Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 7

Lundi 20 Novembre 2006 19:25

Tu n'as pas enlevé le sujet de tes favoris ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 20 Novembre 2006 19:24

Citation de tienon :
pour ce ki est du service c'es quand meme la 1ere fois que quelqu1 di que le service du tib est faux si tu crois quon a que sa a foutre de lui dire "c'es smartiz cache tes services" mais tu es complement c.. comme tu as di a dom! tu ose me parler de respect alors que tu ne respectes personne je pense que j'ai personnelement respecter les autres joueurs de ton équipe. Tu t'imagine des trucs serieux tu es sur une autre planete.

Bah qu'on ne lui ait jamais dit ne change pas que pas mal de ses services sont complètement faux, je suis désolé. Tu peux dire ce que tu veux, ça ne changera pas ça, et ce n'est pas parce que c'est moi qui le dis, c'est objectif. Mais c'est bien sûr plus facile de dire le contraire.
Pour le règlement, bah c'est la base quand on est joueur d'en avoir entendu parler. Tu ne sais même pas ce que c'est mais tu sais quand même quand un service est faux ou pas. Tu es très fort.
La majorité des joueurs n'en ont rien à faire du règlement, ils jouent comme ils veulent tant qu'ils ne sentent pas lésés. Ben c'est une attitude égoïste et lamentable.

Lundi 20 Novembre 2006 18:54

Citation de tienon :
athlu je ne vais pas mourir pour un match de ping si je le perd mais Il faut croire que je suis trop combatif et que j' encourage trop mon équipe. Quant un c.. fout la merde pour un pauvre point du règlement 4.3.1 du code fédéral de je ne sais trop quoi... je m'énerve c'est tout je le reconnais.

Bah déjà tu n'es pas le seul à taper dans les tables ou dans les murs, ensuite, si pour toi c'est normal, je ne peux rien pour toi.
Enfin il ne s'agit pas d'un pauvre point du code fédéral mais d'un point de règlement. Je ne vois pas pourquoi il serait normal qu'un joueur serve en cachant la balle de manière flagrante - avec la complicité de l'arbitre - ce qui me gêne beaucoup alors que précisément j'ai dû modifier mon service pour me plier à cette règle. Bien sûr, c'est le propre des tricheurs, le mieux est de servir faux et de dire que c'est celui qui se plaint qui fout la merde. Bah c'est une question de respect du règlement comme des adversaires, mais pour toi ça doit être un pauvre point du code fédéral aussi ?
Enfin, si tu ne sais pas trop quoi, ne donne pas ton avis.

Lundi 20 Novembre 2006 15:08

Non Althlu, je ne pense pas qu'Ouroux se maintienne, mais il paraît qu'il y aura du niveau en R2 Émoticône.

Lundi 20 Novembre 2006 14:58

Citation de Karim :
Euh excuse moi, mais si je l'ai lu et relu depuis mes 11 ans donc je sais de quoi je parle et quand je dis original, je parle du Coran écrit en arabe.

Oui, alors en version originale, mais pas l'original. Ben moi je ne suis pas fan de ce genre de bourrage de crâne excuse-moi et de plus je ne parle pas l'arabe. Mais bon peut-être que les traductions que j'ai lues sur internet étaient bidons mais bon pourtant c'était assez explicite.

Lundi 20 Novembre 2006 14:48

Ben écoute hier je t'ai vu taper dans les tables plusieurs fois donc déjà tu aurais dû te prendre trois cartons, donc si les arbitres n'étaient pas complaisants ben t'aurais des rencontres de suspension. On peut pas dire d'un côté "je ne me prends pas de cartons en équipe" et quand on s'en prend un qu'il était pas mérité. Surtout quand on a un comportement comme le tien.

Lundi 20 Novembre 2006 14:38

Citation de tienon :
c'est qui le psychopate de longvic smartiz ?
Il n'y a pas d'éducateur sportif a longvic dsl.

Bah c'est pas à moi qu'il faut demander, on m'a dit qu'il y avait un gars qui était taré et qui était capable de tout et à ce que j'ai vu je veux bien le croire.

Lundi 20 Novembre 2006 14:36

C'est vrai Tienon que toi t'as un comportement exemplaire, un carton rouge l'an dernier, on doit te féliciter. Effectivement quand on rappelle le règlement à Longvic, on casse l'ambiance, c'est vraiment regrettable de rencontrer des joueurs comme ça. C'est beau les gars qui trichent et qui voudraient qu'on fasse pas de vague. On veut pas se prendre la tête tant qu'on nous laisse tricher comme on veut.
Ben moi j'ai horreur de l'injustice sportive et je me rends compte que ça ne plaît pas à grand monde.

Lundi 20 Novembre 2006 14:30

Althlu je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à souhaiter des bonnes conditions pour assurer l'équité sportive.
Ce que je peux dire sur ce week-end c'est que j'ai joué des tricheurs mais qu'il ne fallait rien dire sinon le psychopathe de service allait me "décapiter"... Les jeunes tapent dans les tables à tout bout de champ, personne ne dit rien, je salue le travail de l'éducateur sportif. Ceci dit Denis Da Silva a bien joué comme je l'avais annoncé. Pour le détail je ne suis pas sûr de tous les points.

Lundi 20 Novembre 2006 14:25

Citation de Karim :
tu as lu le Coran ( Original ) ?

Bah non, je en l'ai pas lu, j'ai cherché rapidement des traductions dans Google. Je pense que l'original n'est pas consultable par n'importe qui et je ne pense pas que tu l'aies lu non plus.

Lundi 20 Novembre 2006 13:12

Tu parles de Nevers ou je me trompe ?

Lundi 20 Novembre 2006 02:24

Surtout que quand l'alarme sonne, normalement, il faut évacuer les lieux !

Dimanche 19 Novembre 2006 23:40

Oui, ça fait bien longtemps qu'il y a ce problème en fait.

Dimanche 19 Novembre 2006 23:34

Citation de Capoblanco :
C'est vrais. L'inertie des balles de 40mm est plu grande et on met donc moins d'effet. ce qui conduit les défenseurs çe dire que même si les balles de 40mm ont ralenti le jeu, la perte d'effet compense et les défenseurs ne sont donc pas réellement favorisés par les balles de 40mm.
Pour moi, c'est les bloqueurs qui en tire avantage.

Bah moi j'ai toujours trouvé que le jeu de défense en variation de coupe était plus difficile et pourtant c'est un jeu spectaculaire. Malheureusement on nous a enfumés en nous disant que le jeu de défense serait favorisé par ces balles de 40mm...

Dimanche 19 Novembre 2006 23:32

Bah écoute, il me semble bien qu'il y a dans le Coran des passages où il est conseillé de se battre voire de tuer.

Dimanche 19 Novembre 2006 23:09

D'un autre côté, je pense que l'interprétation des textes saints est une illusion sans fin. Les croyants pensent que la Vérité sur le monde et tout se trouve dans les textes sacrés. Mais ce n'est malheureusement pas le cas (enfin selon moi !), donc chaque interprétation pourra se sentir légitime.

Dimanche 19 Novembre 2006 22:57

Citation de kam88 :
je ne suis pas sur. quand tu frappais avec la balle de 38, ca partait très, très vite.

Bah oui, mais c'était moins facile, donc les joueurs pouvaient plus empêcher les frappes.
Citation de Karim :
Moi je trouve qu'on fait plus de fautes avec la balle de 40.

C'est souvent dû à la mauvaise qualité des balles (sphéricité, uniformité de l'épaisseur, etc.) et c'est fort dommage.

Dimanche 19 Novembre 2006 22:54

Citation de Karim :
tuer ou faire tuer te designe directement comme non croyant. Je ne me refère qu'au texte saint et non à une hierarchie qui n'a pas lieu d'être. Mais après si ils se considèrent comme tels libre à eux mais il seront loin du chemin du paradis. Content

Bah oui, mais certains textes saints n'appellent-ils pas à des guerres saintes ? Malheureusement il ne suffit pas de dire que ces gens sont non croyants. Et puis croire qu'un croyant est forcément un homme bon est assez naïf il me semble !
Ceci dit, je pense aussi que la religion en elle-même n'appelle pas à la guerre en général, ce sont des gens qui l'interprêtent à leur manière qui le font.

Dimanche 19 Novembre 2006 22:43

Citation de Karim :

Non justement je l'ai déja dit avant, ces gens n'ont rien de croyant. Et Franchement si tu parles Ben Laden en tant que Chef religieux ( ce qui n'existe pas en soi ), tu n'as absolument pas compris le concept de religion.

Bah c'est toi qui dis qu'ils ne sont pas croyants, est-ce que tu as le droit de parler en leur nom ? Est-ce que tous les croyants sont comme toi ? Peut-être qu'eux-mêmes diraient que tu n'es pas un vrai croyant.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:23

Tu veux parler de Gödel peut-être ? Content
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu