Jeudi 09 Octobre 2008 23:26
Qui connaîs cette plaque car personne n'en parle !
Vendredi 10 Octobre 2008 00:24
un picot assez gênant, du moins je trouve pour avoir un equipier qui joue avec, est le akkadi l2 de donic... cela pourra p-e interesser certains joueurs qui veulent remplacer l'insider...Vendredi 10 Octobre 2008 09:33
Mercredi 15 Octobre 2008 07:07
A la première journée de championnat, j'ai écrasé un 50 (1380 pts) qui jouait avec ce nouvel alligator.Mercredi 15 Octobre 2008 14:47
Mercredi 15 Octobre 2008 15:57
Polo 5906
Mercredi 15 Octobre 2008 20:12
Mercredi 15 Octobre 2008 21:50
Moi, je joue depuis 2 match avec l'alligator défense, et bien , je le trouve vraiment rapide pour les blocs a la table même avec une mousse amortissant de chez dauphin.J''ai essayé de prendre même avec un bois de défense comme le barricade du DR Neubaeur, et bien c'est presque la même chose,mon bois aura servit un entrainement et un match de compétition, il est en vente d'ailleurs.Et je ne peux pas prendre du recul car cela déstabilise tous mon jeu car je bloque ne actif en coup droit et j'attaque avec(gaucher), je ne sais pas jouer mi-distance et de loin et je ne serais jamais le faire car tous mon jeu est basé a la table.Jeudi 16 Octobre 2008 07:53
dis moi Jeff620 , il est en vente ou ton barricade? tu n'as pas activé les mpJeudi 16 Octobre 2008 10:52
Jeff620 ton alligator def est en ox ? car j'ai aussi le bois barricade de neuneu et hier à l'entrainement mes blocs étaient court/mi long avec de l'inversion mais divisé par deux par rapport aux PL lisses....ha ! la nostalgie des lisses snif..
Vendredi 17 Octobre 2008 19:12
Mon alligator est un 0x bien sur rouge.Et pour moi, des blocs mi long pour toi contre des 55, pour moi contre 30 et 25 et classement français comme je vais en jouer, ça va sortir bien sur.Et puis, je peux pas faire de bloc court, c'est chiant, j'ai beaucoup moins de possibilité de placement de balle et je ne recule pas a la table, sinon c'est la mort de mort de mon niveau et de mon jeu, j'ai déjà essayé de m'entrainer mais rien a faire car je bloque actif en coup droit et même en revers ou j'avais le choix entre un bloc sans rien et un bloc revenant aussi vite que top venait avec un effet terrible et je n'ai aucun geste de défenseur a mon actif dès que je m'éloigne de la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements