Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 5

Jeudi 23 Novembre 2006 21:14

Citation de lussy :
Smartiz, tu devrais peut etre dire, que tu trouves que c'est une connerie pour toi... Comme je peux dire que je trouve que c'est une connerie ce que tu dis car tu penses pas comme moi, ou encore que c'est une connerie de croire qu'on est seul a détenir la vérité et a avoir toujours raison... Ou bien plus simplement tu devrais relire ou plutot lire car je pense que tu as fais une connerie en ne lisant qu'une partie...

Ouais bien sûr ce sont les autres qui ne savent pas lire... Ou peut-être plutôt toi qui ne sais pas écrire aussi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 23 Novembre 2006 21:01

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Smartiz :
Yann-Bleiz, le problème avec ce système est qu'on se condamne à considérer que le n°1000 a toujours le même niveau dans un certain absolu, ce qui est loin d'être évident, si on veut que le nombre de licenciés augmente par exemple, il faut souhaiter que ce niveau augmente aussi.

Humm, je ne suis pas d'accord avec ça... Si le niveau augmente, alors le niveau du meilleurs 25 augmentera. Pourquoi ne pourrait-t-on pas garder quand même un nombre de point fixe ? C'est non seulement ce qui se passait dans l'idée avant que soient créés les points (un classé 50 au ping d'il y a 10 ans ne jouait sans doute pas au même niveau que un classé 50 d'il y a 30 ans), mais ce qui se passe dans tous les sports ! Si on prend l'exemple des numérotés mondiaux au tennis, il est clair que Federer est bien plus fort que Wilander ou Rod Laver par exemple, ou encore plus net, Mauresmo est bien plus forte que Lenglen, mais ils sont n°1 comme ils l'ont été...

Bah tu ne peux pas ne pas être d'accord, s'il y pleins de bons joueurs qui arrivent, le 1000e va être plus fort, donc les "20" qui suivent vont être moins fort. Ceci dit, il est vrai qu'actuellement, les points ne représentent pas non plus un niveau immuable effectivement, donc pourquoi pas, ce n'est peut-être pas plus bête que de dire que le nombre de points moyens doit rester constant.

Chgirard, tu argumentes, mais si c'est pour dire que les gens ne sont pas capables de mémoriser des nombres de 4 chiffres, c'est comme si tu n'argumentais pas. C'est une chance si tu arrives à lire le nombre de points sur ta licence !

Jeudi 23 Novembre 2006 20:53

Lussy, si chaque fois que tu dis une énorme connerie tu l'expliques en disant que c'est de l'humour, je crois que tu devrais faire carrière dans le comique. Il y a des chefs d'entreprises voleurs, pédophiles, néo-nazis peut-être, meurtriers, bon pas tous bien sûr...

Jeudi 23 Novembre 2006 17:09

Citation de Big - - - - - :
Après pour les fameux index, là, d'accord, rien n'est décidé effectivement. Mais ce qui a été " discuté " va quand même un peu dans le sens de ce nous proposions avec certains ici. Et c' est intéressant ; que cela te plaise ou non.

Ben alors excuse-toi pour le sujet que tu avais créé annonçant des nouveaux classements au lieu de dire que je ne sais pas lire.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:45

Ceci dit les formations qui débouchent sur un emploi, c'est pour réduire un pourcentage aussi, celui du chômage...

Jeudi 23 Novembre 2006 16:37

Et moi, je discute de cela avec pas mal de forumeurs depuis environ deux ans ; que cela te plaise ou non aussi !

Tu discutes de ce que tu veux, mais tu ne dis pas n'importe qu'elle contre-vérité sinon c'est de la désinformation que ça te plaise ou non.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:33

Par fausses informations, je parle du fait de dire qu'il y a des nouveaux classements alors que rien n'est décidé.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:31

Citation de poky :
Un exemple simple: un professeur ( d'un de mes enfant ) utilisait pour ses cours des documents écrits phonétiquement. Si ce Monsieur avait auparavant été cadre d'une entreprise, on lui aurait immédiatement fait comprendre que les fautes d'orthographe étaient absolument interdites et par après , étant Prof, il aurait évité ce '' n'importe quoi ''

Deuxième illustration: un professeur d'économie dans un collège n'est-il pas plus crédible pour ses élèves, si auparavant, il a été confronté avec les problèmes économiques réels au sein d'une entreprise et notamment avec les difficultés inhérentes à la nécessaire compétitivité de l'entreprise et à la juste rétribution du personnel ?

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ton premier exemple ? Que les fautes d'orthographe sont tolérées à l'école et pas dans les entreprises ? Concernant l'économie, je ne vois pas trop le rapport, c'est comme si disait qu'un prof de chimie aurait dû être brûlé par de l'acide nitrique dans sa jeunesse pour savoir vraiment de quoi il parle ! L'économie est une discipline théorique, il me semble, et je ne vois pas en quoi avoir une pseudo-expérience en entreprise change les choses.
Il ne faudrait pas réduire l'économie à la compétitivité dans une entreprise, etc.
Cela a plus à voir avec de la gestion que de l'économie. Je dirais plutôt que des chefs d'entreprise auraient parfois intérêt à avoir fait plus d'économie !

Jeudi 23 Novembre 2006 16:25

Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu s'il te plaît. Et commence par ne pas manquer de respect aux membres de ce forum en propageant des fausses informations à la con tout en en étant fier en plus.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:23

Ben si tu veux laisser les gens s'exprimer librement, arrête de citer quinze fois les mêmes messages comme un chien savant. De plus si tu ne me répondais plus comme tu t'y étais engagé, ça serait plus simple.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:18

De toute façon s'il y a des élèves qui veulent pourrir l'ambiance il y a parfois peu de moyens de l'empêcher sans avoir recours à des procédures disciplinaires. Tout ne dépend pas non plus de l'enseignant.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:16

Tu penses ce que tu veux. Le problême, c'est que dès que quelqu'un donne un avis contraire au tien, il profère des âneries, des niaiseries.

Bah tu penses ça pour te rassurer, mais non, dans ton cas précis, ce sont bien souvent des âneries, désolé. Je n'ai pas dit à ceux qui voulaient supprimer les classements et ne laisser que les points qu'ils disaient des niaiseries, même si ce n'est pas mon avis par exemple.

Puis comme moi je dis ce qui me semble être vrai, je ne vois pas en quoi je me dégonflerais. Pour toi la valeur de référence est la virilité ou la brutalité imbécile, pour moi c'est la vérité. C'est vrai que ça fait une différence.

De plus, il y a des tapettes très courageuses, ces jugements de valeur sont à l'image de tes propos en général.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:54

Citation de impeller :
Je ne les finalise que le samedi matin donc je ne peux pas te les envoyer maintenant. Désolé

Allez, sois sympa, il suffit que tu donnes des listes au hasard, que tu changeras samedi matin, c'est juste pour que les joueurs puissent gamberger, c'est notre grande passion Émoticône.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:48

Ce n'est pas tant que tu alertes les gens qui t'a valu ce qualificatif ; mais plutôt ton attitude détestable sur ce forum. Tu ne te rends pas pas compte que bon bombre de personnes ici ne peuvent pas te saquer ?

Je voudrais tellement t'avoir en face de moi ma petite Smartizette pour évaluer ton grand courage ... voir si tu te comporterais enfin comme un homme, un vrai ! Pour voir si les mots sortiraient aussi bien de ta bouche que c'est le cas sur ton petit clavier caché derrière ton anonymat.

Bah est-ce un problème si on ne peut pas me saquer ? Et si je suis une fille, est-ce que j'aurais des facilités à me comporter comme un homme ?
Ça change quoi d'être en face de toi ? Tu as une arme pour convaincre les gens que les âneries que tu profères sont très intelligentes ? Finalement, je crois que tu n'as peut-être que ça effectivement.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:44

Citation de Nivôdjeu :
> Smartiz : je n'ai pas été prof, je ne me suis pas orienté vers cette voie mais j'ai constaté des différences importantes parmi les enseignants. Content

Ben alors selon ta "théorie" à la noix que je rappelais dans les grandes lignes, tu ne devrais même pas te permettre de parler du sujet. Il me semble que tu n'es pas cohérent, ou alors que ton statut d'élu te permet tout ?

Il faut peut-être encore claquer plus d'argent dans les IUFM ? Non, je déconne...

Jeudi 23 Novembre 2006 15:37

Yann-Bleiz, le problème avec ce système est qu'on se condamne à considérer que le n°1000 a toujours le même niveau dans un certain absolu, ce qui est loin d'être évident, si on veut que le nombre de licenciés augmente par exemple, il faut souhaiter que ce niveau augmente aussi. Et pour les allégations de M. Moussy ? As-tu des explications aux contre-vérités voire absurdités assénées ?

Jeudi 23 Novembre 2006 15:24

Citation de nikoss :
Faut bien commencer à enseigner un jour... C'est comme dans tous les domaines, on est forcément débutant au départ, non ?

Et Nivôdjeu, c'est quand que tu commences à réfléchir ?

Bon Nivôdjeu, j'espère que pour émettre de telles critiques tu es ou a été ministre de l'Éducation Nationale, sinon, tu es un CHARLOT et tu n'as qu'à te taire et laisser faire les gens qui s'investissent vraiment, pas comme toi qui ne fais RIEN.

Jeudi 23 Novembre 2006 11:57

Citation de cergy :
Si comme nous ou Mûrs, leur opposant ne peut proposer son équipe type, alors il y a des chances de montée.

Et même dans tous les cas il y a des chances de montée puisque les matchs ne sont pas perdus d'avance !

Jeudi 23 Novembre 2006 08:52

Mais je les alerterai chaque fois que quelqu'un ne respectera pas ces règles ; y' en a marre de ces boulets pourrisseurs de sujets ... après la décision leur appartient de modèrer s'ils l' estiment nécessaire.

Bah tu vois moi j'alerterai les gens chaque fois qu'un gros abruti (ou quelqu'un d'autre) dira n'importe quoi comme par exemple qu'il y aurait des nouveaux classements, etc., même si ça me vaut le qualificatif de tapette, dans le respect des règles du forum j'imagine.

Mercredi 22 Novembre 2006 18:44

Citation de shinji89 :
L'application du règlement étant ce qu'elle doit être, je pense qu'il y a des limites dans la manière de le faire passer et c'est souvent ça qui énerve cetaines personnes

Il y a avant tout des limites dans la manière de ne pas le respecter.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu