Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce trou du c... de Schwarzy !

Jeudi 28 Septembre 2006 13:17

Y'en a marre de ceux qui s'autoprochament chantres de l'écologie... Dernier en date : le célèvre gouverneur-acteur de Californie, qui attaque les marques automobiles pour cause de pollution... alors que lui-même roule en Hummer, voiture qui pollue le plus au monde !!!!

Quel guignol !

Jeudi 28 Septembre 2006 13:23

On a les hommes politique qu'on mérite... Et pareil pour la Californie ! Vu le sujet des 4X4 sur ce forum, je suis pas sûr qu'on soit en position de critiquer...

Jeudi 28 Septembre 2006 15:40

Citation de parisbanlieue :
Y'en a marre de ceux qui s'autoprochament chantres de l'écologie... Dernier en date : le célèvre gouverneur-acteur de Californie, qui attaque les marques automobiles pour cause de pollution... alors que lui-même roule en Hummer, voiture qui pollue le plus au monde !!!!

Quel guignol !

T'as l'air de mauvaise hummer.
Peut-être qu'il voulait le rôle de Hulk alors il vire au vert.
Sarkozy a voulu imiter ce grand homme politique mais il s'est trompé il a pris des nabot-lisants.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Septembre 2006 16:06

Bible, sort du corps de Smartiz
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 28 Septembre 2006 16:17

Euh, magic, j'ignore si c'est flatteur ou critique mais tu te trompes, là, ou alors cela voudrait dire qu'on entre dans un ... corps d'élite comme on veut! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Septembre 2006 17:42

En tout cas, je te laisse lui dire en face à Schwarzy!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Septembre 2006 18:18

Lorsque tu l'as fait toi-même, c'était à quel propos, Greg? En tout, si tu ne te souviens pas de la raison, t'as l'air de te souvenir de l'avoir fait ... au point d'en rigoler encore! Ca confirme ce que je pensais: jamais les Californiens ne porteraient à la gouvernance de leur Etat une brute épaisse, voire très épaisse! Content

Vendredi 29 Septembre 2006 05:17

Faut toujours que vous jugiez les gens par rapport à leur physique ... ou leur voiture ... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 07:47

Il faut tout de même avouer que c’est contradictoire d’acheter une telle voiture et de prôner une maîtrise de la pollution…

C’est bien beau de faire sa carrière sur son physique mais il ne faut pas venir se plaindre (ce qu’il n’a pas fait me semble-t-il) ensuite si le public vous juge sur votre physique…

Vendredi 29 Septembre 2006 09:34

Citation de bigaline :
Faut toujours que vous jugiez les gens par rapport à leur physique ... ou leur voiture ... Émoticône

Meuh nan, biga, c'était pour rire ... surtout de loin!
En vérité, de près, il s'en trouve toujours plus, beaucoup plus pour apprécier les gens -hommes et femmes- pour leur physique (quand celui-ci en impose) que l'inverse! Content

Vendredi 29 Septembre 2006 10:14

J'espère qu'il a pas installé le gaz dans son hummerRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 29 Septembre 2006 18:55

Citation de Diabolosyl :
J'espère qu'il a pas installé le gaz dans son hummerRire

Encore une comme ça et tu pourras prétendre à "Mister Blague" du camping des Flots Bleus...

Vendredi 29 Septembre 2006 23:55

Moi j'ai bien aimé sa blague mais c'est sans doute parce que je ne l'ai pas comprise ...

Samedi 30 Septembre 2006 02:08

Citation de Greg :
En tout cas, je te laisse lui dire en face à Schwarzy!Rire

lol
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 30 Septembre 2006 09:19

N'empêche que si c'est le cas, il est beau ton argumentRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café