Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Messages de leviok - Page 7

Lundi 14 Décembre 2009 23:23

J'ai commandé sur Eacheng.net un neptune, un palio CK531A, un Miracle Loops et un bomb talent, le tout sans mousse. Par précaution, je garde mon xi sur defplay. Problème posé aux amateurs éclairés: sur quel bois tester chacun de ces revêtements, sachant que je dispose: d'un autre defplay, d' un Dawei R3, d'un Milkiway R3, d'un TSP balsa 2, d'un Joola tactic (je ne jette jamais mes anciens bois)? Merci d'avance pour vos conseils.

Vendredi 11 Décembre 2009 18:02

(Je sais bien que je glisse vers le hors-sujet).
Si personne ne le fait, il doit bien y avoir une raison qui tient en effet en partie aux limites des picots en variation d'effets. Mais il y en a maintenant une telle variété qu'il doit être possible de monter une raquette performante avec ce matériel. Le L1 et tant d'autres cités sur les forums permettent apparemment de bloquer, de rester à la table, de défendre de loin, d'amortir mais aussi de frapper et même parfois de lifter.
En tout cas, on y gagnerait en régularité puisque la raquette combi ne permet pas des deux côtés le même geste pour la même action.

Vendredi 11 Décembre 2009 16:16

...probablement une mauvaise idée.

Jeudi 10 Décembre 2009 16:56

L'un d'entre vous a-t-il essayé une raquette montée avec deux L1 ? S'il permet d'attaquer ce doit être jouable, et c'est une idée qui parfois me démange. On peut même envisager un autre picot plus rapide sur le coup droit. Si quelqu'un joue déjà de cette façon, je ne l'ai pas remarqué sur un forum.

Mercredi 09 Décembre 2009 11:41

Plus moyen d'accéder à Akkadi sur Eacheng.net. Curl aurait-il tout raflé?

Mercredi 09 Décembre 2009 11:31

PS; lapsus qui détruisait mon propos d'hier: je voulais dire en 1,6 et non 0,6, bien sûr.

Mardi 08 Décembre 2009 11:19

Le super défense n'est pas très rapide mais son contrôle et son adhérence permettent d'attaquer facilement et en toute sécurité. C'est une arme qui permet de grandes variations dans le jeu. Ne pas hésiter en effet à prendre 0,6.

Dimanche 22 Novembre 2009 18:40

En effet. Un vieux crabe a dit:" il vaut mieux jouer vite avec une raquette lente que lentement avec une raquette rapide"

Vendredi 20 Novembre 2009 10:52

Pourquoi défendre COMME UN PORC?
A moins de vouloir devenir champion du monde il me semble y avoir peu d'intérêt à se poser la question de la rentabilité de l'un ou de l'autre; il faut penser au plaisir que l'on prend à jouer. Les uns prendront leur pied en attaquant, les autres en provoquant la faute; certains en cherchant des coups flamboyants, à la table ou en reculant, etc. Amusons-nous, amusons-nous, que diable!

Mardi 17 Novembre 2009 18:49

Je suis aussi passé par le C8, je voyais partir mes balles dans tous les sens. Le xi est peut-être un peu limité parce qu'il ne pardonne pas si on se contente de remettre, mais il permet un contrôle remarquable et de belles attaques. j'ai essayé plusieurs bois et suis toujours revenu au defplay senso. Quant au BS, là aussi j'ai fait pas mal d'essais pour revenir chaque fois au 729 fx. C'est un ensemble très sûr dans tous les compartiments du jeu. Après...la raquette ne fait pas tout, il faut bouger.

Lundi 09 Novembre 2009 18:10

Ramollissement confirmé: Je croyais voir Topsheet et j'en étais à long pimples. Nous sommes donc bien condamnés à l'acétone.

Lundi 09 Novembre 2009 18:02

...Je vais vérifier.

Lundi 09 Novembre 2009 18:01

J'évoquais une possible dégénérescence intellectuelle l'autre jour. Je viens de le voir sur Eacheng.net, bien sûr.

Lundi 09 Novembre 2009 15:58

....De plus, je m'aperçois que sur Eacheng.net on trouve Akkadi L1,K1, K2 en topsheets.

Lundi 09 Novembre 2009 15:29

Mais est-ce vraiment utile de se donner tout ce mal? D'après ce que tu disais au début(Curl) la différence ne semble pas fantastique avec le 0,6, ou je me trompe?

Mardi 03 Novembre 2009 09:34

Je suis peut-être lent, peut-être menacé par un ramollissement cérébral, déjà gravement elzheimerisé ou simplement mauvais lecteur, mais bon, je n'ai toujours pas compris la différence L1 L2.

Jeudi 29 Octobre 2009 11:31

L'Akkadi L2 fait son apparition chez Dauphin, avec ou sans mousse...mais à 28 euros et des poussières.

Mercredi 28 Octobre 2009 16:19

je n'ai qu'à me louer d'avoir suivi Curl pour le xi, et j'ai bien envie de tenter l'Akkadi, mais il parle du L 1 alors qu'il indique L2 sur son matériel. Pour mieux tromper l'adversaire, probablement.

Mardi 27 Octobre 2009 18:40

...pas brillant, on dirait.

Mardi 27 Octobre 2009 13:19

Oh, pardon d'avoir douté.
Peut-être quelqu'un d'autre l'a-t-il essayé?
(Pour l'instant j'en suis toujours au xi)
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leviok

Résolu