Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Steve Hall de Hallmark

Lundi 15 Mars 2010 18:02

C'est la première fois que je le vois jouer.
Il a un peu le même style de jeu que moi...

Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 18:18 par Francis
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Mars 2010 20:58

C'est le genre de Joueur que j'aime bien regarder, il joue avec quoi ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 15 Mars 2010 21:20

Si c'est le type qui joue "crabe" il n'a pas un service de correct! j'ai l'impression de voir un type qui joue en départemental (j'y joue aussi) et qui sert comme ça parce qu'il sait qu'il n'y a pas de juge arbitre!

Mardi 16 Mars 2010 00:05

Il est classé combien le gars qui joue ave cle picot ? Snas son picot il doit pas faire grande chose...

Mardi 16 Mars 2010 09:23

Citation de sugs :
Si c'est le type qui joue "crabe" il n'a pas un service de correct! j'ai l'impression de voir un type qui joue en départemental (j'y joue aussi) et qui sert comme ça parce qu'il sait qu'il n'y a pas de juge arbitre!


les services sont corrects, je vois pas le soucis^^

Un poil lent quand même^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Mars 2010 10:34

les services sont limites mais correct, sinon je serais curieux de connaitre le classement (ou équivalence) ca m'a pas l'air de jouer dingue

Mardi 16 Mars 2010 15:51

Citation de TP-LINK :
Il est classé combien le gars qui joue ave cle picot ? Snas son picot il doit pas faire grande chose...


T'es classé combien pour dire ça???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 16 Mars 2010 15:52

Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Il est classé combien le gars qui joue ave cle picot ? Snas son picot il doit pas faire grande chose...


T'es classé combien pour dire ça???

Rire

Mardi 16 Mars 2010 16:07

Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Il est classé combien le gars qui joue ave cle picot ? Snas son picot il doit pas faire grande chose...


T'es classé combien pour dire ça???

Pourquoi ? Il faut etre classé n°1 mondial pour critiquer ?

Mardi 16 Mars 2010 16:18

Citation de TP-LINK :
Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Il est classé combien le gars qui joue ave cle picot ? Snas son picot il doit pas faire grande chose...


T'es classé combien pour dire ça???

Pourquoi ? Il faut etre classé n°1 mondial pour critiquer ?

Nan mais on aimerais juste te voir jouer au lieu de critiquer les autres.

Mardi 16 Mars 2010 18:08

Il n'a pas l'air de beaucoup gêner avec son picot (il serait intéressant de savoir de ce c'est...).
Pour ce qui est de son niveau, c'est lui qui donne la réplique à Carl Prean dans la vidéo démo qu' Hallmark donnait en cas de commande, et je peux vous dire qu'il sait jouer, même très bien avec un PL !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 16 Mars 2010 19:02

Je n'ai pas jamais dit qu'il ne sait pas jouer avec son PL mais sur la vidéo je pense qu'il ne fait pas grande chose si il n'a pas son PL.

Mardi 16 Mars 2010 20:26

Citation de TP-LINK :
Je n'ai pas jamais dit qu'il ne sait pas jouer avec son PL mais sur la vidéo je pense qu'il ne fait pas grande chose si il n'a pas son PL.

Justement, il a son picot long, c'est son jeu.

Mardi 16 Mars 2010 20:30

La critique est facile... Surtout quand on est caché derrière son écran... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Mars 2010 20:41

Citation de Capoblanco :
La critique est facile... Surtout quand on est caché derrière son écran... Émoticône

Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 21:30

Citation de TP-LINK :
Je n'ai pas jamais dit qu'il ne sait pas jouer avec son PL mais sur la vidéo je pense qu'il ne fait pas grande chose si il n'a pas son PL.


D'ailleurs, faudrait vraiment etre bete pour ne pas mettre de PL, ça fait gagner tous ses matchs ...

Mardi 16 Mars 2010 21:47

j'ai une base de jeu qui tourne autour de ce genre de jeu
et prendre la balle au rebond essayer de ballader l'adversaire
c'est évidemment pas facile ; ceux qui sont dans ce créno le savent .
la je trouve qu'il manque sérieusement de déplacement quand c'est lui qui est balladé mais il est agé d'une bonne soixantaine
d'années ( v3 ) je pense et c'est la final donc sans doute beaucoup de fatigue !

je vais me mouiller vraiment car c'est jamais évident de juger un niveau sur un type de jeu aussi atypique :
ses balles n'ont pas l'air d'être extèmement gènantes son déplacement moyen vers le coup droit mais la fatigue doit être présente
un bon placement de balles surtout longues pas de cassement de rhytme et un coup droit qui a du être meilleur ses services juste une relance placé avec un petit effet ou a plat pour faire quelques points il doit jouer autour de 15 je pense peut être 16 ?

est ce que je me trompe complètement sur son niveau ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 21:58 par legato

Mardi 16 Mars 2010 21:57

Citation de legato :
je vais me mouiller vraiment car c'est jamais évident de juger un niveau sur un type de jeu aussi atypique :
ses balles n'ont pas l'air d'être extèmement gènantes avec un déplacement médiocre mais la fatigue un bon placement de balles surtout longues pas de cassement de rhytme et un coup droit qui a du être meilleur
il doit jouer autour de 15 je pense peut être 16 ?

est ce que je me trompe complètement sur son niveau ?


Émoticône

Et c'est probablement plus que le niveau de certains "critiqueurs" du forum...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Mars 2010 22:07

oui c'est évident d'ailleurs
ça me fait toujours un peu sourire le manque de réalisme ou d'ouverture sur des jeux atypiques .
c'est frustrant parfois la critique basse mais elle vient souvent de tout petit niveau très très très bas donc
il faut excuser l'ignorance technique de ce genre de jeu
ou alors la critique vient de joueurs très obtus fiers avec une mentalité refermé sur une idée du tennis de table bien réduite .
c'est pas mes potes dans la vrai vie Émoticône

mais j'aimerai bien savoir quel niveau il a en France car je me trompe peut être complètement , ça peut être tellement bleufant ce genre de jeu .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 22:10 par legato

Mercredi 17 Mars 2010 07:09

Moi je suis d'accord avec TP-Link, sans son picot il ne doit pas savoir faire grand chose.
Mais je rajouterai simplement que son adversaire, sans raquette également, n'en ferait pas beaucoup plus...
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos