Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 19

Vendredi 27 Janvier 2006 14:34

Il va peut être falloir sélectionner Eydelie également.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 26 Janvier 2006 20:18

http://www.igeneration.fr/fr/faq/139/,2

Jeudi 26 Janvier 2006 08:06

Papa was a Rolling Stone Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 20:40

Sujet : Sport > Ribéry
Du genre un peu limité, il a par exemple péter le bras d'un mec pour une histoire de ballon...

Mercredi 25 Janvier 2006 20:07

Sujet : Sport > Ribéry
Ribery a fait un passage au centre de formation du LOSC, il était scolarisé au Collège Carnot à Lille.
Euh comment dirais-je, je connais 2 mecs qui l'ont cotoyé au collège, il était un peu spécial le Ribéry...

Mercredi 25 Janvier 2006 19:46

Sujet : Général > Hardbat
Nous organisons tous les ans lors de notre tournoi interne une série poèle.
J'ai perdu les 2 dernières éditions en finale, j'aurais ma revanche.

Mercredi 25 Janvier 2006 17:54

Sujet : Sport > Le MERCATO
Transférer Eto'o pour recruter Henry serait je pense une belle connerie, Eto'o est largement aussi fort qu'Henry et surtout beaucoup + jeune.

Mercredi 25 Janvier 2006 17:34

Citation de Smartiz :
Le 4 février il me semble. Yves, personne ne sait quand on connaîtra ces règlements étant donné que pour la saison en cours, pour le championnat de France individuel, le règlement a été modifié en décembre.

Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 17:27

Citation de keumar :
La présomption d'innocence ... tout ça ...
Les gens salis publiquement, même innocentés officiellement après, en sortent rarement indemnes, alors si pour une fois la presse ne s'emballe, j'ai plutôt envie d'applaudir ! Si des preuves sont apportées alors effectivement je condamnerai fermement, en attendant trainer quelqu'un dans la boue sans rien savoir de lui, ça ne me tente pas trop ...
Enfin pour les nostalgiques des médias qui s'enflamment, ils peuvent se souvenir d'une fort belle agression anti-sémite dans le RER D ...

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que bizaremment, à vhaque fois qu'un français est soupconné de dopage, silence radio, alors que si c'est un champion "étranger", la présomption d'innocence, euh on s'assoit deçu

Mercredi 25 Janvier 2006 17:24

Citation de jerem_47 :
mets toi à la pipe eglantine

Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 17:23

Je l'avais rencontré en 2002, quelques semaines avant les élections, pour raisons professionnelles, elle nous avait reçu concernant la mise en place d'un GIP (Groupement d'Intérêt Public) pour faire pression auprès des éditeurs pour donner l'accès aux publications aux personnes aveugles via les fichiers sources, donc sans passer par la transcriptions braille, donc gain de temps et économies très importantes.
Elle nous avait bien aidé, je l'ai trouvé à l'écoute, et a tenu ses engagements, ensuite a-t-elle la carrure d'être Présidente de la République, faut voir, en même temps, ça fait plus de 10 ans que l'on fait sans président, alors.....

Mardi 24 Janvier 2006 15:56

Citation de Peric :
Magic, je ne comprends pas trop ton attaque contre la presse française ? N'est-ce pas l'Équipe qui relate tout ça ?

Citation de oliv_29 :
il n'y a bien que l'équipe qui relate cela

Oliv_29 a répondu pour moi.

Mardi 24 Janvier 2006 14:08

Citation de rclens1998 :
Vu que je ne fume pas et que je ne fumerai jamais je sais pas mais tout ce qui est patch c'est des conneries (et des conneries qui coutent cher), le mieux c'est bien évidemment la volonté.
Du jour au lendemain aussi ca marche pas mal apparemment à condition d'être préparé mentalement

Je connais énormément de personnes qui se sont arrêtés de fumer grâce au patches, encore faut-il avoir un suivi médical qui permet de choisir les dosages des patches, et de les réduire progressivement.

Mardi 24 Janvier 2006 12:00

Citation de Diabolosyl :
Ne pas commencer ;-)

Ouais, mais si on n'a pas commencé, on peut donc pas s'arrêter !!

Mardi 24 Janvier 2006 11:03

C'est con un pigeon

Mardi 24 Janvier 2006 09:13

Sinon, pour le moment j'écoute :
- le live des Noir Désir
- le live des Noir Désir
et le live des Noir Désir

à fonds dans ma bagnole

Mardi 24 Janvier 2006 08:54

Citation de strutt :
Guns'N'Roses " Civil War ". Hé oui un vieux CD qui me fait revenir à mon adolescence !
C'était quand même un putain de bon groupe !

Effectivement strutt, de bons souvenirs

Lundi 23 Janvier 2006 18:56

Je trouve la presse française bien discrète sur cette affaire, ah si c'était un américain, on crirait au scandale.....

(source : lequipe.fr)
Athté - Dopage : La soeur de Dovy a parlé

La soeur de l'athlète Lueyi Dovy, placé en garde à vue de mercredi à vendredi, a informé la police que son frère lui avait remis, mardi avant d'être interpellé, un thermos contenant une ampoule d'Humatrope, une hormone de croissance, selon le parquet de Perpignan, lundi.

Elisabeth Dovy, assistante pharmacienne, a spontanément contacté la police par l'intermédiaire d'un ancien employeur, pharmacien à Bron. Entendue par la police vendredi à Lyon, elle l'a informée que son frère lui avait remis mardi un thermos contenant une ampoule d'Humatrope, une hormone de croissance.

Selon le procureur de la République de Perpignan, Jean-Pierre Dréno, le champion du monde du relais 4x100 m aux Mondiaux 2005, confronté à cette information, a reconnu avoir remis des objets à sa soeur, dont un thermos, mais pas de produits illicites. A la suite d'une enquête sur l'importation et le commerce de produits illicites, Lueyi Dovy, âgé de 30 ans, avait été interpellé mercredi à Niort à son domicile, qui a été perquisitionné à deux reprises. Il avait été placé en garde à vue sur commission rogatoire internationale d'un juge d'instruction de Perpignan.

Examens en cours
Dans le cadre de cette affaire, un gérant de hammam à Perpignan avait été interpellé et mis en examen le 15 décembre. En examinant son téléphone portable, les enquêteurs avaient trouvé le nom de Dovy, le seul sportif de la liste, selon le procureur. «Je n'ai jamais consommé de produits dopants, je n'en consomme pas et je n'en consommerai jamais», avait déclaré Lueyi Dovy à la presse à sa sortie du commissariat, vendredi.

Les perquisitions n'ont rien donné. L'examen de prélèvements d'urine, de sang et de cheveux est toujours en cours, a confirmé M. Dreno lundi. L'athlète doit être convoqué ultérieurement par le juge d'instruction chargé de l'affaire, a-t-il précisé. Lueyi Dovy, qui a passé une partie de son adolescence à Perpignan et pratiqué l'athlétisme dans un club local, est arrivé à Niort en 2004, où sa compagne a trouvé un travail. Licencié au Stade niortais, il est contractuel au Conseil général des Deux-Sèvres, au service sports-jeunesse, chargé de l'événementiel et de l'éthique sportive. Il était le dernier relayeur du 4x100 m français vainqueur de la finale des Mondiaux d'Helsinki en août dernier.

Lundi 23 Janvier 2006 14:53

Sujet : Sport > NBA
Kobe Bryant, l'arrière des Lakers a inscrit 81 points dimanche soir, lors de la victoire de son équipe face à Toronto (122-104). C'est la deuxième meilleure performance de l'histoire de la NBA sur un match, derrière les 100 points de Wilt Chamberlain en 1962. En 42 minutes, Bryant a mis 28 de ses 46 tentatives, ajoutant 18 de ses 20 lancers francs. Il explose son précédent record personnel, fixé à 62 points.

Hallucinant quand même, inscrire 81 pts sans prolongations.
Bryant est un individualiste né, c'est clair qu'il ne joue pas toujours pour l'équipe, mais ça reste quand même un jouer exceptionnel, 81 pts, bordel, c'est énormeeeeeeeeee

Samedi 21 Janvier 2006 18:06

ya de riz
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu