Les gens sont tellement nuls maintenant que quand on présente une division par 100 pour les points de classement certains crient au génie. Alors je comprends qu'on puisse faire plusieurs pages pour une division à 3 chiffres.
Pour le niveau Régionale Élite Messieurs, il y a apparemment des repêchés, je voulais dire à Squalito pour qu'il puisse mieux dormir qu'il me semble bien que les repêchés seront placés avant les montants dans le tableau, donc il ne faut pas trop psychoter sur les poules !
pour en revenir au service moi je me plaind parceque le service est masqué par le bras ou ce que tu veux et focément apres je me focalise dessus et sa soule. En plus en général jattend bien detre sur quil y ait faute du gars en face, donc tu peux etre sur qu'au final j'aurrai déja perdu 2 ou 3 points.
Exactement, c'est surtout que quand on fait un effort pour changer ses services ben je trouve lamentable les gars qui n'en ont rien à faire.
Citation de BOB89 :
Je viens de comprendre pourquoi on a perdu pas mal de fois...Les adversaires avaient des shorts multicolores, les tables n'etaient pas droites et en plus ils servaient tous faux...Au prochain match je vais etre plus attentif
Cela n'a rien à voir avec des excuses ou quoi que ce soit, il ne s'agit pas de dire que les joueurs servent tous faux mais que quand un service est faux qu'il est faux.
Citation de neness attb :
quand au match souvent énoncé contre belleneuve j'y étais et je ne lui donne pas totalement tord
Oui, tu ne me donnes "pas totalement tort" parce que tu penses peut-être que quand même c'est un détail du règlement. C'est bizarre parce qu'après tu fais ta pleureuse quand tu fais une contre parce qu'il paraît que le gars servait faux. Bah là j'y étais pas donc je ne peux pas te donner tort ni raison . Mais c'est toujours comme ça, les gens s'en moque du règlement sauf que quand ils se font entuber ben là c'est un scandale.
Quant aux shorts multicolores, pour moi ça ne joue pas sur les conditions de jeu. Comparer ça à un gars qui fait des services faux et s'en fout est quand même un peu de la démagogie...
Tu m'étonnes... Surtout avec les nouvelles méthodes ou les gamins doivent tellement décomposer les trucs qu'ils finissent logiquement par s'y perdre
Vive l'éducation nationale !!!
Non je crois que ce sont les propos homophobes de la grosse Aline qui ont été modérés, ce qui est quand même il est vrai plus gênant que de vouloir rouler en 4x4. Et ton message était dans l'ensemble.
Je ne sais pas s'ils sont encore disponibles sur le net.
Je les mets en téléchargement.
<a href="http://zitrams.free.fr/export/France2004.zip">Championnats de France senior 2004</a>
<a href="http://zitrams.free.fr/export/France2005.zip">Championnats de France senior 2005</a>
Si, il y a encore des joueurs 25 et ils ne sont pas numérotés. Pour les archives des différents championnats de France, tu peux avoir les vainqueurs en cherchant un peu, mais pour les quarts de finale, ça va être plus dur à moins que ce soit vraiment pour les toutes dernières années.
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm
Voilà le lien vers la grille qui te donne ce que tu recherches, il faut tenir compte des points de la dernière situation mensuelle connue pour calculer les différences.
La réclamation n'a pas été décidé par Smartiz, c'est l'équipe entière qui a tranché en ce sens, je précise quand même.
Oui, mais bon je veux bien la prendre sur moi allez c'est ma tournée. Disons que si j'avais pas été là il n'y aurait pas eu de réclamation. Mais ça m'a paru logique dans la mesure où plusieurs joueurs étaient gelés et s'en plaignaient.
Sinon tu jouais au foot ? C'est vrai que t'as le jeu de jambes d'un gardien de but !
ça y est il a été reclassé 55..ce qui est bizarre ... ah non pas tant que ça il a perfé à 55 et ce 55 c'est le président du comité....ah je comprends mieux pourquoi ils ont miraculeusement retrouvé leurs esprits!!
Des fois quand il peut pas changer le classement, il change la feuille de match il paraît .
Je précise que si les balles pas rondes ou les tables pas horizontales me gênent beaucoup, en revanche pas le froid, surtout pas à 13°C, mais j'ai constaté que mes coéquipiers étaient frigorifiés, il me paraît normal de regarder le thermomètre.
non mais attends avec toi le probleme c'est que tu es a cheval sur le réglement
tu sor ton niveau a belleneuve l'année dernière, tu narrete pas de regardé le thermometre pdt le match a 2/0 tu sor que les services de tib bont faux sérieux tu es énorme... tu fais la reclamation a 6/5 pour nous avant de parler de reglement il faudrait aussi peut etre que tu sois un peu sportif
Quant a l'attitude du ja je pense quil a un peu rigolé quand tu as fais ta réclamation a 6/5 (meme si c'est ton capitaine qui la faite)
Oui, chaque fois on me ressort le match à Belleneuve. Bon il se trouve que les tables n'étaient pas horizontales. Quand j'ai joué Tony Rogrigues, il y a un côté où mes topspins frappés touchaient sytématiquement le filet et je perdais le point et pas de l'autre. Parce que les cales sous la table faisaient que d'un côté la table était inclinée et donc le rebond plus bas. Il se trouve que la table n'était pas horizontale et que ça me gênait. J'ai enlevé deux cales et c'était mieux, j'ai gagné le match. Ensuite j'ai demandé gentiment deux fois au JA si on pouvait faire quelque chose, il a demandé aux joueurs de Belleneuve de mettre des cales plus fines mais personne n'a bougé. Évidemment les gens qui prennent la balle moins tôt que moi sont bien moins gênés. En fait les gens s'en foutent du règlement quand ça ne les gêne pas. Mais je vois qu'à Gueugnon on s'est plaint que les aires de jeu étaient trop petites.
Bon donc comme personne ne réagissait je me suis un peu énervé, je trouve anormal qu'on en ait rien à faire. En plus on avait joué ce jour-là avec trois marques de balles dont deux couleurs différentes, des fonds de boîte, et d'ailleurs les balles étaient pour la plupart fêlées ou fragiles. Bon c'est pas bien grave, mais qu'on ne se foute pas de mal gueule quand je demande une balle à peu près ronde. Tout ce qu'a trouvé à me dire un gars sur place c'est que mon short n'était pas le même que ceux des autres joueurs, comme si les joueurs de Belleneuve avaient tous le même short et si ça influençait les conditions de jeu.
Tienon, à propos de cette histoire, je ne vois pas en quoi tu te permets d'en parler dans la mesure où ce jour-là tu jouais contre Ouroux et tu n'étais donc pas sur place. Je veux bien que la légende circule sur cette histoire (on m'en a parlé à Auxerre et à Longvic comme pour dire que j'étais un con et que donc tout était permis, on pouvait bien sûr m'entuber à l'arbitrage). Mais si je ne sors pas un niveau, on va me dire que c'est pas vrai que la table est horizontale et si je le sors, on me dit que je suis un con.
Encore une fois, il se trouve que je prends la balle tôt et que je suis plus sensible aux conditions de jeu que d'autres comme un défenseur est gêné par le manque de recul. Mais bon c'est trop compliqué à comprendre apparemment, donc bon continuez à faire n'importe quoi, au mépris du règlement, apparemment à la ligue c'est ce qu'on encourage, on préfère stigmatiser le connard qui demande que les tables soient horizontales plutôt que de parler des gens qui magouillent les feuilles de match. Les sanctions sont disproportionnées sportivement pour une mauvaise composition quitte à foutre un club en l'air mais on est très indulgent pour un faux et usage de faux.
À ce propos, Jijid nous disait qu'il ne fallait pas en parler tant que ce n'était pas "jugé", je vois dans les comptes-rendus de l'instance régionale de discipline que Michel Degtiar a reçu un blâme. (http://lbtt.9business.fr/PV%20ird%2025%20Sept%202006.doc)
Comme il est seulement précisé "Vu le rapport de Monsieur Jean-Daniel JURY instructeur du dossier" et rien de plus sur cette affaire (en général, dans les compte-rendus des instances de disciplines nationales il est rappelé le problème), j'aimerais bien savoir ce qui a été reproché exactement.
Citation de Coluche :
Au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !
Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé !
personne ne m'aime, depuis que je propose mon aide personne ne me l'a demandé
remarque c'est bien, ca veut dire que vous êtes tous très inteligent et ca honore notre sport
Bah je ne sais pas si c'est forcément une question d'intelligence, en tout cas si c'est le cas, tu dois l'être sacrément pour proposer ton aide .
"Donc je vais m'arrêter sur ce sujet", c'est un des arguments préférés des croyants avec "on n'a jamais vu un singe se transformer en homme". Par contre on a déjà vu des millions d'hommes se transformer en singe.
Surtout en Angleterre comme le montre ton avatar .