Mercredi 24 Février 2010 13:30
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'aimerais des conseils pour bien coller un picotsMercredi 24 Février 2010 16:05
Avec mousse; aucun problème en général. En picots secs il est plus facile d'utiliser une feuille autocollante.Mercredi 24 Février 2010 17:30
faut le clouer ou le punaiser
Mercredi 24 Février 2010 17:31
sérieusement, si c'est un sans mousse, effectivement feuille autocollante obligatoireMercredi 24 Février 2010 18:04
Mercredi 24 Février 2010 19:09
mettre de la colle sur le caoutchouc, maintenir le revêtement à plat. en posant quelque chose sur les coins.Mercredi 24 Février 2010 19:44
pas d'accord, surtout avec des revêtements très fins.Mercredi 24 Février 2010 20:47
Moi, l'Orthodox je le colle sans feuille autocollante...mais faut faire attention pour le décollage.Mercredi 24 Février 2010 21:25
Salut,Mercredi 24 Février 2010 22:47
Mercredi 24 Février 2010 23:36
Ok monsieur le professeur,Jeudi 25 Février 2010 09:24
daccord merci pour infos c'est un picots avec 1.0mm de mousseJeudi 25 Février 2010 10:23
dans ce cas, suivre les conseils de Boss1703.Jeudi 25 Février 2010 11:03
Jeudi 25 Février 2010 12:12
Pour ce qui concerne ma propre expérience, pour un picot avec mousse, prendre de la colle comme pour un revetement normal.Jeudi 25 Février 2010 12:43
Pour un picot Ox, pour moi la meilleur solution, et de loin, c'est la feuille autocollante (ça a d'ailleurs surtout été conçu pour ça).Vendredi 26 Février 2010 11:44
Est-ce que les bandes "3M" ou autres sont réellement autorisées ?Vendredi 26 Février 2010 13:24
Il n'y a pas d'homologation particulière pour les feuilles autocollantes, même d'une certaine épaisseur.Mercredi 08 Juin 2011 18:06
Nouvelle méthode vue sur le forum OOAK. Pas testé personnellement.Jeudi 09 Juin 2011 15:44
une feuille colante ia rien de mieu pr le san mousseVous êtes ici : Accueil > Forums > Général