3è tour N1 feminin

Vendredi 24 Novembre 2006 11:33

coucou

alors je ne voudrais pas encore râler, mais en allant sur la FFTT ce matin, je me suis rendue compte une fois de plus qu'il n'y a de lieu pour le 3ème tour en N1 filles, et que la date limite d'inscription est le 27/11...Émoticône Émoticône
euh... ça va faire comme le second tour ? car là mine de rien c'est dans 15 jours !!!

si quelqu'un a des infos...
merci

Vendredi 24 Novembre 2006 11:50

Ah ma pauvre didine66, rien n'est moins drôle que d'être mère d'une fille qui évolue en N1 ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Novembre 2006 12:01

ah ça Bible c'est évident... je regrette franchement la N2 de l'année dernière...
et pis on savait tout avant... pas comme maintenant ou tout est incertain...

franchement les filles qui sont en régional et qui doivent monter, bin faudrait qu'elles réfléchissent avant de gagner LOL

Vendredi 24 Novembre 2006 14:06

Il était question de Nancy non?

Vendredi 24 Novembre 2006 15:17

Citation de emelineb :
Il était question de Nancy non?

Tour 1 : Epinal
Tour 2 : Metz
Tours 3 : Nancy?
Euh Emelineb, à moins que ce ne soit une petite boutade, si ta rumeur était exacte, je crois que ça remuerait dans les brancards dans une bonne moitié ouest de la France... Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 18:59

Non non ce n'est pas une boutade, je reprends juste une citation du sujet Prochain tour élite dame p16 ou 17 je crois.
Désolée

Vendredi 24 Novembre 2006 19:27

c'est possible mais pour le moment rien n'est sûr puisque sur la FFTT y'a rien de marqué... donc c'est ue ça ne doit pas être sûr...

pfffff et repffff !!

Vendredi 24 Novembre 2006 20:38

Vous me faîtes tous rire avec vos cela remuerait dans les brancards...

Vous n'avez qu'à vous démener pour le faire le tour de N1... et dans votre région, pourquoi pas!!!!

Ne reprochez pas aux lorrains d'organiser un tour de plus sur leur terre si personne n'en veut tout de même , c'est un comble...

Pour nous s'il a lieu en lorraine ce troisième tour c'est super pour tout le monde, les clubs , les joueuses sélectionnées et tout et tout.

Je peux même vous confesser que ce n'est pas un souci de club uniquement d'organiser, pour nous lorrains cela fait partie intégrante de l'aide au sport de haut niveau et de la politique d'aide au haut niveau que de rendre les choses les plus simples possible à nos joueur(se)s sur le plan organisationnel tout du moins .

Chaque ligue peut en faire autant et se"fendre" pour prendre un tour ...à vous de jouer...

Moi je veux bien aller dans l'ouest....pas de problème.

Vendredi 24 Novembre 2006 21:34

Citation de emelineb :
Non non ce n'est pas une boutade, je reprends juste une citation du sujet Prochain tour élite dame p16 ou 17 je crois.
Désolée

Reste à savoir si la personne était sérieuse ou faisait juste une boutade ... comme le tour en Corse Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 23:10

Citation de brunono :
Vous me faîtes tous rire avec vos cela remuerait dans les brancards...

Vous n'avez qu'à vous démener pour le faire le tour de N1... et dans votre région, pourquoi pas!!!!

Ne reprochez pas aux lorrains d'organiser un tour de plus sur leur terre si personne n'en veut tout de même , c'est un comble...

Pour nous s'il a lieu en lorraine ce troisième tour c'est super pour tout le monde, les clubs , les joueuses sélectionnées et tout et tout.

Je peux même vous confesser que ce n'est pas un souci de club uniquement d'organiser, pour nous lorrains cela fait partie intégrante de l'aide au sport de haut niveau et de la politique d'aide au haut niveau que de rendre les choses les plus simples possible à nos joueur(se)s sur le plan organisationnel tout du moins .

Chaque ligue peut en faire autant et se"fendre" pour prendre un tour ...à vous de jouer...

Moi je veux bien aller dans l'ouest....pas de problème.

Euh... Brunono, c'était juste une boutade. Je dis bravo aux clubs qui s'investissent pour organiser les individuels, où as tu vu un reproche aux lorrains dans mes propos? Tu lis bien des choses dans une seule phrase.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je voulais juste dire que la moitié ouest des joueurs en voudrait certainement à la fédération dans ce cas, alors qu'elle devrait s'en prendre qu'à elle même. Mais bon, je ne suis pas vraiment concerné, habitant dans une région assez centrale, donc je me tais!

Samedi 25 Novembre 2006 07:53

Citation de brunono :
...Vous n'avez qu'à vous démener pour le faire le tour de N1... et dans votre région, pourquoi pas!!!! ....Ne reprochez pas aux lorrains d'organiser un tour de plus ....Chaque ligue peut en faire autant et se"fendre" pour prendre un tour ...à vous de jouer....

Peut-être que tu n'as rien compris au message que veulent faire passer les autres !!! Les autres ligues ne sont peut être pas d'accord avec le nouveau système et la seule manière c'est de ne pas organiser ces tours....

Tout le monde n'est à la botte de la fédé. Il faut savoir écouter...... de temps en temps.....

Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 09:36

Surtout que les montants en N1 jeunes sont désignés politiquement...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 25 Novembre 2006 10:18

Connaît-on de ces cas qui ne laisseraient aucun doute sur la "partialité" de telles désignations ?

Samedi 25 Novembre 2006 18:01

Et bien tous.

Samedi 25 Novembre 2006 19:00

Tous sans exception et par exception ? Content

Ca fait effectivement beaucoup trop, Smart !Rire

Samedi 25 Novembre 2006 19:22

Bah la montée devrait être due au mérite sportif, donc toutes les fois où ce n'est pas le cas, c'est une fois de trop.

Dimanche 26 Novembre 2006 15:42

Bonne nouvelle un 3 ème tour du CF à Nancy pour les jeunes du pole France.Et comme tout se passe toujours de manière objective et rigoureuse Sic!!... nul doute que la saison prochaine les 3 premières journées du CF auront lieu à Nantes,Hennebont et Niort ce qui permettra aux jeunes filles du pole France de Nantes ,ainsi qu'à tous les pongistes de l'ouest de pouvoir assister à leurs cours et de mieux récupérer.It's a joke...

Dimanche 26 Novembre 2006 15:46

Citation de dandef :
Bonne nouvelle un 3 ème tour du CF à Nancy pour les jeunes du pole France.Et comme tout se passe toujours de manière objective et rigoureuse Sic!!... nul doute que la saison prochaine les 3 premières journées du CF auront lieu à Nantes,Hennebont et Niort ce qui permettra aux jeunes filles du pole France de Nantes ,ainsi qu'à tous les pongistes de l'ouest de pouvoir assister à leurs cours et de mieux récupérer.It's a joke...

J'ai déjà entendu des bruits concernant Nancy comme ville organisatrice pour le 3éme tour. Est-ce avéré ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 26 Novembre 2006 15:59

Pour ma part, j'ai entendu (dans la salle de metz) : Mèze, Nancy, Rouen !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles