Vendredi 27 Octobre 2006 18:36
Bonjour,Vendredi 27 Octobre 2006 18:43
Peut-être que l'avantage administratif, pour moi qui regarde cela de loin, est d'obtenir une Ligue définie de la même façon que la Région administrative PACA ?
Vendredi 27 Octobre 2006 18:53
(pour les subventions de la Région par exemple)Vendredi 27 Octobre 2006 20:56
le chemin sera long avant d y arriverVendredi 27 Octobre 2006 21:19
Pour moi il y aurait plutôt des inconvénients :Samedi 28 Octobre 2006 00:47
Je vais peut-être paraître très casanier mais faire 600 bornes dans la journée pour un petit match de ping, c'est beaucoup trop pour moi.Dimanche 29 Octobre 2006 14:24
Le gros plus pour moi serait une homogénéisation du niveau des poules par échelon.Mercredi 01 Novembre 2006 02:39
Comme nivodjeu, il y a des avantages à se regrouper et rien n'oblige à subir les inconvénients comme par exemple les déplacements.Mercredi 22 Novembre 2006 09:41
Même si on n'est pas en Bourgogne, en cas de fusion, peut-on savoir quelle Ligue prédominerait, et quelle serait "la Ligue ôtée"Mercredi 22 Novembre 2006 14:48
Celle qui a tort !Mercredi 22 Novembre 2006 20:24
Ah oui, mais c'est Caïman la même !
Samedi 25 Novembre 2006 12:42
Cette année, les équipes pour les mini-interligues seront réunies sous l'appelation PACA. Pensez-vous que c'est une bonne idée?Samedi 25 Novembre 2006 20:26
si sa permet de sortir des poules et de faire un podium , c sur que sa vaut le coupLundi 27 Novembre 2006 10:14
C'est quand même un poil ridicule. Des compet ensemble, en équipe, en indiv, maintenant des équipes représentant la Ligue, communes.Lundi 27 Novembre 2006 17:05
Gaston, je crois que la plupart de ceux qui sont opposés à la fusion totale le sont juste pour des questions de fusion pour les niveaux régionaux et pour les déplacements, pas pour des questions théoriques !Lundi 27 Novembre 2006 17:11
Techniquement la fusion divise par deux le nombre de montants en N3 par équipes.Lundi 27 Novembre 2006 18:08
Concernant le nombre de montée en N3, je rejoins l'avis de
om là-dessus, de toute façon, les équipes qui montent redescendent la plupart du temps, sinon en Rhône-alpes, en équipes PN, à la suite de la fusion Lyonnais et Alpes dauphiné, la nouvelle ligue a obtenu 1 montée en 1ère phase et 2 montées en seconde phase. Ceci pourrait être un compromis en cas de fusion un jour.Dimanche 28 Janvier 2007 11:59
je recherche actuelement un club pour m entrainer ds la region cote d azur..je vien de l ile de france je suis 25..et pourquoi pas rester dans ce club pour la saison prochaine..laisser vos message si vous avez de bons renseignements merci a tousDimanche 28 Janvier 2007 12:01
si il y a des aixois ..au mille par exemple.j aimerai avoir plus de renseignementsDimanche 28 Janvier 2007 22:42
Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour nous, passe par le site du club pour avoir des coordonnées ... là : http://aixlesmillestt.free.fr/Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général