Samedi 25 Novembre 2006 18:16
Bah tout à l'heure tu disais "je ne vois pas en quoi c'est ridicule" et maintenant, c'est effectivement ridicule.Samedi 25 Novembre 2006 18:01
Samedi 25 Novembre 2006 16:16
*"quelqu'un qui a"Samedi 25 Novembre 2006 16:01
Samedi 25 Novembre 2006 15:59
Samedi 25 Novembre 2006 15:51
Samedi 25 Novembre 2006 09:53
. Ensuite j'ai déjà vu des contrôles comme ça, en un sens c'est pour voir si on lit efficacement. Bien sûr c'est un peu étroit comme approche du livre, mais j'imagine que ce n'est pas tout ce qui est fait concernant le livre. Personnellement, ça me dégoûterait un peu aussi mais bon...Samedi 25 Novembre 2006 09:36
Vendredi 24 Novembre 2006 20:25
Vendredi 24 Novembre 2006 20:11
Sinon je connais un V4 qui a été champion de France aussi et qui ne s'en fout pas du tout du classement !Vendredi 24 Novembre 2006 20:10
Chgirard, ben qu'on ne soit pas capable de retenir les points exactes de tous ses adversaires n'empêche pas qu'on peut les retenir de manière un peu floue à la dizaine près par exemple sans qu'on introduise des index ou je ne sais pas quoi, chacun fait l'approximation qu'il veut.Vendredi 24 Novembre 2006 19:53
Vendredi 24 Novembre 2006 00:37
Vendredi 24 Novembre 2006 00:36
Jeudi 23 Novembre 2006 23:54
Jeudi 23 Novembre 2006 23:39
Jeudi 23 Novembre 2006 23:36
Jeudi 23 Novembre 2006 23:24
Jeudi 23 Novembre 2006 23:18
Jeudi 23 Novembre 2006 22:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz