cette histoire !

Affaire à suivre Émoticône

s'ils font ca, ils vont avoir le grognement d'encore plus de joueurs (et certains a niveau international!!!) dc je ne pense pas qu'ils oseront faire ca!!!
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 17:32

Citation de Willy_94 :
comment tu fait avec une réunion le 17 et les indiv 2 jours après ? Émoticône

ben... soit ils vont mettre leur réponse définitive le jour-m^me sur leur site, soit tu ne pourras pas jouer (minimum) ce w-e la ac ton insider soit ils suivront la liste de l'ittf et la alors adieu ton insider (malheureusement pour toi/vous)...
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 17:11

Citation de johanus :
Il donne le coeficiant, donc il ne sagit pas d'un avis

ok mais comment l'ont-ils eu? Et comment peuvent-ils le comparer a celui de l'insider alors que pour ce dernier, meme ttmaster ne le sait pas puisque l'ittf a ete incapable de leur fournir???
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 17:06

Citation de johanus :
Après un petit tour sur le site de Noppen test.de
Ils disent en parlent du 911 que le coeficiant d'adhérence est identique à l'Insider, ils disent également que ce picot est tès agréable à jouer, il ne retourne pas d'effet gênant ni en bloc ni en défence, mais qu'il est preque insensible aux effets adverse.
Je vous le déconseille vivement si vous ne voulez pas avoir un picot qui passe à la trappe en 2009.

Comment l'ont-ils vérifié cela (puisqu'il s'agit normalement de données chimiques,etc...)? S'il s'agit simplement d'un "avis" en phase de jeu alors je crois pas trop qu'il faille s'inquieter pour l'instant... Et puis, je pense que si cela avait été vraiment le cas, l'ittf ne se serait pas génée (loin de là!!!) pour le virer deja dès mtn Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 16:23

Citation de délirius :
Noppen test donne le Kokutaku 911 comme étant celui qui est le plus proche de la limite de friction autorisée. Il n'est pas interdit au moins celui ci.

ca m'arrange fort d'ailleurs, c'est mon 1er picot et je commence a le maitriser enfin ^^

Citation de Napstar :
il le sera prochainement. J'ai plus aucune confiance dans les mi-lisses.

j'espere que non pcq je me sens super bien avec... et je ne trouve pas qu'il soit "mi-lisse" celui-la Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 11:38

mets peut-etre ton profil pour que l'on sache avec quoi tu joues aussi et quel est ton niveau Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 11:22

De toute manière, l'insider et le sbif sont supprimés de la liste des revets autorisés dc il ne lui sert (a part s'il veut s'amuser en loisir) plus a rien de trouver un bois qui se marie bien avec cette plaque Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 12 Octobre 2008 22:47

un soft peut etre? ou une plaque bien dure comme le 729 fx...
TTC Manage - H177

Dimanche 12 Octobre 2008 18:37

pour nous, super résultat en div. 5k : rctt anderlues f - maurage f : 1-15

eux : 4 e6

nous : 1 e0, 2 e4, 1 e6 (moi)

Résultat assez logique pour nous, au vu des forces en présence. Seul un de nos e4 perd un match...

Pour moi, pour le moment, le début de saison se passe assez bien avec 3 journées jouées sur 4 et un 8/12 :

matchs gagnés / matchs joués :

d2 : 0/2
d4 : 0/1
e0 : 0/1
e6 : 5/5
nc : 3/3

j'espère continuer sur ma lancée et maîtriser mieux mon 911 en revers qui en a deja embêté plus d'un Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 10 Octobre 2008 00:35

si on regarde il y a meme une personne de Cluj en Roumanie qui a signé la pétition... ce qui montre que cela ne concerne pas seulement les championnats belges et francais Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 10 Octobre 2008 00:24

un picot assez gênant, du moins je trouve pour avoir un equipier qui joue avec, est le akkadi l2 de donic... cela pourra p-e interesser certains joueurs qui veulent remplacer l'insider...
TTC Manage - H177

Vendredi 10 Octobre 2008 00:14

je trouve ca moche qu'on commence a se lancer dans une guerre des mots... Je pense que chacun doit essayer de comprendre le ras le bol des insideriens et des sbifiens qui pensaient avoir trouvé une "parade" aux feux picots lisses avec lesquels ils avaient la joie de jouer... Et la, alors qu'en belgique le championnat est repris depuis 4 semaines (des ce w-e) et depuis pas très lgtps en France, l'ittf décide par une décision abracadabrante qu'ils ne peuvent eux-mêmes expliquer de supprimer ce matos que certains ont mis des mois parfois a maitriser... Imagine shimano si ca avait été tes plaques qui avaient été supprimées du jour au lendemain sans raison, tu n'aurais sans doute pas la réaction que tu as eue quelques posts au dessus je crois... De plus, il ne faut pas oublier l'argent que certains ont déjà dépensés pour trouver leur bonheur qu'on leur enlève==> encore des dépenses supplémentaires, parfois difficiles pour ceux qui n'auraient pas/plus les moyens (jeunes joueurs notamment dont les parents payent le matériel ou qui économisent pendant x temps afin de pouvoir s'en acheter...)

Perso, je compatis a tous ces joueurs, etant nouveau picoteur, car si cela devait m'arriver aussi, je serais autant en colère qu'eux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2008 00:16 par great_ptitho
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu