Jeudi 23 Novembre 2006 21:14
Jeudi 23 Novembre 2006 21:01
Jeudi 23 Novembre 2006 20:53
Jeudi 23 Novembre 2006 17:09
Jeudi 23 Novembre 2006 16:45
Jeudi 23 Novembre 2006 16:37
Jeudi 23 Novembre 2006 16:33
Par fausses informations, je parle du fait de dire qu'il y a des nouveaux classements alors que rien n'est décidé.Jeudi 23 Novembre 2006 16:31
Jeudi 23 Novembre 2006 16:25
Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu s'il te plaît. Et commence par ne pas manquer de respect aux membres de ce forum en propageant des fausses informations à la con tout en en étant fier en plus.Jeudi 23 Novembre 2006 16:23
Ben si tu veux laisser les gens s'exprimer librement, arrête de citer quinze fois les mêmes messages comme un chien savant. De plus si tu ne me répondais plus comme tu t'y étais engagé, ça serait plus simple.Jeudi 23 Novembre 2006 16:18
Jeudi 23 Novembre 2006 16:16
Jeudi 23 Novembre 2006 15:54
.
Jeudi 23 Novembre 2006 15:48
Jeudi 23 Novembre 2006 15:44

Jeudi 23 Novembre 2006 15:37
Yann-Bleiz, le problème avec ce système est qu'on se condamne à considérer que le n°1000 a toujours le même niveau dans un certain absolu, ce qui est loin d'être évident, si on veut que le nombre de licenciés augmente par exemple, il faut souhaiter que ce niveau augmente aussi. Et pour les allégations de M. Moussy ? As-tu des explications aux contre-vérités voire absurdités assénées ?Jeudi 23 Novembre 2006 15:24
Jeudi 23 Novembre 2006 11:57
Jeudi 23 Novembre 2006 08:52
Mercredi 22 Novembre 2006 18:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz